Jump to content

Recommended Posts

perso je vais encore le regretter de pas prendre un transfert. La saison derniere avec Neymar jr, on faisait surement top 10 mini avec un joker en degageant Kittel par un Nizzolo par exemple

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

Voila mon équipe, j'ai repris pas mal de coureurs de l'an dernier (Ewan, Alaphilippe, Amador, Aru, Bonifazio, Coquard, Dumoulin, Ratto, Plaza). Par contre les Barguil ou Sagan, pas pu les prendre.

J'ai donc 31 coureurs et un transfert. J'ai pas de "top" coureurs type Sagan, Froome, Contador, Quintana, Nibali :/ mais pas le choix.

Nom Pays Equipe Valeurs Points
Fabio ARU ita.gif AST 19 0
Michael MATTHEWS aus.gif OGE 16 0
Tom DUMOULIN ned.gif TGA 16 0
Richie PORTE aus.gif BMC 14.5 0
Julian ALAPHILIPPE fra.gif EQS 12 0
Mikel LANDA esp.gif SKY 10 0
Jurgen ROELANDTS bel.gif LTS 9.5 0
Bryan COQUARD fra.gif DEN 9 0
Tiesj BENOOT bel.gif LTS 9 0
Simon YATES gbr.gif OGE 7.5 0
Louis MEINTJES afs.gif LAM 6.5 0
Nicollo BONIFAZIO ita.gif TFR 6.5 0
Bob JUNGELS lux.gif EQS 6 0
Caleb EWAN aus.gif OGE 6 0
Rafael VALLS esp.gif LTS 5.5 0
Luka MEZGEC slo.gif OGE 5.5 0
Kris BOECKMANS bel.gif LTS 5.5 0
Andrey AMADOR crc.gif MOV 5.5 0
Ian STANNARD gbr.gif SKY 5 0
Alexandre GENIEZ fra.gif FDJ 5 0
Gianluca BRAMBILLA ita.gif EQS 5 0
Jens KEUKELEIRE bel.gif OGE 4.5 0
Alexis GOUGEARD fra.gif ALM 4.5 0
Brent BOOKWALTER usa.gif BMC 4.5 0
Sebastien REICHENBACH sui.gif FDJ 4 0
Ruben PLAZA esp.gif OGE 4 0
Maciej BODNAR pol.gif TNK 4 0
Merhawi KUDUS ery.gif DDD 3 0
Lawson CRADDOCK usa.gif CPT 3 0
Dayer QUINTANA col.gif MOV 3 0
Daniele RATTO ita.gif AND 3 0

Le 4/1/2016 at 10:54, Flo70v a dit :

On à tous pris Alaphilippe en espérant qu'il refasse la même année sinon il va nous faire mal. 

J'ai presque pensé à ne pas le prendre. 12 points, je pouvais prendre deux coureurs à 6. Surtout que justement je ne le vois pas faire deux fois deuxième sur les classiques comme l'an dernier. 

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

ew.png

Avec Dan Martin dans son équipe, il ne sera pas leader sur beaucoup de classique. Après, Dan Martin + Alaphillipe c'est plus complémentaire que avec Kwiat, en cas de sprint d'un petit groupe le leader sera le français. 

vlà ma team.

Je la trouve bof. 1452034956-capture-d-ecran-2016-01-03-a-

Mes 3,5 et 3 je suis sur qu'il va y avoir des explosions:

Valgren sur les classique l'année dernière a fait des résultat troublant, Kudus ça explosé, Van K ça va être le Lampaert 2014, Sicard va profiter du départ de Rolland pour être leader, Marezko il va gagné plein de course, Soler et Latour ont la possibilité de faire des résultats sur les courses nationales, Lopez a la potion et Landa n'est plus là. Eiking un pari perso. Je pense certain de mes paris se réaliseront, on verra bien, en tout cas je mise sur ça. Et Cort Nielsen quel déception s'il commence pas à faire des résultats. 

Barguil c'est le seul grimpeur de sa team et il est sur une phase montante, les Yates vont continuer de progressé, Majka et Stybar ils seront rentabilisé, Van Marcke et Benoot au pire transférer par des coureurs qui auront pas commencer leur saison...

En fait, mes deux doutes sont pour Dumoulin qui est trèèèèèèès risquer, et Lampaert, que je peut jarter par Meintjes après Roubaix. 

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!

En quoi Dumoulin serait risqué ? T'as peur qu'il ne fasse pas aussi bien que la saison dernière ?

Perso c'est plus un Alaphilippe que je ne sens pas cette saison, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas choisi.

150624090715637733.jpg

Parce que Dumoulin a quand même été énorme la saison dernière sur un terrain qui lui était pas propice. Je pense il va pouvoir gagner des tour d'une semaine grace au CLM c'est sur. Sur GT je pense pas il fera la même surtout s'il fait pas la Vuelta et qu'il fait le TDF comme prévu...

Et sur classique, il a été très décevant, surtout à domicile, donc il pourra pas faire pire c'est vrai.

En fait j'hésitait entre DanMartin + 10 et Dumoulin + Lampaert...

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Voila mon équipe :

152583Teamrivalsmanager.png

Si on prend mon équipe et qu'on regarde les résultats en 2015 c'est pas top. Mais j'ai fait le choix de croire qu'un Dan Martin avec Etixx explose tout, qu'un Gesink avec son bon tour de France revienne bien et chute moins. Qu'un Ulissi qui avait commencé sa saison en avril, soit bon en ce début de saison : down under, tirreno ect ..

Sagan et Quintana c'était obligé, l'un va déchiré tout avec son maillot de CM et l'autre va gagné le tour de France 2016 ( j'espère que j'ai pas niqué leur saison :ninja: )

Bardet, Majka, Stybar des valeurs sur.

Jeunes talentueux : Frère Yates, Barguil, Meintjes, Benoot, Ewan.

Je compte beaucoup sur les petites côte : Wippert, Battaglin, Kump, Gaviria, Kung, Angel Lopez, Vakoc.

Et vu que j'ai pas de transfert, j'ai pris des coureurs capable d'être bon toute l'année.

Je viens de rejoindre le groupe.

160106043317417844.png

Mes 2 leaders ne bouge pas : Aru + Nibali. ils partageront le GT

Je conserve Landa et Porte en gros outsider sur toutes les courses

Mon 5 majeur pour le début de saison jusqu'a Roubaix : Stybar / Vanmarcke / Theuns / Roelandts / Benoots et en 6em homme Keukeleire

Passons au classiques et tours. Mais hommes fort seront : mes 4 leaders + Alaphilippe (tranfert de Stybar), Chaves (Transfert de VanMarcke), Felline, Zakarin, S.Yates, Meintjes, Jungels, Valls, Torres, Recheinback. Voir Bodnar sur quelque ITT et TTT

Mes Sprinters : Modolo, Pelucchi et Holfland et les 2 jeunes teuns et Van der Sande.

Mes espoirs en petite cotation : Gougeard, Latour, Angel lopez, Kudus (je fais confiace a Neymar. je sentais bien Oomer aussi), Haig, Soler

Je la pense équilibré et compétitive.

Reste plus que @Nas et @ChrisOM

Edited by tiste

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

De toute façon, même un Sagan en demi-teinte, rapporterait toujours plus de points que 90% des coureurs. Le mec est tellement complet c'est une assurance tout risque. Comme Valverde, quoi.

Superbe équipe tiste, en effet. Je te trouve un peu light sur les pointures mais t'as misé sur la densité, un choix qui s'avèrera peut-être payant au final. Wait & See.

Bardet à 16 je le trouvais assez cher. Mais ok il devrait quand même faire un peu mieux que l'an passé.

Dan Martin ? Tout dépend son rendement mais il fera sûrement 1 ou 2 coups. Pas sûr que ça vaille le coup avec 12.

Il y a 5 heures, Neymar Jr a dit :

Parce que Dumoulin a quand même été énorme la saison dernière sur un terrain qui lui était pas propice. Je pense il va pouvoir gagner des tour d'une semaine grace au CLM c'est sur. Sur GT je pense pas il fera la même surtout s'il fait pas la Vuelta et qu'il fait le TDF comme prévu...

Et sur classique, il a été très décevant, surtout à domicile, donc il pourra pas faire pire c'est vrai.

En fait j'hésitait entre DanMartin + 10 et Dumoulin + Lampaert...

Ok pour moi le choix est vite fait. Prime à la jeunesse avec la deuxième option. En même temps, je suis pas très objectif car j'ai moi-même fait le choix de sélectionner Lampaert/Dumoulin. Je les trouve juste plus polyvalents et capables de briller sur les semi-classiques pour le premier et un peu partout pour le second.

150624090715637733.jpg

J'ai envie de prendre Tony Martin à la place de Lampaert, mais je sais pas où récupérer les 3 points qui me manque :( 

il y a 42 minutes, Neymar Jr a dit :

J'ai envie de prendre Tony Martin à la place de Lampaert, mais je sais pas où récupérer les 3 points qui me manque :( 

Tu peux pas enlever un transfert alors je vois qu'un Echange Majka par Landa. 27 pts d'eccart la saison derniere et je vois bien Landa plus libre des le Giro

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Majka va gagner le Giro. 

il y a une heure, fx_le_bordelais a dit :

Superbe équipe tiste, en effet. Je te trouve un peu light sur les pointures mais t'as misé sur la densité, un choix qui s'avèrera peut-être payant au final. Wait & See.

J'espère un tres gros 1er 1/3 de saison jusqu'a Roubaix. Je pense que je serais bien sur le Giro mais les ardennaises, ca va pas etre top.j'hesite pour mon changement de Vanmarcke. je suis sur chaves mais pourquoi pas Vuillermoz / A.Yates / Kelrderman voir Slagter s'il est bien ou un srinter comme Kittel (The Risque) 

il y a 12 minutes, Neymar Jr a dit :

Majka va gagner le Giro. 

Chaud mais belle cote. L'ITT de 40Km va l'avantager mais de même pour Valverde et Uran et il y a a coté : Landa / Pozzo / Nibali. A voir qui il va avoir dans sa team aussi. Contador sans être au top le perdait trankil la saison derniere avec son équipe en bois

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Voila mon équipe : 

Nom Pays Equipe Valeurs Points
Alexander KRISTOFF nor.gif KAT 29 0
Nairo QUINTANA col.gif MOV 22 0
Vincenzo NIBALI ita.gif AST 22 0
Nacer BOUHANNI fra.gif COF 14 0
Julian ALAPHILIPPE fra.gif EQS 12 0
Jhoan Esteban CHAVES col.gif OGE 10.5 0
Rohan DENNIS aus.gif BMC 9.5 0
Elia VIVIANI ita.gif SKY 8.5 0
Ion IZAGUIRRE esp.gif MOV 8.5 0
Sonny COLBRELLI ita.gif BAR 7 0
Louis MEINTJES afs.gif LAM 6.5 0
Caleb EWAN aus.gif OGE 6 0
Rafael VALLS esp.gif LTS 5.5 0
Davide FORMOLO ita.gif CPT 5 0
Alexis GOUGEARD fra.gif ALM 4.5 0
Jasper STUYVEN bel.gif TFR 4 0
Miguel Angel LOPEZ col.gif AST 4 0
Pierre LATOUR fra.gif ALM 4 0
Fernando GAVIRIA col.gif EQS 4 0
Victor CAMPENAERTS bel.gif TLJ 3.5 0
Johan LE BON fra.gif FDJ 3 0
Patrick KONRAD aut.gif BOA 3 0
Lawson CRADDOCK usa.gif CPT 3 0
Janez BRAJKOVIC slo.gif UHC 3 0
David BELDA esp.gif ROT 3 0
Jakub MARECZKO ita.gif THA 3 0
Mads PEDERSEN dan.gif CST 3 0
Thomas SPRENGERS bel.gif TSV 3 0
Louis VERVAEKE bel.gif LTS 3 0
Wouter WIPPERT ned.gif CPT 3 0

Beaucoup de 3 ?:g:

ton top 6 est enorme donc logique pour tes 3.

Par contre je suis pas fan des 4 autres qui suivent. j'aurais plus faire ça

Dennis avec porte maintenant, je prend Roedlants ou Spilack
Viviani & Izagirre vs theuns & A.Yates ou Felline
Colbrelli vs Modolo ou Lampaert

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Merci pour tes conseils mais je préfère rester sur ma première impression, de plus Colbrelli et Viviani c'est des coureurs que j'aime bien :)

Il y a 8 heures, tiste a dit :

ton top 6 est enorme donc logique pour tes 3.

Par contre je suis pas fan des 4 autres qui suivent. j'aurais plus faire ça

Dennis avec porte maintenant, je prend Roedlants ou Spilack
Viviani & Izagirre vs theuns & A.Yates ou Felline
Colbrelli vs Modolo ou Lampaert

Les années se suivent et ne se ressemble pas forcément...

je sais bien mon ami mais je dis ça en connaissant les moyennes de points sur les 3 dernieres saisons . Lampaert est un mec qui tourne a 250pts par saison alors que colbrelli commence juste a rapporter mais pas autant. en ayant comme chrisOM beaucoup de 3 et 4, je pense qu'il serait plus utile d'avoir des securité. Mais c'est mon coté calculateur rigide de comptable ^^. ChrisOM joue sa filière italienne

Perso j'ai misé beaucoup sur la rentabilité des courreurs (pts saison 15 / cotation 2016) et regardé leurs evolutions sur 3 saisons . comme tu le dis ca varie souvent par saison mais bon chacun sa ptite technique

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Il nous manque combien de joueurs dans la Team Soccer's ?

il y a 1 minute, tiste a dit :

Perso j'ai misé beaucoup sur la rentabilité des courreurs (pts saison 15 / cotation 2016) et regardé leurs evolutions sur 3 saisons . comme tu le dis ca varie souvent par saison mais bon chacun sa ptite technique

Punaise. Un travail de longue haleine. Respect, mec. Perso je ne me suis pas trop pris la tête.

Edited by fx_le_bordelais

150624090715637733.jpg