Jump to content
Sign in to follow this  
Bremba

Projet A Longue Durée

Recommended Posts

Salut les gens :hi:

J'ai un projet a longue durée que j'ai démarré il y a longtemps déjà mais j'avoue que j'ai perdu l'espoir avec l'interdiction de la monétisation sur Youtube dans mon pays ou je réside actuellement (Luxembourg) , la semaine passé ils ont ouvert les "frontières" et voila on est un petit groupe qui commence a bien travailler en ce moment dans ce projet. Tout se tourne au-tour de musiques électroniques de tout genre sur une Page Facebook mais principalement sur Youtube.

J'ai plusieurs questions , avant de commencer les questions , on cherche quelqu’un de très motivé par ce projet pour intégrer l'équipe qui aurais des très bonnes connaissances dans le graphisme et vidéo ( tout ce qui concerne efféts spéciaux sur les vidéos et les images), si quelqu’un serais motivé , envoyez moi un MP , je vous présente le Projet en entier.

Je recherche le logiciel qui puisse faire ce type de vidéo :

Les effets spéciaux qui combine avec le beat , est-ce qu'un logiciel ou il s'agit de quoi ou comment le faire ? Et lequel logiciel est le meilleur et plus pratique pour créer des vidéos avec musique , j'utilise Windows Media Maker pour le début.

Merci pour votre attention :hi: