Jump to content
Sign in to follow this  
Batboy

Port Hdmi Pc/tv

Recommended Posts

Bonjour je ne sais pas si il ya une sujet qui montre la reponse a ce probleme alors voila j'explique. Je branche toujours mon pc a ma tv grace a un cable HDMI pour regarder mes films. Or depuis ce matin ca ne fonctionne plus. Alors j'ai essayé deux cables hdmi différent, ca ne marche pas alors que c'est deux cables marchent sur la PS3.

Si quelqu'un peut m'aider car j'en ai bien besoin :ninja: merci d'avance.

tumblr_nr1aunC24S1tc5yt3o1_500.gif

Bonsoir, je ne sais si tu as déjà régler le problème mais je vais le faire pour quelqu’un d’autre qui pourra tomber dans la même galère,

Tu dois basculer vers l’écran tv, pour se faire lorsque tu branches ta télé elle devrait être détectée par ton pc, après sur ton clavier tu dois trouver une touche Fn pour les fonctions spéciales et une touche qu'il faut combiner avec pour passer sur ton HDMI, cette touche porte presque tout le temps le symbole d'un pc portable ou d'un écran de la même couleur de la touche Fn. et elle est l'une des "F", la plupart du temps soit F1 ou F4, alors tu fais par exemple Fn+F1 pour basculer entre les différents mode d'affichage: PC, Télé, Clone, etc... Après c'est à toi de trouver sur ton pc.

Si tu ne comprends rien de ce que je viens de dire, regarde cette video : http://bitl.li/auAj