Jump to content

Sign in to follow this  
Hagi10

Asa Târgu Mureș

By Hagi10, in Liga I Roumanie

Recommended Posts

ASA (Asociația Sportivă Ardealul) Târgu Mureș est un club de football Roumain basé à Targu Mures fondé en 2008, l'équipe et entrainé pour le moment par une ancienne gloire du football roumain Dan Petrescu et Claudiu Maior et Bogdan Mara dirige le club.

Le site officiel du club : http://www.asatirgumures.ro/

2dmhzf5.jpg

Le Stade :Stadionul Trans-Sil 8,200 places une défaite a domicile dans toute la saison contre Otelul lors de la dernière journée.

2vl8mc4.jpg

ouuxpw.jpg

Au niveau du palmarès aucun titre sauf celui de champion de deuxième division en 2009-2010, la saison prochaine ils participerons au barrages de l'Europa League avec cette deuxième place en championnat cette année.

Les maillots:

6ypc3n.jpg

Au niveau de l'effectif le club et très ambitieux et de nombreuses arrivées ont signés cette saison, les joueurs notables sont actuellement:

Bănel Nicoliță (Ex Steaua, St Etienne, Nantes)

Paweł Golański ( International Polonais ex Steaua)

Pablo Brandán (Ex Alaves Steau Craiova)

Javier Velayos ( Ex RealB, Cluj)

Gabriel Mureșan (International Roumain ex Cluj )

Vasile Maftei (International Roumain ex Rapid, Unirea, Cluj)

Dacian Varga (International Roumain ex Vaslui, Kuban, Craiova, Rapid)

Départs:Zicu (Timisoara), Sepsi (Nürnberg), Feussi (Dinamo Bucuresti) et Bumba (Hapoel Tel Aviv) et N'Doye et en négociation.

Arrivées:Nicolita, Maftei, Varga, Brandan, Golanski, Frasinescu, Muresan, M. Constantin, Voiculet, Bucsa.

Impatient de voir cette équipe avec Petrescu aux commandes.

Petrescu déjà (re)parti en Chine (pour un gros contrat lucratif) après un mois au club et seulement un match, à savoir, avoir gagné la super coupe 1-0 face au Steaua. :lol:

http://www.bbc.com/sport/0/football/33464293

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Oué j'ai vu ça c'et bien triste quand meme je vois pas l'interet mise a part l'aspect financier mais point positif il offre le premier titre au club de sont histoire et surtout un effectif dont lui meme a choisit les elements. Bonne chance à lui.

C'est Vasile Miriuta (ancien International Hongrois) qui reprend les reines de l'équipe il avais déjà entrainé en Roumanie au CFR Cluj.

Pire tirage possible pour ASA Targu Mures ils joueront contre Saint-Etienne pourtant il y avait d'autres équipes plus jouables, j'essaye de chercher des raisons d'y croire j'en trouve pas pour moi c'est clairement un 80/20.

Promenade de santé contre l'Astra victoire 5-1 à l'extèrieure (Axente & Jazvic 2& Muresan& Manolov) l'équipe parait etre plutot en place malgré l'instabilité du club pour les matchs contre Saint-Etienne ce seras l'aller en Roumanie le 30aout et retour en France le 6 Aout.

Victoire contre Concordia 1-0 but de Axente qui est en forme en ce début de saison du coup le fauteuil de leader et pour TM et c'est parfait avant d'accueillir Saint-Etienne jeudi.

Premier match en coupe d'Europe pour le Targu Mures ça va etre dur ils sont pas du tous favoris dans cette rencontre impatient tous de meme de voir si ils vont donner du fil a retordre à Saint-Etienne.

Edited by Hagi10

Défaite et score logique 0-3 meme si les buts des Français sont quand meme pas mal du a la réussite mais l'ecart étais là l'équipe de Targu Mures et trop amoindris par les départs car le club et a la limite de la faillite.

Arf dommage pour ce soir il y avait la place pour passé contre Saint-Etienne mais bon c'est quand meme une belle victoire 2-1 et je le répete la victoire a l'aller et vraiment du en grosse partie a la réussite des frappes francaise le match peut etre rejoué 100 fois jamais il y aurais eu 0-3 m'enfin dans l'ensemble les Français étais quand meme supérieure.