Jump to content

Rom's

Le Bar De La Copa

By Rom's, in Copa América 2021

Recommended Posts

Je suis le seul qui est pour le Venezuela ?

Rondon-Vizcarrondo-Amorebieta : le bon, la brute et le truand :bandana:

Ils ont du mal à franchir cette marche qui ferait d'eux une bonne nation continentale mais ils nous offrent un beau visage. Honnêtement je pense qu'ils peuvent sortir de cette poule.

VINOTINTO !!! :DD

Moi je suis révolté contre Pekerman. Falcao titulaire... le gars, il a le choix entre McDonald et KFC, il va à McDonald.

Rigor, competencia, ambição, paixão

Moi je suis révolté contre Pekerman. Falcao titulaire... le gars, il a le choix entre McDonald et KFC, il va à McDonald.

C'est le meilleur buteur de la sélection. Ca me choque beaucoup moins que la titularisation de Teofilo Gutierrez en début de Mondial l'an passé. Mais effectivement c'est pas forcément le meilleur choix en étant objectif.

140629012121153495.png

Cette Copa ... Il faudra que les individualités se mettent en évidence chez les "gros", sinon ils ne s'en sortiront pas. Il n'y aura pas que des buts sur récupération (Aguero) et des pénaltys (Vidal, Messi) jusqu'à la fin de la compétition (à priori).

Le Venezuela c'est toujours censé faire de la figuration ? Ca me fait plaisir de les voir à ce niveau là après tout ce que j'ai pu lire sur le net. Ca bouscule vraiment la Colombie. Elle a du mal en ce moment. Je trouve même qu'un avantage pour le Venezuela ne serait pas immérité.

Ospina 26 ballons touchés. Falcao et Bacca... 26 aussi. Radamel 12 et Carlos 14. Chaud...

Vous plaignez pas, Bacca est titulaire. Surement le joueur le plus sous-côté du moment. Après ça me choque pas de voir Falcao titulaire. C'est le meilleur buteur de la sélection et il a un statut et une influence importante sur le groupe mais une attaque Martinez-Bacca serait sans doute plus efficace. Surtout que vous n'arrivez pas à trouver Falcao... il a aucune influence sur ce match. Et puis ça joue trop individuellement.

James il est sérieux comment il s'est laissé tomber en première mi-temps au lieu de la décaler à droite à Cuadrado là ? :rire:

Et Rondan il est chaud là.

Sur l'état de forme, le plus méritant est Jackson, pas Falcao. Après, virer Falcao c'est aussi prendre des risques de niquer sa carrière, donc je peux comprendre qu'il soit encore titulaire pour la confiance.

Il a fait quoi à Porto à part une touche Thiago Silva ?

https://www.google.fr/search?q=thiago+silva...600&bih=766

:ninja:

Que des entraînements. Pas plus. Pas le level. :bandana:

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Le Venezuela c'est toujours censé faire de la figuration ? Ca me fait plaisir de les voir à ce niveau là après tout ce que j'ai pu lire sur le net. Ca bouscule vraiment la Colombie. Elle a du mal en ce moment. Je trouve même qu'un avantage pour le Venezuela ne serait pas immérité.

Ceci dit, le cas de l'Argentine n'est pas courant. On voit souvent des matchs dans lesquels l'équipe dite petite bouscule sérieusement la grosse, mais perd quand même finalement. La Colombie peut gagner sur une action individuelle en seconde période.

Ouais c'est logique mais pour l'instant même les individualités colombiennes sont pas au rdv. James est obligé de redescendre bien trop bas pour récupérer le ballon et devant c'est sevré. Après un cf de James par exemple peut être vite arrivé c'est sur.

El Tigre c'est comme dans la savane, il a besoin d'espace :ninja:

Là, ça se marche dessus avec Bacca je trouve. Pas l'idéal. Pour lui et pour Bacca. Sont loin d'être dans leurs meilleurs dispositions.

Barre bordel :no:

edit : an non faute. Faute sur ça ?...

ROOOOOOONDOOOOOON !!!! SALOMOOOOOOOON ! :DD

Faut tenir maintenant. Allez !!!!

Edited by Adrien

0 solution au milieu pour la Colombie, il faudrait un Freddy Guarin pour mettre un peu d'ordre dans tout ça.

C'est dingue comment chacun prêche pour sa paroisse sur ce topic :ninja::P.

Edited by NotoRaptor