Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Guest tiste

Comunio Pl Manager

Recommended Posts

.

Edited by .Adnane

Guest tiste

Le seul qu j'avais zappé mdr. tu me diras si tu veux le garder ou pas et on s'arrange ce week-end. thx

Dommage j'ai l'impression que plus grand monde ne joue. Du coup beaucoup de joueur sont bloqués dans les teams. Si quelqu'un a un gardien à vendre

Edited by QuentinCFC

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Ce qui est chiant, c'est le passage à des prix de ouf l'été à des valeurs qui sont devenus maintenant ridicules...

FRANK LAMPARD - TRUE LEGEND

dlryud.jpg

Guest tiste

oui j'admets que les prix de ce comunio, ont été hallucinant (même si ca me sert toujours ^^). Apres a voir pour la saison prochaine ce que l'on pourrais modifier?

- Passez de Cash sans team à Team + budget (a choisir le montant) peux changer quelques trucs. Ca aide a avoir une base de jeu (evite le découragement du debut de jeu pourri)

- En Ligue 1, on a mis en place la suppression des compte au mercato d'hiver pour donner de nouveaux joueurs sur le marché.

- Vu qu'il y a beaucoup de joueurs en PL, on peux mettre en place une prime pour le mercato d'hiver histoire de completer par 2 petits joueurs ou un pas mal.

Pour moi c'est les 3 choses a faire pour que le comunio tourne plus avec plus de monde. Apres ca sera moins de gestion pur et plus du choix de joueur pour la journée si on mets un budget assez gros

Team + 30 à 40M / Suppression des comptes morts au 31/12 + prime mercato hiver 5M. C'est a mon avis la bonne formule vu les prix actuel.

J'attends vos avis

Il y a 16 heures, « Xavier » a dit :

Ce qui est chiant, c'est le passage à des prix de ouf l'été à des valeurs qui sont devenus maintenant ridicules...

J'ai complètement décroché le jeu. Et sans en être la seule raison, c'est sûr que ce phénomène a contribué à mon désintérêt... J'ai juste eu l'impression que le jeu était faussé et que plus aucune stratégie initiale ne tenait la route.

@tiste, j'ai remis Gueye sur le marché, si tu veux procéder à l'échange :)  

• Like 1

Hebergeur d'image

J'ai fais ma compo aujourd'hui, d’habitude je zapper le jeux en pensant que j''en faisais plus partit :P

Seth Geko

Je suis dernier :lol: car je suis dans le rouge. Alors que j'étais content de voir Mané enfiler les buts. Tout ça parce que j'ai oublié de vendre Poyet et combler mon trou de 289K£.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Guest Pedroto

Je ferais pas la meme erreur l'année pro, d'avoir trop attendu pour rien avec des prix qui se sont enflammé. 

J'ai trop fait le con, sinon j'étais top 10 facile je pense. J'avais pas vu que j'étais dans le rouge.

Je serais présent la saison prochaine.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Heureusement que c'est terminé car mon avance sur Xavier était entrain de fondre journée après journée. 

Je serai de retour pour la saison prochaine et je vise la première place ^^. 

Ça reprend quand d'ailleurs @tiste ?

Edited by QuentinCFC

tumblr_n3txvqzGgC1qdmaaeo6_250.gif

Guest tiste

On relance en gros un mois avant la 1ere journée