Jump to content

Rom's

Le Bar De La Copa

By Rom's, in Copa América 2021

Recommended Posts

76% et 26% y a pas quelque chose qui cloche? :unsure:

J'avoue. Enfin 76-24 ou 74-26 c'est la même.

Ils sont mieux l'Equateur n'empêche. La pause leur a fait du bien.

:wub: :wub:

CHhl_wvWoAAIjy8.jpg

Il avait pas donné sa coupe à l'allemande à côté là ?

3-2 !!! 9 minutes pour le faire. Méconnaissable Bolivie... :mellow:

Barre :biglaugh: 0-3 à quasi 3-3 mdr

La Bolivie va craquer. Elle panique trop là. Elle pose le bus depuis le début de la seconde période...

Le gardien de la Bolivie il sort un match de fou. Ils peuvent le remercier, sur cette deuxième MT, si y a 4-3 là c'est pas immérité...

C'est quand même dingue les GK sur cette Copa qui sortent de leur ligne alors que le joueur est à 30 mètres et concèdent des buts de compil :facepalm:

Terminé, victoire 3-2 de la Bolivie. Un bon petit match. Bon défensivement c'était freestyle mais y a eu du spectacle.

25 tirs pour l'Equateur lol. Première période fatale. Ils ont joués que 45 minutes...

Pff, en plus peut-on faire confiance au Mexique qui joue pour jouer contre le pays organisateur :no: ?

En tout cas passés les trois premiers matchs, la Copa s'est animée, et globalement tous les matchs sont très disputés.

Le gardien de la Bolivie il sort un match de fou. Ils peuvent le remercier, sur cette deuxième MT, si y a 4-3 là c'est pas immérité...

Le deuxième but de l'équateur c'est entièrement sa faute

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

J'hésite fortement personnellement à me préserver pour l'Argentine-Uruguay de la nuit de demain.

:ninja:

Surtout que j'ai fort peur qu'on ait raté le "gros match" de la soirée.

:chris::ninja: :ninja:

140629012121153495.png

Gros match vite fait, la première période était cool à regarder, mais la deuxième était assez ennuyante.

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

J'ai mis des guillemets car je me doute bien que le match devait pas être si énorme que ça. J'imagine que niveau qualité des défenses ça devait être quelque chose notamment.

Mais je compare aussi avec le Chili-Mexique qui risque d'être moins agréable à regarder (à part si le Mexique craque et que Chili arrive à être efficace devant le but).

140629012121153495.png

Mouais c'est quand même exceptionnel ce qui arrive à Batigol.. et c'est surtout à cause de ses nombreux médecins qui lui ont foutu toute les piqûres possible pour réduire les blessures et le temps d'indisponibilités.

Si David Luiz voit ça, il risque pas de repartir voir son médecin en Russie :lol:

C'est pas si rare que ça apparemment Di Meco aussi a de gros pb de genoux. D'ailleurs la pratique des infiltrations est très développée aujourd'hui donc c'est pas étonnant...

un grand dilemme se présente

la sélection ou les révisions ? :g:

les partiels ou Medel ? :g:

bon l'hymne nous a convaincu

Edited by Quasi

tumblr_mryxq16zNE1sgu8iro1_400.gif

Vargas :lol:

Cette frappe de poussin :lol:

1493229072-stamby.png

Bon pour l'instant c'est bien bien chiant.

L'attaque chilienne me déçoit. Faut vraiment qu'ils tentent davantage de choses, ils risquent pas grand chose en plus avec les bras cassés côté mexicain.

Edited by Tolosa071

140629012121153495.png