Jump to content
Tupac'

Fifa 16

Recommended Posts

Je me suis lancé sur PS4 et c'est vraiment plus dur que les anciens. Les relances en défense c'est toujours dangereux maintenant. Si je fais pas hyper gaffe j'offre une balle de but. Puis hyper dur au niveau du contrôle du ballon et de la transmission. 

image.png

En meme temps, faut etre con pour ecouter les critiques du net. C'est la mode de bacher tout les jeux de toutes facons. Joue chez un pote au pire

Ouais et pis même, sur un jeu comme Fifa t'aura 300 critiques et en plus tu peux tomber sur 4 critiques négatives/positives à la suite et vice versa par la suite donc ça a pas vraiment d'intérêt

RussWess mon id psn les gars :)

Sinon vous galérez pas vous sur les corners ? Putain j'en ai minimum 5 matchs, jamais ça rentre. Soit ça passe à côté, soit je touche les montants ou soit le gardien me fait une sortie venue d'ailleurs (je les tire fort point de penalty). Et justement quand je les concède, mon gardien se prend pour un kamikaze et sort sans que je lui demande, 1 fois sur 2 je prends le but ..

Ouais et pis même, sur un jeu comme Fifa t'aura 300 critiques et en plus tu peux tomber sur 4 critiques négatives/positives à la suite et vice versa par la suite donc ça a pas vraiment d'intérêt

Surtout que ceux qui ont un avis negatif veulent se lacher et le font, ceux qui aiment le jeu jouent, donc perdent pas de temps a repondre

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

RussWess mon id psn les gars :)

Sinon vous galérez pas vous sur les corners ? Putain j'en ai minimum 5 matchs, jamais ça rentre. Soit ça passe à côté, soit je touche les montants ou soit le gardien me fait une sortie venue d'ailleurs (je les tire fort point de penalty). Et justement quand je les concède, mon gardien se prend pour un kamikaze et sort sans que je lui demande, 1 fois sur 2 je prends le but ..

Cette année les corners c'est la misère pour en marquer, le gardien adverse te fait toujours des sorties de malade alors que comme tu dis le tiens est en mode Kamikaze :lol:

Putain mais faut arrêter leur système de défense de merde ou même un tocard peut te donner l'illusion de maîtriser cette partie du jeu. A un moment stop quoi, ça fait péter des câbles. Les mecs en ligne ils se contentent de contenir, c'est tout. Aucun tacle, même debout, ça se contente juste d'appuyer sur X et de laisser l'ordi faire le boulot. C'est ultra assisté, c'est de la merde. T'arrives en D3, ça joue en défense de malade/contre attaque avec cette tactique et dès que ça récupère le ballon ça balance sur un duo constitué d'une flèche et d'un mec puissant devant ! C'est plaisant de jouer comme une timpe ? :facepalm:

Et sinon les pénos c'est nimp aussi. Tellement facile d'en obtenir. C'est pas rare que j'en obtienne 1 ou 2 par matchs en ligne. Une feinte de frappe dans la surface et ça suffit. Même un simple coup d'épaule et l'arbitre siffle. Le joueur il tombe même pas et y a absolument rien mais tu te prends ou tu gagnes des pénos. :facepalm:

Les mecs vous êtes fou, ça arrive en vrai ce genre de philosophie de jeu, pourquoi personne le ferait dans FIFA ? A vous de vous adapter au lieu de toujours de plaindre du style de l'autre...

Hier petite session de Club pro avec Warren et Forrest

Mathieu j'étais trop fatigué hier j'étais vraiment nul j'avais aucune lucidité j'étais lent lol

@Marvolo Je t'attendais poto

je taffe moi, j'peux jouer de 16h19h ou les dimanches

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

po aj jusqu'a 19h.

si vs jouez, bip moi forrest

On fait de bonnes série,on monte à chaque fois on marque pas mal.Quand on a joué à  3

c'était cool.A 4 ou 5 ça serais parfait.

5 c'est trop ? :lol: fait de la compétition à 11 un jour tu verra qu'au plus tu est au mieux c'est.

Seth Geko

Je n'ai pas encore eu le temps de fumer le jeu comme il se doit.
J'ai autant de mal a essayer de gagner contre le Real que contre Angers :huh:

• Like 1

Le PSG, c'était mieux avant.

Oui pour ma part je pense que c'est trop

Et 11 n'en parlons même pas

t'as pas capté l'interet du mode alors...

j'peux pas te filer son num tu comprends

Pourquoi j'ai pas capté ? J'dois bien être stupide alors si j'capte pas

C'est juste que j'trouve ça moins intéressant j'ai le droit d'avoir mon avis sans pour autant n'avoir rien compris ou pas ?

Bon après j'ai jamais joué a 11 contre 11. Mais pour que ça me plaise faudrait vraiment que tout le monde soit très fort et que chacun tienne sa place et que ça parte pas en couilles

Pour le num il devait m'le passer donc tkt passe le moi

Le principe du mode c'est de favoriser les équipes qui jouent à 11, le but ultime c'est que tous les clubs fassent des 11vs11, d'où des bots très faibles. Pour ma part, les seuls matchs que j'ai fait à 11 c'était le bordel.

Le plus chiant c'est pour les défenseurs milieux, dans le brouhaha du chat (cf party) difficile de tous parler en même temps pour le micro comme gérer la ligne de hors-jeu, les compensations, etc... 

@Tuko Nepa: A 6 c'est gérable voir même 7, avec des milieux omniprésents qui s'occupent de l'aspect défensif et ne partent pas à l'abordage, une compo comme celles-ci avec des pros à plus de 85 et un bon niveau c'est limite imbattable alors si tu rajoutes un vrai goal j'en parle même pas. 

Pro Pro Pro

Pro 

Pro Pro

Bot Bot Bot Bot

Bot

Le plus dur à 11 c'est clairement les postes de défenseur, tellement facile de se trouer et difficile de se coordonner sur la ligne de hors-jeu.

@Marvolo, Waren et Tuko: Dispo demain après-midi et je t'ai envoyé mon num en MP

Hier petite session de Club pro avec Warren et Forrest

Mathieu j'étais trop fatigué hier j'étais vraiment nul j'avais aucune lucidité j'étais lent lol

@Marvolo Je t'attendais poto

T'inquiètes, tu as bien joué. C'est avec toi que je m'entends le mieux en attaque, on voit que tu as l'habitude du mode club, tu prends bien l'espace et la profondeur (les bons appels). Faudrait tester avec Marvolo en plus, déjà avec Waren ça commencait à déjà bien jouer. Peut-être demain après-midi si tout le monde est dispo.

BogusWhisperedCottonmouth.gif

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Tu veux dire que tu l'as pas saboté lui? Tu lui mets les bons ballons tout ça sans t'enfermer cote gauche pour faire tes succes ? Salete de lyonnais ^^

Dispo demain sans probleme, j'mettrai juste la demi a la tele. J'vais surement jouer un peut ce soir si certains sont chauds pr quelques petits matchs....

Pourquoi j'ai pas capté ? J'dois bien être stupide alors si j'capte pas

C'est juste que j'trouve ça moins intéressant j'ai le droit d'avoir mon avis sans pour autant n'avoir rien compris ou pas ?

Bon après j'ai jamais joué a 11 contre 11. Mais pour que ça me plaise faudrait vraiment que tout le monde soit très fort et que chacun tienne sa place et que ça parte pas en couilles

Pour le num il devait m'le passer donc tkt passe le moi

Tu as le droit d'avoir ton avis, mais le soucis c'est que tu as meme pas teste en fait, donc c'est pas un avis, c'est une hypothese dans le meilleur des cas...

T'es pas stupide mais dans la posture du mec qui n'exclue pas son ego et ses choix personnels de l'equation, d'ou l'avis qui n'en est pas un en fait. Le but du mode, c'est faire des 11 vs 11, que tu apprecies faire des 5 vs 5, c'est une opinion personnelle, mais c'est pas le but du mode justement...

La ou tu as raison (et Forrest l'explique ensuite), c'est que ca demande du temps mais tu verras demain, si on tombe contre une team a 8+ joueurs, on va en chier severe. Moi j'ai quasiment toujours joue milieu axial, defensif ou offensif, et en defense, c'est un autre monde

Edited by Marvolo