.Adnane 602 Posted February 8, 2016 (edited) . Edited February 8, 2016 by .Adnane Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest tiste Posted April 8, 2016 (edited) j'ai zappé de vendre mes joueurs noooooooo si un gars a 4.3M ce soir pour Gueye, je lui offre Howson + Mangala ou Fernando. sinon je vends au vm si plusieurs veulent des joueurs @Neymar Jr @In UNitEd I TruSt @QuentinCFC @.Adnane @AK-13110 @ExoCitizen @Ahmedou @Pauleta.48 @Metisse Edited April 8, 2016 by tiste Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dunvek' 367 Posted April 8, 2016 Je t'ai proposé... @tiste Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest tiste Posted April 8, 2016 Le seul qu j'avais zappé mdr. tu me diras si tu veux le garder ou pas et on s'arrange ce week-end. thx Quote Share this post Link to post Share on other sites
AK-13110 1,194 Posted April 8, 2016 Et je suis plus dans ce comunio il me semble non ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dunvek' 367 Posted April 9, 2016 Si, si.. on avait besoin de quelqu'un pour être dernier Quote Share this post Link to post Share on other sites
QuentinCFC 804 Posted April 11, 2016 (edited) Dommage j'ai l'impression que plus grand monde ne joue. Du coup beaucoup de joueur sont bloqués dans les teams. Si quelqu'un a un gardien à vendre Edited April 12, 2016 by QuentinCFC Quote Share this post Link to post Share on other sites
« Xavier » 78 Posted April 11, 2016 Ce qui est chiant, c'est le passage à des prix de ouf l'été à des valeurs qui sont devenus maintenant ridicules... Quote FRANK LAMPARD - TRUE LEGEND Share this post Link to post Share on other sites
Guest tiste Posted April 11, 2016 oui j'admets que les prix de ce comunio, ont été hallucinant (même si ca me sert toujours ^^). Apres a voir pour la saison prochaine ce que l'on pourrais modifier? - Passez de Cash sans team à Team + budget (a choisir le montant) peux changer quelques trucs. Ca aide a avoir une base de jeu (evite le découragement du debut de jeu pourri) - En Ligue 1, on a mis en place la suppression des compte au mercato d'hiver pour donner de nouveaux joueurs sur le marché. - Vu qu'il y a beaucoup de joueurs en PL, on peux mettre en place une prime pour le mercato d'hiver histoire de completer par 2 petits joueurs ou un pas mal. Pour moi c'est les 3 choses a faire pour que le comunio tourne plus avec plus de monde. Apres ca sera moins de gestion pur et plus du choix de joueur pour la journée si on mets un budget assez gros Team + 30 à 40M / Suppression des comptes morts au 31/12 + prime mercato hiver 5M. C'est a mon avis la bonne formule vu les prix actuel. J'attends vos avis Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dunvek' 367 Posted April 12, 2016 Il y a 16 heures, « Xavier » a dit : Ce qui est chiant, c'est le passage à des prix de ouf l'été à des valeurs qui sont devenus maintenant ridicules... J'ai complètement décroché le jeu. Et sans en être la seule raison, c'est sûr que ce phénomène a contribué à mon désintérêt... J'ai juste eu l'impression que le jeu était faussé et que plus aucune stratégie initiale ne tenait la route. @tiste, j'ai remis Gueye sur le marché, si tu veux procéder à l'échange 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
AK-13110 1,194 Posted April 23, 2016 J'ai fais ma compo aujourd'hui, d’habitude je zapper le jeux en pensant que j''en faisais plus partit Quote Share this post Link to post Share on other sites
.Pauleta 14,908 Posted May 13, 2016 Je suis dernier car je suis dans le rouge. Alors que j'étais content de voir Mané enfiler les buts. Tout ça parce que j'ai oublié de vendre Poyet et combler mon trou de 289K£. Quote It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most. #PepArmy4Ever Share this post Link to post Share on other sites
Guest tiste Posted May 20, 2016 Allez un petit classement pour cette fin de saison. Doublé pour moi. @Dunvek' 2em, et le rookie @QuentinCFC complete le podium. Je pense qu'on a une bonne base de joueur donc a voir comment on peut jouer la saison prochaine @Ahmedou @In UNitEd I TruSt @ExoCitizen @Dj Krieger @Neymar Jr @Nas @AK-13110 @Rems @Adnane @Pauleta.48 Quote Share this post Link to post Share on other sites
AK-13110 1,194 Posted May 20, 2016 La remontada de fin de saison que je fais .. j'en suis Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pedroto Posted May 20, 2016 Je ferais pas la meme erreur l'année pro, d'avoir trop attendu pour rien avec des prix qui se sont enflammé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
.Pauleta 14,908 Posted May 20, 2016 J'ai trop fait le con, sinon j'étais top 10 facile je pense. J'avais pas vu que j'étais dans le rouge. Je serais présent la saison prochaine. Quote It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most. #PepArmy4Ever Share this post Link to post Share on other sites
ExoCitizen 1,298 Posted May 21, 2016 Je serais la Quote Share this post Link to post Share on other sites
QuentinCFC 804 Posted May 22, 2016 (edited) Heureusement que c'est terminé car mon avance sur Xavier était entrain de fondre journée après journée. Je serai de retour pour la saison prochaine et je vise la première place ^^. Ça reprend quand d'ailleurs @tiste ? Edited May 22, 2016 by QuentinCFC Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest tiste Posted May 22, 2016 On relance en gros un mois avant la 1ere journée Quote Share this post Link to post Share on other sites