Jump to content
Gringo

Fear The Walking Dead

Recommended Posts

Tu ne donnes même pas la bonne scène. :rire07:

Le rapport avec "gros beauf hétéro frustré" sachant que je ne parle pas de l'orientation sexuelle du perso/acteur, mais de sa façon de paraitre (car oui une folle n'est pas forcément homo), il a une façon de se mouvoir complètement bizarre/excentrique.

544219431.jpg

Noooonnn le perso court normalement? Il s'agite (sa tête et ses bras) dans tous les sens. :rire07:

Le plus amusant c'est que ce boulet me confond avec une autre personne. :rire07:

[Edit]Ouuuuh attention à ne pas aller sur IMDb, il y a quelqu'un qui demande l'orientation sexuelle de l'acteur. Sûrement un type que je connais de mon groupe d'homophobes anonymes, ah mais non c'est un homo avec un crush sur l'acteur. :rire07:

[Edit2]Sur IMDb ça évoque aussi le côté androgyne du fils (le drogué), certains pensaient que c'était une femme sur les premières scènes.

ça va largement plus loin que moi. :lol:

Edited by MKaze

852789352.jpg

En tout cas, je suis au moins d'accord pour dire que j'aime pas ce personnage, et c'est vrai qu'il a l'air perdu à la manif.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Les réalisateurs des deux séries (TWD et FTWD) devraient penser à refaire les scènes où les acteurs reprennent leur accent de tous les jours, ça fait quand même travail de cochon les scènes où Maggie (TWD) prend son accent anglais, et dans FTWD ça vaut pour la fille (elle a des intonations qui ne font pas du tout américain).

Sinon c'est marrant mais avant d'aller sur IMDb je n'avais pas remarqué que la plupart (tous?) des morts parmi les acteurs ayant plusieurs lignes de dialogues sont noirs (le dealer ami du drogué, le petit-ami et le principal). :rire07:

Autant d'habitude je trouve que c'est exagéré (par ceux qui mettent ça en avant), autant là je n'ai pas en tête des morts autres que des noirs parmi les persos avec plusieurs lignes de dialogues. Enfin maintenant qu'il n'y en a plus ça devrait s'inverser. :ninja:

Edited by MKaze
  • Like 2

852789352.jpg

[Edit2]Sur IMDb ça évoque aussi le côté androgyne du fils (le drogué), certains pensaient que c'était une femme sur les premières scènes.

nan mais lui c'est juste qu'il a un visage très fin et "doux" (ça me fait bizarre de dire ça pour un homme :ninja: ), c'est déjà pour ce côté là qu'il avait été choisit pour jouer Tom Jedusor à l'époque d'Harry Potter, pour que dans l'histoire personne ne se doute de son côté mauvais

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Un moment dans le topic j'ai cru qu'on parlait de notre Mark...

• Like 1

nan mais lui c'est juste qu'il a un visage très fin et "doux" (ça me fait bizarre de dire ça pour un homme :ninja: ), c'est déjà pour ce côté là qu'il avait été choisit pour jouer Tom Jedusor à l'époque d'Harry Potter, pour que dans l'histoire personne ne se doute de son côté mauvais

Perso quand je vois le cast et la façon dont les persos masculins se comportent j'ai l'impression que les persos féminins vont tenir les premiers rôles (la mère et la fille en particulier), hors nouveaux persos évidemment. ça me semble plus équilibré dans la série originale, au bout de plusieurs saisons certes; au début les persos féminins étaient souvent dépeints comme faible et dominés par un homme (Carol et Lori), alors qu'au bout d'un moment il y a quasiment eu l'équivalent masculin pour chaque perso féminin (Daryl/Michonne, Rick/Carol).

Le rôle de Rick (le perso avec le plus de problème de conscience au début, et qui au bout d'un moment sera le plus froid, et qui occupera le rôle de leader) va être repris par la mère je pense. Le rôle de Lori ça va être le fils, c'est déjà le chieur de service, la tête à claque, en espérant qu'il finisse pareil. :D

Reste les persos "bad ass" (la fille j'en suis persuadé sera dans le pire des cas une personne complètement indépendante).

852789352.jpg

Le rôle de Rick (le perso avec le plus de problème de conscience au début, et qui au bout d'un moment sera le plus froid, et qui occupera le rôle de leader) va être repris par la mère je pense. Le rôle de Lori ça va être le fils, c'est déjà le chieur de service, la tête à claque, en espérant qu'il finisse pareil. :D

de quel fils tu parles ? du camé ou du fils du beau père ? parce que le camé, moi je le vois bien devenir l'un des personnages très principaux (je sais ça ne se dit pas :ninja: )

moi j'aime bien le casting, parce que contrairement à la série originale, où t'avais des Rick, Shane, Daryl ou Merle qui étaient "prêt" pour ce genre d'évènement, là on a le droit à un casting où, très clairement, ils ne sont pas du tout préparé pour gérer ce qu'il va se passer, et du coups j'ai hâte de voir l'évolution des personnages justement

et le casting à proprement parlé, j'aime bien aussi, entre le néo-zélandais, Colette de Sons of Anarchy et Tom Jedusor d'Harry Potter, j'aime bien les acteurs

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

de quel fils tu parles ? du camé ou du fils du beau père ? parce que le camé, moi je le vois bien devenir l'un des personnages très principaux (je sais ça ne se dit pas :ninja: )

Celui qui n'avait rien de mieux à faire que de filmer les méchants policiers qui avaient osé tuer un SDF. J'espère qu'il va mourir très vite.

Puis vu l'énergie qu'il perd quand il court il va vite se faire attraper par le premier walker qu'il croisera. :D

852789352.jpg

ah ouai lui je suis d'accord il est insupportable, même la façon dont il parle à son père, ça m'énèrve :ninja:

ah ouai lui je suis d'accord il est insupportable, même la façon dont il parle à son père, ça m'énèrve :ninja:

Il tient de sa mère, l'ex-femme donne l'impression d'être une sacrée chieuse dans son genre et elle parle à son ex-mari de la même façon (incapable d'écouter son mari...).

Sinon pour parler de la série en elle-même (introduire le début de l'épidémie et comment les gens y font face) je trouve que ça arrive trop tard, dans TWD avec Alexandria et ses habitants protégés qui n'ont "aucune" idée de ce qui se passe réellement à l'extérieur ça reprend les mêmes idées. ça fait un peu doublon.

852789352.jpg

Hey, vous avez des nouvelles sur la sortie du prochain épisode? Je vois rien de sortie at the moment.
Déjà une pause, après seulement 2 épisodes? :g:

Je vous interroge car je ne retrouve plus ce qui faisait office d'outil de recherche dans cette nouvelle interface Soccers. :hi:

Normalement pas d'épisodes pour la plus part des séries, fête nationale au USA me semble.

Donc pas de FEAR cette semaine :(

Edited by Fuzzy

image.png

Ah je connaissais pas la raison non plus. Ça revient lundi prochain ;) 

C'est pas le 4 Juillet la fête nationale aux States ? :ninja: 

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

#PepArmy4Ever

https://en.wikipedia.org/wiki/Labor_Day

Edited by MKaze

852789352.jpg

Je connais :ninja: c'est pour Fuzzy qui parlait de fête nationale.

loading

#PepArmy4Ever

Je me rappelles un labor day à New Orleans. Plein de beaufs dans les bars. plein de drapeaux partout. Les tepus ont fait des tunes ce jour là !ph34r!