Jump to content
$carface

Pnl

Recommended Posts

NOS et Ademo, leur album Que La Famille sorti en mars est à écouter.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">

">

">

">

Prochain projet Le Monde Chico, premier extrait :

">

C'est un peu différent dans le style mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à accrocher... Trop de coupures, trop lent, trop de répétitions, son trop travaillé et manque de charisme des deux gars.

Peut être ça prendra plus tard mais la j'ai du mal. Mais je trouve le délire un peu différent de ce qui se fait actuellement.

C'est un peu différent dans le style mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à accrocher... Trop de coupures, trop lent, trop de répétitions, son trop travaillé et manque de charisme des deux gars.

Peut être ça prendra plus tard mais la j'ai du mal. Mais je trouve le délire un peu différent de ce qui se fait actuellement.

Je commence à accrocher au style à force d'écouter des morceaux :ninja:

Leur nouveau son: 

https://www.youtube.com/watch?v=s9y6iCRyRSE 

PS: Rien compris comment on met des liens Youtube direct avec cette nouvelle version

Beh tu clique sur "partager" en bas de la vidéo ensuite "intégrer" et tu copie le lien en cliquant sur "Source".

Khey khey khey j'la bute sous le soleil lei, ça veut pas forcément dire grand chose comme Partynextdoor mais ça passe très bien parce qu'ils ont toujours des bons beats. 

je préfère mille fois un gorille comme gradur qui va au moins donner du rythme dans ses sons que ces gros morts de PNL

y a aucun rythme et aucun flow dans leurs sons je vois pas ce qu'ils ont révolutionné (comme beaucoup de """" puristes """" aiment le répeter) dans le genre

à la base dans le rap faut kiker mon pote c'est pas censer t'endormir, te détendre (ce que j'entends à chaque fois que je débats avec mes potes sur eux)

et me sors même pas que j'ai pas écouté etc etc j'ai lancé leur album QLF sur spotify en boucle et je confirme toujours ce que je dis, sans mauvaise foi

je préfère mille fois un gorille comme gradur qui va au moins donner du rythme dans ses sons que ces gros morts de PNL

y a aucun rythme et aucun flow dans leurs sons je vois pas ce qu'ils ont révolutionné (comme beaucoup de """" puristes """" aiment le répeter) dans le genre

à la base dans le rap faut kiker mon pote c'est pas censer t'endormir, te détendre (ce que j'entends à chaque fois que je débats avec mes potes sur eux)

et me sors même pas que j'ai pas écouté etc etc j'ai lancé leur album QLF sur spotify en boucle et je confirme toujours ce que je dis, sans mauvaise foi

Je conçois que tu puisses ne pas valider, parler d'art ce n'est pas comme parler de sport, ça dépend vraiment des préférences de chacun. PNL n'a pas "révolutionné" le rap, mais il faut dire ce qui est, ils arrivent avec un délire qui n'a rien à voir avec ce qui se fait actuellement et on ne peut pas nier que c'est original. Forcément, ce qui est original plaît et déplaît à la fois, la plupart de mon entourage est piqué au virus SCH alors que je n'adhère pas du tout au personnage, mais c'est un univers particulier à l'heure où tout le monde fait un peu la même chose. Déjà aux States ça rappe sur les prods planantes comme ça, pour ne prendre qu'un exemple, A$AP Rocky, sur L$D. Mais un son comme Le Monde Ou Rien, je n'en vois pas ailleurs, ça apaise d'un côté pour le côté trèèès lent, mais les paroles leur donnent ce style plus obscur et sombre, ça donne même une certaine énergie au finale. Aussi, ils jouent beaucoup à faire rimer des interjections, ça se fait peu ça.

Après, ne me parle pas de Gradur, ce gars-là c'est l'escroquerie des dernières années. J'écoute beaucoup de rap, je te rejoins sur le fait que ça ne serve pas à s'endormir, mais dans le hardcore on exige de la punchline, et Gradur n'en envoie pas. Ca a d'ailleurs donné un contraste frappant quand il s'est confronté au professeur Seth Gueko. En fait, "l'énergie" qu'on lui trouve, c'est juste l'effet de bruit de porc égorgé quand il hurle. Au moins, PNL apporte vraiment quelque chose au paysage du rap français, Gradur il n'a rien apporté du tout. L'énergie ce n'est pas ce qui manque.

Bref, les tendances évoluent et on peut aimer plusieurs sortes de rap, mes morceaux préférés dans la mixtape d'Alonzo sont Finis-Les, Cauchemar et Empêche-Moi... et le premier est plutôt proche de ce que fait PNL, je ne vais pas te forcer à les écouter dans ton gamos non plus. Je pense qu'il y en a qui sont encore déstabilisés et qui commenceront à aimer à force d'entendre.

Rigor, competencia, ambição, paixão

Album à venir le 30 donc vendredi, force à eux, c'est bien ce qu'ils font les gars de Corbeil, ça change et perso j'adhère bien.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -