Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest tiste

Rival's

Recommended Posts

Quintana aussi va me faire mal... c'est mon seul leader sur ce TDF... et il va faire 10ème in extremis au lieu d'une 5ème/6ème place qui lui tendait les bras...

Et Sagan qui ne pourra plus faire un sprint ?

Après, dans les deux cas, c'est malheureusement logique vu la violence de leurs chutes respectives...

140629012121153495.png

Bon un point pour mes coureurs sur la Vuleta. Déjà, j'ai effectué mes 2 transferts.

J'ai viré Barguil. 119 points pour une cote de 10, saison pourrie. J'ai pris MA Lopez à sa place.

Ewan remplacé par Kruijswijk.

Donc, voilà un point sur le général de mes coureurs  après l'étape 12 

- Quintana : 4ème. 16 points pour l'instant. Il doit faire mieux après son Tour très moyen.

- MA Lopez : 8ème.  22 points pour l'instant.

- Uran : 9ème. 24 points. Lui aussi quelle saison de merde. 191 points pour une cote de 16, la cata. Saison de gros nullard.

- Kruijswijk : 10ème. 2 points pour l'instant.

- Meintjes : 23ème.  Cote de 8.5 et 35 points sur la saison, lui aussi saison de merde. D'habitude il est présent au Tour, il est discret mais toujours dans le haut du classement. Là, Giro anonyme, et c'est parti pour faire pareil sur la Vuelta.

- Adam Yates : 92ème. A plus d'1h15 du leader, et il va perdre encore plus aujourd'hui, lui aussi gros nullard. J'imagine que sa tactique est d'être loin au général pour tenter une étape, avant d'abandonner pour se focus sur les Mondiaux.

- Porte : 96ème. Gros nullard comme Yates. Après il paye surement sa chute au Tour. 337 points pour une cote de 15. Sans son abandon au Tour, il serait autour de 500 points.

J'ai aussi Kudus, Woods, Gibson qui me rapportent quelques petits points. Lambrecht également qui fini 4ème de l'étape aujourd'hui et qui marque ses premiers points sur cette Vuelta.

Kudus 6ème, ça fait des petits points en plus là aussi.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Si j'avais su... Je transférais Porte pour prendre Simon Yates...

Night.gif

#PepArmy4Ever

Guest Pedroto

Petite remontée au général.

Je trouve je fais une bonne saison. Je me suis fait niqué par Landa et Rui Costa. Les chutes de Naessen et Gaviria qui baisent leur saison... Tout le reste que d'excellent choix. 

Et dommage Yates au Giro. 

Je recule progressivement depuis le Giro. Bon, ça se fait par petits pas (et je partais de haut) mais il est temps que la saison se termine.

Ça reste globalement une bonne saison pour moi, alors que j'avais très peu suivi le cyclisme ces dernières années.

Pas de gros regrets sur le choix de mes coureurs, je suis content de mes coureurs avec de basses cotes qui ont presque tous assurés (et parfois bien au-delà de mes espérances), c'est plus certains de mes leaders qui ont fait une saison bien médiocre. L'autre truc qui me plombe un peu, c'est la saison canon d'Alaphilippe, que tout le monde ou presque a pris... sauf moi... Si je l'avais pris à la place de Kittel et Mareczko (qui avaient à eux deux la même cote), je serais dans le top 100 assez largement... mais bon avec des si...

140629012121153495.png

J'ai vu que les cotes étaient déjà dispo pour l'an prochain... du coup je me suis motivé et pour une fois je ne serai pas en retard car j'ai déjà fait ma pré-liste de coureurs pour 2019. Sans noms en excès d'ailleurs vu que j'en ai 30... mais j'hésite encore un petit peu pour certains malgré tout...

Même si je suis plutôt satisfait de ma saison 2018 (malgré une très bonne première moitié et une seconde moitié beaucoup plus médiocre), je ne reprends que 7 coureurs sur 30 (et ça ne devrait pas changer).

Je ne vise pas forcément la performance pure, car j'ai exclu d'emblée tous les coureurs que je n'appréciais pas. Mais je me suis résolu à abandonner Nairo après des années de bons et loyaux services, non sans un profond regret.

Comme d'hab, j'ai énormément de mal à prendre assez de leaders de courses par étape.

Autant de Colombiens que l'an passé (8) mais avec 2/3 de turnover... Il y a un dernier Colombien en balance mais je ne sais pas qui enlever et si c'est vraiment pertinent^^.

Edited by Tolosa071

140629012121153495.png

Je vais m'y coller aussi. Pour la saison  2018, j'ai fais l'erreur de prendre trop de coureurs que j'aime bien ou que j'avais en 2016 ou 2017 (Quintana, Meintjes, Barguil...).

Night.gif

#PepArmy4Ever

Guest Pedroto

La cote de Rui Costa? Vais je me résigner à le sélectionner pour viser la victoire? :ninja: 

Il y a 7 heures, Pedroto a dit :

La cote de Rui Costa? Vais je me résigner à le sélectionner pour viser la victoire? :ninja: 

Elle est à 10 ;), en baisse de 3,5.

J'avoue, je ne sais pas si c'est la bonne stratégie mais j'ai pris finalement plusieurs coureurs qui ont "raté" leur saison 2018 car leur cote me semble être inférieure à leur valeur réelle^^ (mais j'ai pas pris Costa :D).

http://forum.velo-club.net/viewtopic.php?f=6&t=74793

J'ai une question, pour mon Colombien, faut que je fasse sauter Cort Nielsen à 8 ou Mads Pedersen à 7,5 ? Vous feriez sauter qui parmi les 2 ??^^

Edited by Tolosa071

140629012121153495.png

L'an dernier j'ai du faire mon équipe à l'arrachée et c'était de la merde.

Hâte que ça commence pour retrouver au moins mon niveau de 2017 :bien: 

cette année je suis de retour dans Rivals. J'espère qu'elle va être bonne. 

Pas de groupe Soccers ? 

44c121168af2ac533a6ee9b2004308bd.png

sign by ARUNA08

Pas pour l'instant à ce qu'il me semble

J'aimerais que FX soit présent

imagen-sin-titulo.png

Guest Pedroto

J'ai fait créer une parti dans la partie jeu, il faudrait ouvrir un topic là bas.

On a jusqu'à quand pour faire son équipe. Je suis bien en retard cet année. 

il y a 54 minutes, Pedroto a dit :

J'ai fait créer une parti dans la partie jeu, il faudrait ouvrir un topic là bas.

On a jusqu'à quand pour faire son équipe. Je suis bien en retard cet année. 

Si j'ai bien lu, on a jusqu'au 04/01 23h59 pour avoir les points de championnats d'Australie et Nouvelle Zélande. Sinon on a jusqu'au 14/01 23h59 pour le dernier délai.

Guest Pedroto

Comme je prévois pas de prendre d'Australien... à part peut être Ewan.