Jump to content
Celtic1981

Qui va remporter l'Europa League 2015-16?

Qui va remporter l'Europa League 2015-16?  

57 members have voted

1. 1. Qui va remporter l'Europa League 2015-16?

• Athletic Bilbao (ESP)
      0
    • FC Basel (SUI)
    • Bayer Leverkusen (ALL)
      0
    • Borussia Dortmund (ALL)
    • SC Braga (POR)
    • Fenerbahçe (TUR)
      0
    • Fiorentina (ITA)
    • Galatasaray (TUR)
    • FC Krasnodar (RUS)
    • Liverpool FC (ANG)
    • Manchester United (ANG)
      0
    • Napoli (ITA)
    • Olympique de Marseille (FRA)
    • FC Porto (POR)
    • Schalke 04 (ALL)
    • Sevilla FC (ESP)
    • Shakhtar Donestk (UKR)
      0
    • Valencia CF (ESP)
    • Villarreal (ESP)
    • autre (Augsburg, Lokomotiv Moskva, Molde, Sion, Midtjyland, Anderlecht, Olympiakos, Rapid Wien, Sporting CP, Tottenham, Lazio, Sparta, Saint-Etienne)

Recommended Posts

il y a une heure, Celtic1981 a dit :

Encore un club ukrainien dans le dernier carré et toujours pas de club français, pourtant le championnat ukrainien n'est que 8e au classement UEFA.:rolleyes:

Bah dans le neant tu peux pas aller esperer grand chose. Pendant une periode je pensais que Lyon aurait du essayer de basculer vers cette coupe pour tenter d'avoir un trophee Europeen. Il avait le niveau pour esperer y reussir. Le Psg aussi celui de la saison passée jusqu'à il y a quelque mois. Mais ces messieurs Aulas et Nasser veulent absolument voulu faire joujou dans la ligue des grands en nous faisant esperer des chimeres alors que la C3 etait la seule qui paraissait accessible pour les deux avec un peu de reflexion et de recul . En meme temps il aurait fallut se faire eliminer expres des groupes de qualif ce qui aurait ete tres dur dans la majorité des annees. Bref y en aura pas avant longtemps dans ces demies...

Je comprends pas ce snobisme envers cette coupe. Tous les cadors ont des C3 ou C2, les ont joué à fond et je ne penses pas qu'ils iraient les echanger contre des quarts ou demies ou 8e de C1, certainement pas.... Alors pourquoi ce dedain des clubs Francais? probablement des complexes... les "naaannn c'est pas interessant" de certains semblent etre des pre-excuses pour des eliminations peu glorieuses dans cette coupe où 99% des clubs de ligue 1 sont à la ramasse..

Edited by TheWildBunch22
  • Like 1

la réponse a cette enquête est: ... lekipe le moins mauvais... :):)

imagen-sin-titulo.png

Dortmund ils me font penser à Tottenham il y a quelques saisons: annoncé comme grossissime favori pour le titre, et au final pschit avant l'heure

• Like 1

0 votes pour le Shakhtar et ils sont toujours là...même si plusieurs brésiliens ne sont plus/pas là. :ninja:

Shakhtar vs Sevilla, la dernière fois on s'en souvient encore, Sevilla a gagné le trophée derrière il me semble pour la 1ère fois (rectification 2e fois), il y avait le but du scorpion de Matuzalem pour le Shakhar au retour et le but décisif de Palop...gardien de but de Sevilla à Donetsk à la 94e pour aller en prolongation, c'était en 8e de finale:

http://fr.soccerway.com/matches/2007/03/15/europe/uefa-cup/joint-stock-company-fc-shakhtar-donetsk/sevilla-futbol-club/443149/?ICID=PL_MS_10

Edited by Celtic1981

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Il y a 8 heures, Yammy a dit :

Dortmund ils me font penser à Tottenham il y a quelques saisons: annoncé comme grossissime favori pour le titre, et au final pschit avant l'heure

Pas juste avant l'heure, ils n'ont gagné aucun grand match je rappelle.

0-0 contre un Bayern super prenable alors qu'ils pouvaient passer leur premier gros test.

De l'autre coté t'as Séville qui bat le Barca, la Juventus, le Real, fait nul contre l'Atlético à Madrid.

On a annoncé Dortmun favori juste parcequ'ils mettaient des roustes aux équipes moyennes/faibles, on ne gagne pas un tournoi juste en mettant des roustes aux faibles.

moi, tout au contraire

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Perso je souhaite Liverpool en finale vs Shakhtar, même si Sevilla ça me dérangerait pas non plus, j'espère juste que le vainqueur ne sera pas Villarreal. A vrai dire j'ai quand même une préférence pour le Shakhtar pour la victoire finale, vu les galères que traverse le championnat, le club et le pays. :rolleyes:

Il y a 20 heures, Celtic1981 a dit :

Perso je souhaite Liverpool en finale vs Shakhtar, même si Sevilla ça me dérangerait pas non plus, j'espère juste que le vainqueur ne sera pas Villarreal. A vrai dire j'ai quand même une préférence pour le Shakhtar pour la victoire finale, vu les galères que traverse le championnat, le club et le pays. :rolleyes:

D'ailleurs j'ai remarqué que le shakhtar mise beaucoup plus sur les jeunes du centre, la colonie brésilienne s'est pas mal diminuée, c'est stratégique de leur part pour des raisons de crise? ou les joueurs de l'extérieur qu'ils ont plus de mal à faire venir avec la situation du pays?

Ils n'ont fait signer aucun joueurs étrangers si je ne dis pas de bétises depuis le début du conflit, tout les brésiliens étaient là avant comme Fred (qui est actuellement suspendu pour dopage d'où plus de jeunes comme Kovalenko & Malyshev au milieu), Bernard, Dentinho, d'autres ont été recruté au Metalist quand le proprio s'est barré (réfugié en Russie après son soutien pro russe) comme Taison et Marlos, ils ont fait revenir Gladkiy en attaque ou d'autres joueurs qui étaient prêté au Brésil ou ailleurs comme Dentinho, Eduardo et en Angleterre comme l'argentin Feyrerra qui ne voulait plus rester à cause du conflit, là ça tient encore parce que les Brésiliens avaient de longs contrats et son bien payés, mais le championnat est en faillite, du moins tous les clubs sauf Dynamo et Shakhtar ont des problèmes de tunes, le Dnipro a vendu ses meilleurs joueurs, le proprio ne met plus d'argent, de nombreux clubs ne sont pas sur de repartir la saison prochaine, là on a encore un club qui ne termine pas la saison malgré les photos sexys d'un top model ukrainien supportrice du club. Pour l'instant l'Ukraine arrive a se maintenir à la 8e place, mais ça risque d'être dur dans le futur. ;)

Edited by Celtic1981
  • Like 1

Quand on voyait la superbe ambiance entre les supporters de Liverpool et ceux de Dortmund sans qu'il y'est le moindre problèmes, cela devrait faire réfléchir les instances ou les autorités françaises qui font des interdictions de déplacements de supporters adverses ridicules (même pour un match en bois).

617ème Post 

Edited by Mei
Correction orthographe

image.png

Le 16/4/2016 at 11:01 PM, Celtic1981 a dit :

Ils n'ont fait signer aucun joueurs étrangers si je ne dis pas de bétises depuis le début du conflit, tout les brésiliens étaient là avant comme Fred (qui est actuellement suspendu pour dopage d'où plus de jeunes comme Kovalenko & Malashyev au milieu), Bernard, Dentinho, d'autres ont été recruté au Metalist quand le proprio s'est barré (réfugié en Russie après son soutien pro russe) comme Taison et Marlos, ils ont fait revenir Gladkiy en attaque ou d'autres joueurs qui étaient prêté au Brésil ou ailleurs comme Dentinho, Eduardo et en Angleterre comme l'argentin Feyrerra qui ne voulait plus rester à cause du conflit, là ça tient encore parce que les Brésiliens avaient de longs contrats et son bien payés, mais le championnat est en faillite, du moins tous les clubs sauf Dynamo et Shakhtar ont des problèmes de tunes, le Dnipro a vendu ses meilleurs joueurs, le proprio ne met plus d'argent, de nombreux clubs ne sont pas sur de repartir la saison prochaine, là on a encore un club qui ne termine pas la saison malgré les photos sexys d'un top model ukrainien supportrice du club. Pour l'instant l'Ukraine arrive a se maintenir à la 8e place, mais ça risque d'être dur dans le futur. ;)

Merci pour ton explication et... tu as un nom pour la top model?

Il y a eu des dépêches sur sofoot et lequipe.fr pour la top model du Metalurh Zaporizhya.

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2015-10-06/angelina-petrova-vient-en-aide-au-fc-metalurh-zaporizhya

82712.jpg

Elle manque un peu de matière, si elle veut que son aide soit profitable qu'elle mange un peu plus

• Like 1

Le 25/1/2016 at 10:50 AM, Slevin a dit :

Séville

Liverpool pour moi aucune chance, ils vont faire tourner et même avec leur équipe type ils ont aucune chance de la remporter.

Napoli joue le titre, donc très incertain aussi qu'ils mettent systématiquement l'équipe A en EL.

Séville par contre sont en train de se faire distancer lentement mais surement de la course à la 4ème place et vont devoir tout miser sur l'EL, de plus ils ont et le niveau et l'expérience requise pour gagner le titre, à domicile ils sont quasiment injouables pour toutes les équipes encore en lice.

Easy :wub:

Oui oui je me suis trompé sur mon analyse sur Pool, osef, Séville sont champions.