Jump to content

Rom's

Le Bar De La Copa

By Rom's, in Copa América 2021

Recommended Posts

Mouais c'est pas la rentrée de Douglas Costa qui amène la victoire. Avant son but, il croque une grosse occase sur un contre. Neymar résiste bien et derrière ça loupe le cadre. Sur le but de la victoire, c'est encore Neymar qui fait tout. Son décalage met 6 défenseurs péruviens hors de portée. Derrière, Douglas Costa a pu qu'à conclure. Je l'ai pas trouvé bon Costa honnêtement. J'attendais mieux de lui, surtout que c'était censé être un homme frais...

Y aura passage de témoin à un moment donné. Les performances de Neymar avec sa sélection sont juste ébouriffantes. Avoir une telle emprise sur la Seleçao depuis une paire d'années est juste incroyable... à 23 piges...

Pour que le passage à témoin ce fasse il faudra qu'il devienne le meilleur joueur du barça, sinon même s'il est monstrueux avec la sélection, Messi sera devant.

Mais peut-être que dans 3-4 années grand maximum il prendra le dessus en club. Mais pour l'instant Messi est trop intouchable

Messi=Artiste

But Bolivie. Ce marquage, flippant :facepalm:

2-0 pour la Bolivie. 100% réalisme quand même mais ça joue bien la Bolivie...

Vous attendez tous le Chili ou quoi ? :bandana:

C'est chaud quand même, le foot c'est pas forcément bon pr la santé au contraire même

Mouais c'est quand même exceptionnel ce qui arrive à Batigol.. et c'est surtout à cause de ses nombreux médecins qui lui ont foutu toute les piqûres possible pour réduire les blessures et le temps d'indisponibilités.

Si David Luiz voit ça, il risque pas de repartir voir son médecin en Russie :lol:

Péno pour l'Equateur. L'attaquant marque, l'arbitre fait retirer, il loupe mdr. Le péno est généreux, un mal pour un bien...

Vous avez torts, le match est pas exceptionnel, on a vu mieux dans cette Copa mais il est cool quand même....

Il est meilleur qu'hier :ninja:

Sinon la Bolivie je suis agréablement surpris par cette équipe.

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Péno pour la Bolivie maintenant. Ce match... :laughing:

Là y a péno par contre. Un coup de pied dans la gueule. Le fou. La jambe quasiment au dessus de la tête de l'attaquant bolivien...

3-0 pour la Bolivie et on est pas à la MT encore :affraid:

J'ai toujours pas vu un seul match du Chili :no:

Foutus horaires de merde :no:

Sans titre 1.png

3-0 à la pause pour la Bolivie.

Le match est cool pour des supporters neutres mais l'Equateur c'est faible ce soir. Très faible. Le Chili est tombé dans un groupe simple quand même en y pensant. Mexique qui se préserve pour la Gold Cup, Equateur qui passe à côté de son tournoi et Bolivie qui fait le boulot mais qui n'est pas fracassant non plus. L'Equateur de ce soir a eu quelques grosses occases quand même et vu le niveau affiché c'est grave pour la Bolivie...

Je regarde pas le match (je me tate pour la deuxième mi-temps), mais la Bolivie meilleure attaque du tournoi en même pas 45 minutes, c'est chaud quand même !

:ohmy:

Surtout que l'Equateur ne m'avait pas paru si mauvais que ça face au Chili.

140629012121153495.png

146067boknd.jpg

Ce tableau de stats. 26% de possession mais la Bolivie en fout 3 quand même :laughing:

3-1. C'est mieux dans l'intention pour l'Equateur ! Ça a du gueuler dans le vestiaire :bandana:

Edited by Adrien

What the actual fuck, qu'est-ce qui se passe en Amérique Latine cette année :ninja:

Je regarde pas le match (je me tate pour la deuxième mi-temps), mais la Bolivie meilleure attaque du tournoi en même pas 45 minutes, c'est chaud quand même !

:ohmy:

Moi qui croyais qu'ils étaient bons qu'à Potosi... :cowboy:

150624090715637733.jpg