Jump to content
rimp29

One Punch-man

Recommended Posts

Ce manga est surcoté

Le pire c'est les gogols qui font les comparaisons " gneugneugneu il peut niker madara et son goku en un coup gneugneugneu "

Pitoyable.

• Like 1

J'ai commencé hier, y'avait rien a faire et a la télé y'a whalou jusqu'au debut de la coupe du monde, j'ai mit sur Netflix et commencé One Punch Man par curiosité et putain ce truc me tue, j'adore le concept, le perso principal est mortel, le mec est devenu une bete juste en faisant des pompes et des abdos  :biglaugh:

Un melange de Goku dans l'innocence du personnage et de Superman vu comment il dechire tout le monde en un clin d'oeil.

• Bravo 1

La saison 2 de One Punch Man prévu pour Avril 2019 et voici un premier visuel 

DkXxMJXU0AAvnli.jpg

• Like 1
  • Bravo 1

C'est pas trop tôt. :ninja:

Par contre, faut que je reprenne le manga, ça doit faire 3-4 chapitres que je n'ai pas lu (vite parcouru en raw).

• Like 1

D’ailleurs il me semble qu’aujourd’hui il y a le premier épisode de la saison 2 diffusé au Japon pendant un festival

A voir si il arrive à se retrouver en bonne qualité :g: 

• Like 1

Avril 2019 plutôt, 2020 c'était qu'une rumeur je crois 

Edited by Tayouki
  • Thanks 1

Citation

La nouvelle avait déçu les fans. Il y a quelques jours, on apprenait que la deuxième saison de One Punch Man ne serait diffusée qu’en janvier 2020, soit dans un an et demi, dû notamment à un changement de studio d'animation et de réalisateur. Mais contrairement à ce qu'avait laissé entendre la production, Saitama sera de retour pour de nouvelles aventures en avril 2019 au Japon comme en France. De quoi ravir les amateurs de l'adaptation du manga désormais culte de ONE ! En plus de confirmer la date de sortie des prochains épisodes de l'anime, la plateforme de straming ADN a dévoilé un court teaser. 

Exact, bien vu.

La saison 2 vient de démarrer. Vu l'avance qu'avait pris le manga, j'avais oublié pas mal de choses sur le début de Garô.

Certains savent y'aura combien d'épisodes dans la saison 2 ? 

1x1.trans.gif

12 a priori.

Saitama défie tous les codes de la société actuelle ou les gens cherchent la popularité, faire le buzz, être au sommet... alors que lui il s’en tape royalement de tout ça alors que le mec est juste surpuissant.

Le mec à pas de dégaine, se retrouve contre des perso puissants et charismatiques qui se prennent pour des boss face à lui mais il les déglingue tous en une pichenette avec sa tête de con. C’est pour moi la grosse force du manga.

• Thanks 1