Jump to content
Guest

AFC Bournemouth

Recommended Posts

Guest
zlu8ur.png

Citation
L'Association Football Club Bournemouth est un club de football anglais fondé en 1899. Le club, basé à Bournemouth, évolue en Football League Championship (deuxième division anglaise).

Guest

Bournemouth est officiellement en Premier League après sa victoire 3-0 face à Bolton.

Bien vu :top: Bravo à eux pour leur saison et leur première montée en Pl !

1ère fois en PL, j'espère que Kermorgant sera là l'an prochain... :unsure:

Edited by Celtic1981

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Il y a de grandes chances, oui.

FRANK LAMPARD - TRUE LEGEND

dlryud.jpg

Petit papier par mes soins, recommandable à tous ceux qui souhaitent en savoir un petit peu plus sur Bournemouth, son riche propriétaire russe ou son jeune entraîneur anglais.

http://www.voxstadium.fr/football/bournemo...r-league-50871/

Hâte de voir dans tous les cas ce que fera le club cette saison. Il me semble clairement armer pour faire un joli parcours, d'autant qu'ils combinent ce que Burnley et QPR n'ont pas su faire : une philosophie de jeu ancrée et des finances qui permettent de suivre le rythme PL.

mourinho_2-1750343(2).jpg2F81F9E900000578-3367022-image-a-48_1450540289198.png

C'est quoi l'équipe type de Bournemouth la saison dernière ? Et du coup avec tout les transferts qui font, qu'est ce qui va changer dans ce onze ? :hi:

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Bournemouth n'avait pas battu Liverpool depuis 1927 !

Ce fût un match avec beaucoup d'engagement ce dimanche.

Lys Mousset a joué 9 minutes contre Arsenal la semaine passée et un quart d'heure contre la lanterne rouge.

" Lys Mousset rejoint la Premier League

Le Havre Athletic Club et l’AFC Bournemouth se sont mis d’accord pour le transfert de Lys Mousset. Le HAC a pourtant œuvré depuis le mois d’Octobre passé pour prolonger le contrat de son attaquant, auteur d’une belle saison, avec 14 buts pour un premier exercice dans un groupe professionnel.

Les fonds récoltés par ce transfert historique pour le HAC, (7.3M€ + intéressement sur revente) vont permettre de nourrir l’ambition de Vincent Volpe et des dirigeants de retrouver la Ligue 1 et d’y rester, et devraient permettre au HAC, au budget de 13M€ en Ligue 2, de continuer à travailler pour redevenir une place forte du foot français dans les prochaines années.

Le transfert vers Bournemouth du jeune attaquant permet au HAC de renforcer son positionnement de centre de formation Français de référence. "

Edited by SANDRO wagner

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Déçu d'apprendre que Nathan Aké ait été rappelé de son prêt à Chelsea. J'aime beaucoup la saison des Cherries et celle-ci repose d'abord sur une formule défensive bien trouvée ! Le Néerlandais avait clairement franchi un palier depuis le début de saison. J'espère au moins qu'il aura du temps de jeu à Chelsea, même si à première vue, ce n'est pas gagné. Et je me demande sur quel profil Eddie Howe va pouvoir se retourner pendant ce mercato.

Hebergeur d'image

Harry Arter cette idole :lol: 

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Jermain Defoe va être récompensé pour son engagement auprès du jeune Bradley Lowery

Publié le  | Mis à jour le 

Le 25 février prochain, l'attaquant anglais Jermain Defoe va recevoir un prix pour son engagement auprès de Bradley Lowery. Le petit garçon est décédé en juillet dernier à 6 ans des suites d'une forme rare de cancer infantile.

Entre le footballeur anglais Jermain Defoe, qui évoluait à l'époque à Sunderland, et le petit Bradley Lowery, atteint d'un cancer en phase terminale, le courant était immédiatement passé. Leur amitié avait touché beaucoup de monde en Angleterre et Defoe n'avait pas pu cacher sa peine lors du décès du petit garçon en juillet dernier.

Désormais joueur de Bournemouth, l'international anglais va recevoir le prix de la personnalité de l'année de la part d'une association de journalistes sportifs à laquelle va s'associer la Fondation Sir Bobby Robson qui lutte contre le cancer, comme indiqué par la BBC. «La connexion spéciale entre Bradley et Jermain était évidente pour tout le monde, a déclaré la veuve de Sir Bobby Robson citée par le média britannique. Je suis très fière que Jermain reçoive cette récompense car cela rend hommage à sa merveilleuse compassion et à son engagement à aider les autres enfants atteints du cancer en mémoire de Bradley.» 

PROD-BESTPIX-Everton-v-Sunderland-Premie

:wub::wub::wub: 

Edited by eNerz

1568396287-giphy-1.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Extraordinaire le but de Wilson.

1568396287-giphy-1.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Il y a 13 heures, eNerz a dit :

Extraordinaire le but de Wilson.

Il s'est pris pour le Maradona du pauvre, mais ouais c'était un bel exploit individuel.

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

Sympathique cette équipe de Bournemouth. Peu de moyen (pour un club de PL hein), mais ça joue vers l'avant. L'équipe semble en train de faire son trou en PL depuis deux ou trois ans. Belle histoire.

• Like 1