Jump to content
Sign in to follow this  
Orca

[m6] Qui Est La Taupe ?

Recommended Posts

Laurent qui fait le kéké depuis le debut et qui perd avant la finale, c'était une bonne stratégie de semer le doute mais trop maladroite

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Guest Pedroto

Certains indices lol:

Pour certain c'est genre.

"Sur l'enveloppe il y avait écrit 3700, si on enlève deux 0, qu'on rajoute la racine carré de mon âge, et qu'on rajoute le suffixe de mon département et qu'on multiplie par 421 en soustrayant par l'arc tangente, on tombe sur le code postal de mon village"

Edited by Pedroto

Je kifferais que se soit Muriel serieux :cowboy:

:bandana:

Au niveau des indices, le problème c'est que sur une personne c'est plausible il faut juste decortiquer sa vie mais le problème est qu'il faut le faire sur TOUS les personnages, et la c'est impossible surtout pour le telespectateur. L'age de la fille pour la cdm suffit qu'elle mytho et voila. le LN de la plaque de matricule, le chien gold la chanson de Cabrel :biglaugh: :biglaugh:, sa ville Thiez, le code postale etc.. c'est nimp

Indice trouvable:Lou, boule de cristal, le mole, le bouquin

Guest Pedroto

Le jeu a un gros potentiel, mais c'est mal exploité.

La Taupe n'a jamais réussi à gagner dans les autres éditions des autres pays.

Les indices ils sont pour la famille de la taupe, c'est tout. Puis il suffit qu'elle mente... Avoir la meme émission en sachant qui est la taupe dès le départ pourrait etre encore plus intéressant pour le téléspectateur je pense. Le montage nous a fait croire que c'était tout le monde alors qu'au final, les 3 finalistes ont trouvé la taupe, y'a un vrai décalage pour le coup entre la perception des candidats et ce qu'on a vu a la tv.

:bandana:

Au niveau des indices, le problème c'est que sur une personne c'est plausible il faut juste decortiquer sa vie mais le problème est qu'il faut le faire sur TOUS les personnages, et la c'est impossible surtout pour le telespectateur. L'age de la fille pour la cdm suffit qu'elle mytho et voila. le LN de la plaque de matricule, le chien gold la chanson de Cabrel :biglaugh: :biglaugh:, sa ville Thiez, le code postale etc.. c'est nimp

Indice trouvable:Lou, boule de cristal, le mole, le bouquin

dans un jeu comme ca où tu sais que tu as 8 potentiels imposteurs, tu peux interpréter ce que tu veux des indices. Ils étaient tous certains que c'était helene quand meme. Je me suis marré a chaque pseudo indice. Le vrai gros indice c'était le niveau de muriel dans les épreuves, le reste moyen. Le pire, ce sont les histoires de chiffre, tu mélanges, tu ajoutes un zero et bim t'as l'adresse postale que bien entendu la taupe a donné a tout le monde...

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums

Après je comprend tout à fait qu'ils veulent pas que la taupe se fasse dévoilé trop facilement mais la c'était impossible, sans parler des indices via l'application 6play

En tout cas, l'émission était "excitante" pour les spectateurs je trouve, c'est assez rare. Etrange que les audiences aient été moyennes

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums