Jump to content

Recommended Posts

Perso j'ai une question, je suis encore sur Windows 8 mais c'est normal que depuis la sortie de Windows 10, y a mon PC qui rame ?

Genre Firefox qui galère à se connecter sur internet (wifi qui charge sans arrêt alors que ma box fonctionne pour le tél et tablette), des applications qui se crashent pour la première fois au monde, etc.

Bizarrement mon Windows 8 rame exprès quand mon PC me conseille tous les jours de mettre Windows 10, ça le fait qu'à moi ou c'est officiellement un complot ?

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

T'as au moins essayé de regarder ce qui pourrait causer ces ralentissements ?

Genre depuis le gestionnaire de tâches / onglet Performances (CPU/Mémoire) ?

Perso j'ai une question, je suis encore sur Windows 8 mais c'est normal que depuis la sortie de Windows 10, y a mon PC qui rame ?

Genre Firefox qui galère à se connecter sur internet (wifi qui charge sans arrêt alors que ma box fonctionne pour le tél et tablette), des applications qui se crashent pour la première fois au monde, etc.

Bizarrement mon Windows 8 rame exprès quand mon PC me conseille tous les jours de mettre Windows 10, ça le fait qu'à moi ou c'est officiellement un complot ?

Je ne sais pas si c'est lié, mais: Même non réservé, Windows 10 se télécharge tout seul.

Perso' je ferai le rebelle le plus longtemps possible, quitte à finalement passer sur Linux :no: .

ceux qui ont Windows 7 et qui veulent le garder je comprends

Par contre cette diarrhée de windows 8/8.1 faut faire la mise à jour vers le 10 tout de suite

• Like 5

63B1BCAE-AAD3-4BDD-89FE-378036A611CC.png

<< : "Erreur critique. le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion". >>

Quelqu'un à ce problème-là ? Comment le résoudre ?

As-tu fait toutes les mises à jour ?

Moi mon ordi s'est éteint un peu pareil, je manière inattendue avec un message disant oui problème critique, votre ordinateur va redémarrer.

Sinon pour toi, essayes ça : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1280373-windows-10--quot-erreur-critiquequot--demarrer-et-cortana-ne-fonctionnent-pas/

En espérant t'avoir aidé :hi:

ceux qui ont Windows 7 et qui veulent le garder je comprends

Par contre cette diarrhée de windows 8/8.1 faut faire la mise à jour vers le 10 tout de suite

Exactement, finalement, Windows 10 est un mélange de Windows 7 & de Windows 8. Pour moi il fonctionne très bien, mis à part des problèmes de leur nouveau navigateur, Microsoft Edge, genre je veux aller sur un topic, il me dit, "Nous ne pouvons ouvrir la page" <_< C'est dommage il est rapide comme navigateur.

Du coup hier j'ai lancé Edge pour faire une recherche : "Télécharger Chrome" :ninja:

Edited by Kent
  • Like 1

chtjzmixaaa47a3-4f95a4f.jpg

Apparemment si ! :laughing:

ça change quoi d’avoir Windows 10 ? Car je ne l'ai pas téléchargé pour le moment.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Ca change la vie. Non plus sérieusement c'est un mélange de Windows 7 et de Windows 8 en fait.

Le menu démarrer revient tout en mettant les applications sur la droite, moi qui suit habitué à Windows 7, le 8 me faisait peur tel que le menu avec que des application où il fallait cliquer sur "Bureau" pour aller sur notre "ancien" bureau. Là on est tout le temps sur le bureau en fait, ce qui est beaucoup plus paisible !

Petite vidéo d'introduction pour te faire une idée : http://www.maxisciences.com/windows-10/windows-10-nouveautes-installation-design-tout-savoir-sur-le-nouvel-os-microsoft_art33578.html :hi:

• Like 1

Je pense pas, mais fais une sauvegarde sur un DD je pense, regarde sur Internet. Moi je peux pas te dire je viens d'avoir mon nouvel ordi donc pas de fichier, mais j'ai pu constaster que les applications installées de base ne s'étaient pas désinstaller donc je pense que non mais regarde quand même ;)

La maj ne crame aucun fichier, elle prend 2-3h je pense le temps de DL les nouveaux fichiers. Ensuite, c'est juste le remplacement du dossier Windows, et de quelques clés de registre éventuelles.

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

Que maintenant ? :lol:

Mon Dieu, fait le !!! T'es sur W8 ? :lol:

Edit: Problème réglé - si on peut supprimer le post SVP

Edited by Blaster'