Jump to content
K-Dot

La Premier League En Danger En Europe

Recommended Posts

Avec les rater des clubs anglais recement a Champions League et europa league, le coefficient de la PL diminuet et des la saison prochaine la Bundesliga et La bonne perf des clubs italien fait que la serie ce rapproche de la PL, encore une mauvaise saison en Europe la saison prochaine et une bonne saison des clubs italiens, la serie passera devant la PL.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...n-failings.html

Bon rien est choquant de dans, en C1, sur les derniere annee il y a que Chelsea et United qui font bonne figure, City passe rarement le 1er tour et Arsenal ne passe plus les huitieme, Et en europa league c'est pas mieux, les tottenham et co qui devrait etre les favoris de la competition ce font eliminer par des equipes moins forte qu'eux.

CLZ5nt4WoAE4Gtk.jpg

BREAK EXPECTATIONS

il y a déjà un topic sur ça. Et puis faut arrêter de dramatiser pour une saison sans club anglais en 1/4 en C1 ou C3.

En même temps faut pas dramatiser ... Arsenal and co vous servez à rien en Europe

Liverpool des ancienne année oui

Chelsea récemment oui

United mise à part cette saison ou on y a pas figurer mais même sous Moyes face au Bayern c’était pas ridicule donc United oui

Alors en Europa League les Everton etc ridicule

En même temps faut pas dramatiser ... Arsenal and co vous servez à rien en Europe

Heu et United, on en parle ? 5 dernières saisons de LDC : Absent / Huitème / Quart / Phase de poule / Huitième... Tu trouves que ça a servi à quelques choses ça ? Moi je veux bien mais finir avant dernier d'un groupe composé de Bale / Benfica / Oţelul et à côté de ça tailler un autre club qui se fait sortir par le Bayern, bah je trouve ça petit...

Edited by QuentinCFC

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

L'Angleterre aura un 4ème club en C3 la saison prochaine grâce au fair play UEFA ! (Les Pays-Bas et l'Irlande vont bénéficier d'une place supplémentaire aussi) et c'est la dernière saison que le fair play UEFA donne une nouvelle place !

Et ce club commencera au premier tour, soit début juillet !

Edited by Juni'Flo

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Là c'est chaud pour la PL, si les résultats en resteraient là au niveau de l'indice UEFA, l'Angleterre commence la saison prochaine à la 4ème place

Avoir seulement 3 clubs pour la C1, ça serai un coup dur pour la PL ?

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Bah nan puisqu'ils veulent tabler sur leur PL à 2 balles, la fermer et créer une sorte de Ligue marketing style NBA.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Ok......

FRANK LAMPARD - TRUE LEGEND

dlryud.jpg

Le Brexit va modifier le recrutement des clubs anglais

La Fédération anglaise, Brexit oblige, souhaite imposer des quotas de joueurs étrangers en Premier League. Les négociations s'annoncent compliquées mais obligatoires.

La formation pour maître-mot. Les clubs anglais vont rapidement devoir changer leur fusil d’épaules et s’adapter à marche forcée. Le Brexit les y contraindra avec des conditions forcément plus restrictives pour le recrutement des joueurs non-anglais. Mais selon The Times, les règles vont changer encore plus rapidement. La FA compte en effet modifier radicalement certaines règles afin d’anticiper le Brexit.

Ainsi, une proposition sera débattue avec les clubs de Premier League cette semaine. Et celle-ci va faire tiquer les gros clubs puisqu’elle induit un passage à 12 joueurs étrangers maximum pour un groupe de 25 joueurs pros… Cela s’annonce compliqué pour certains cadors qui, à l’image de Manchester City ou Tottenham par exemple, comptent jusqu’à 17 joueurs étrangers dans leur effectif. Une réduction qui va clairement coûter très cher aux clubs anglais plus vraiment en position de force à l’heure de faire leurs choix…

Cet accord avec la FA est pourtant d’autant plus nécessaire qu’en cas d’échec des négociations, cela pourrait être encore plus complexe pour obtenir le permis de travail. Il s’agirait alors pour tous les joueurs étrangers de suivre la même règle que pour les éléments qui ne sont pas de l’Union Européenne (Le joueur doit avoir participé à au moins 75% des matches avec sa sélection nationale en deux ans et celle-ci doit figurer parmi les 70 meilleures nations…). Ce serait alors un véritable cauchemar pour tous les clubs.

http://www.beinsports.com/france/premier-league/news/le-brexit-va-modifier-le-recrutement-des-club/1033343?fbclid=IwAR37vOuB4YN-OSNfJXiDiDaoYFSE7ABQ-xjpsLvAsrq7cGutAmJbSTJaD34

• Thanks 2

1568396287-giphy-1.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

merci pour cette info de dernière heure eNErz :hehe:

Edited by jein23
  • Haha 2
  • Thanks 1

imagen-sin-titulo.png

Moi, chuis pas con non plus ^^

imagen-sin-titulo.png