Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Guest Gordon Green

Spectre

Recommended Posts

Tranquille, tu peux donner ton avis, aussi mauvais soit-il ( :spiteful: ), sans qu'on soit choqué :lol: 

FbSTtzW.gif

Bah, disons qu'il y a des fans endurcis à qui on ne peut rien dire, même quand il n'y a quasi rien à sauver comme dans ce "film" :P

Un peu déçu de cette adaptation cinématographique de Metal Gear Solid. Le réalisateur a choisi de mélanger le 1 et le 2 dans le même film. 

Deuxième chose, le nom de la Solid Snake girl. Madeleine Swann. Quand on saisit la référence à Proust, on a envie de pouffer de rire quand elle dit son nom pour la première fois. 

1432068207-suisse.gif

Je l'ai enfin vu. Je l'ai préféré à Skyfall sous bien des aspects. Mais la pauvreté de l'utilisation de Christoph Waltz m'a fait grincer des dents... On est sensés avoir l'apothéose grâce à l'affrontement entre frères, avec un acteur qui aurait pu rendre mythique ce méchant. Mais on le voit réellement qu'au bout d'une heure et demi de film...  

Pour le reste, faut garder à l'esprit que c'est un James Bond et j'ai lu dans les derniers avis des critiques qui se retrouvent à chaque film. Ne vous attendez pas à autre chose d'un James Bond. On a le droit d'être déçus parce que l'univers offre énormément de possibilités, mais un James Bond ça n'aura jamais la profondeur d'un potentiel film à Oscars

Pour Léa Seydoux j'ai du mal à me faire un avis. Y a des plans où elle joue très mal, et y a des plans où elle s'en sort plutôt bien, c'est très bizarre. Ah par contre le nom de son personnage c'est une putain de blague comme le dit fort justement Pierro. Les Américains lambdas auront surement pas captés la référence, mais ils auraient pu trouver mieux... Quand Hollywood traite la France au ciné,ça reste bloqué en 1950 c'est chiant. 

Sans titre 1.png