Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Rom's

Le Bar De La Copa

Recommended Posts

Messi n'a rien à foutre de la Copa America ni de la coupe du monde c'est connu, sinon s'il en avait à foutre il aurait collectionné les trophées de ces deux compéts :laughing: car c'est le génie de tous les temps qui peut gagner seul contre tous.

Bon il a intérêt a gagner cette Copa au moins sinon ça le fait pas pour la pulga et on ne peut pas dire qu'il est mal entouré. Au moins Cristiano a cette excuse lui.

Comme d'habitude, tu deblateres" des conneries sans connaitre le sujet. Change de sport ou mets toi au tricot, moi je sais pas.

1. Messi ne se foutait pas de la CDM et il suffit de voir cette image qui a fait le tour du monde avec le regard dans le vide en regardant le trophée. Il avait bien commencé la compétition mais il n'a pas pu avec une condition physique dégueulasse, désastreuse..... et qui lui a fait changé son comportement cette saison avec le Barça.

2. Il dit que la copa america, il veut la gagner mais cette copa qui n’intéresse pas grand monde n'a rien à voir avec une CDM. On sent aussi une fatigue physique et surtout mentale après cette très longue saison où il a été au bout de toutes les compétitions.

3. Il y a des énormes lacunes dans cette équipe argentine. Et c'est simple, il n'y pas pas de latéraux de valeur dans cette équipe argentine ou alors ils ont le niveau CFA.

Mascherano ne se comporte pas comme un milieu de terrain. Il se comporte encore comme un défenseur central qui ralentit le jeu et n'apporte pas de solution. On ne peut pas dire non plus que la défense centrale baigne dans une grande sérénité. Et parlons des individualités de devant qui pensent surtout à leurs gueules contrairement à un Pastore et à un Messi. Aguero s'est encore blessé ; Di Maria n'est plus que l'ombre de lui même ; Higuain n'est plus l'un des meilleurs attaquants de classe mondial ; Tevez joue 10 minutes par match et Messi semble cramé.

bref tu surestimes cette sélection argentine et les 2 "monstres" du continent américain que sont l'Argentine et le Brésil sont d'une médiocrité remarquable. L'argentine de Sabella était bien meilleur que celle là avec une véritable assise défensive.

Tu surestimes cette équipe argentine et tu sous estime cette équipe Portugaise. Pas certain que le Portugal même sans Ronaldo perde contre cette argentine là!

NB: maintenant tu peux te foutre de la gueule de Messi avec l'Argentine ou même De Ronaldo avec le Portugal mais ton chouchou Benzema, il a fait quoi avec sa sélection DEPUIS le début de sa carrière? :biglaugh:

Edited by Breardien

Citation (mickcool @ May 6 2015 11:28 ) *

DARWA MESSI EST UN GENIE

C LE MEILLEUR DU MONDE.

Messi n'a rien à foutre de la Copa America ni de la coupe du monde c'est connu,

Quelqu'un a dit ça ?

Décidément toi, toujours à dire de la merde partout où tu passes

3teOIB0.gif

Le pire c'est limite que les deux arguments sont : Messi en a rien à foutre de la copa parce qu'il ne l'a pas gagné et il la gagne s'il veut parce que c'est un génie :laughing:

Le pire c'est limite que les deux arguments sont : Messi en a rien à foutre de la copa parce qu'il ne l'a pas gagné et il la gagne s'il veut parce que c'est un génie :laughing:

Apparemment le français et vous ça fait deux sans compter que le sarcasme criant de mon post vous a échappé :laughing: Je répondais à celui qui explique l'invisibilité (si ça ce dit...) de Messi par le fait qu'il n'en a rien a foutre du match contre la Jamaique. Donc j'en déduis (hein !) sarcastiquement (re) que vu ce qu'il a montré dans les différentes copas america et les CDM, la seule explication c'est qu'il n'en a rien à foutre de ces deux compéts puisque c'est un génie non ??? et qu'il devrait montrer un niveau autrement supérieur à ce qu'il a montré jusqu'à maintenant (depuis sa première copa et CDM).

986053001445743071.gif

Pour moi, Messi a vraiment fait un mauvais match hier.

Mais on peut-être l'expliquer que là justement il veut vraiment aller chercher ce trophée et donc qu'il dose ses efforts. Il sort d'une saison très riche en terme de matches et de trophées, et donc il veut pas tout donner dès les poules

Sinon j'ai regardé et le dernier titre majeur de l'Albiceleste c'est la CA de 1993 !

Ce serait vraiment énorme que l'Argentine la gagne celle-là.

Disciplinary record for club and country:

Pepe —103 yellows, 6 reds (since 2004)

Neymar Jr. —101 yellows, 6 reds (since 2009)

:mellow: :mellow:

Pour moi, Messi a vraiment fait un mauvais match hier.

Mais on peut-être l'expliquer que là justement il veut vraiment aller chercher ce trophée et donc qu'il dose ses efforts. Il sort d'une saison très riche en terme de matches et de trophées, et donc il veut pas tout donner dès les poules

Sinon j'ai regardé et le dernier titre majeur de l'Albiceleste c'est la CA de 1993 !

Ce serait vraiment énorme que l'Argentine la gagne celle-là.

Peut-être qu'il fait le contraire de la cdm, il va rien foutre au début, mais vers les demis il va péter des reins à tout va.

Espérons le.

Messi=Artiste

Le match est tendu, y a pas mal de petits gestes.

La Colombie est au-dessus, mais le Pérou reste dangereux.

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Y a pas des masses d'occaz mais c'est plutôt agréable

La Colombie c'est quand même des casseurs

:mellow: :mellow:

lol comment ça se fait que Ramos apparaît pas ?

Tu devrais dire ça plutôt pour Xabitch

Xabi t'emmerde :cowboy:

Autre stat du genre : Cette saison, Neymar a reçu 11 cartons jaunes et un rouge, contre 6 jaunes et aucun rouge pour Pepe.

:lol:

Donc le brésil peu sortir ce soir hum hum

Quel doit être le résultat du match pour que la Colombie passe ?

media_l_275203.jpg

Quel doit être le résultat du match pour que la Colombie passe ?

Il faut pas degalite dans le match du bresik et venezuela.. et ils passeront

Pérou qualifié :wub:

Brésil-Venezuela, ils vont s'arranger pour un nul vous croyez ? :hehe:

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Pérou qualifié :wub:

Brésil-Venezuela, ils vont s'arranger pour un nul vous croyez ? :hehe:

Victoire ou nul, du moment que le Brésil est qualifié... :happy:

J'avais compris l’ironie perso

Parce que toi tu n'as pas de parti pris. Tu ne fonces pas dans le tas sans bien lire le post. Mais bon, on est habitués à leur réactions...

Mise à part le Chili qui a un très bon niveau, je ne vois pas zaâma une grande différence entre la CAN et la Copa America sérieusement, le niveau me parait faible. Le championnat d'Europe a de beaux jours devant lui sans aucune concurrence.

Cette compét (la Copa America) n'attire que par la présence de quelques stars.

Edited by BenzBenzema

986053001445743071.gif

La Colombie est qualifié sauf s'il y a match nul entre Brésil et Venezuela. Alors ça dépendra de "meilleure attaque" puis ça passera au match particulier en dernier lieu.

Si le Bresil gagne ils sont premiers et joueront le Paraguay alors que la Colombie affronterait l'Argentine en 1/4.

Dans l'autre tableau il y aurait Bloivie vs Peru et Chili vs Uruguay.