Jump to content
Celtic1981

Qui va remporter l'Europa League 2015-16?

Qui va remporter l'Europa League 2015-16?  

57 members have voted

1. 1. Qui va remporter l'Europa League 2015-16?

• Athletic Bilbao (ESP)
      0
    • FC Basel (SUI)
    • Bayer Leverkusen (ALL)
      0
    • Borussia Dortmund (ALL)
    • SC Braga (POR)
    • Fenerbahçe (TUR)
      0
    • Fiorentina (ITA)
    • Galatasaray (TUR)
    • FC Krasnodar (RUS)
    • Liverpool FC (ANG)
    • Manchester United (ANG)
      0
    • Napoli (ITA)
    • Olympique de Marseille (FRA)
    • FC Porto (POR)
    • Schalke 04 (ALL)
    • Sevilla FC (ESP)
    • Shakhtar Donestk (UKR)
      0
    • Valencia CF (ESP)
    • Villarreal (ESP)
    • autre (Augsburg, Lokomotiv Moskva, Molde, Sion, Midtjyland, Anderlecht, Olympiakos, Rapid Wien, Sporting CP, Tottenham, Lazio, Sparta, Saint-Etienne)

Recommended Posts

En tout cas Slevin m'aura beaucoup fait rire. C'est un beau troll concernant le niveau de Dortmund avec l'un des arguments le plus cons que j'ai entendu "Dortmund a battu aucun gros cette saison alors que Seville, eux, ont battu la Juve, Real et le Barca"... C'est bien sauf que, Dortmund ne provenait pas de la Ligue des Champions et ne pouvait donc pas affronter de gros club, d'autan qu'en temps gros lui-même, il n'y avait que le Bayern qu'ils ont tenu en échec. Ils n'en pouvaient rien si en Europa Ligue ils n'affrontaient que des Porto et Tottenham (3-0 et 5-1 quand même) et qu'en championnat n'affrontent que des Leverkusen (1-0) ou 'Gladbach, qu'ils ont dominé aisément 3-1 à peine un mois après que ce dernier ne torche...Seville. Il y avait même un contraste entre Dortmund et Seville vu que Slevin les compare. Dortmund montait en puissance au fil de la saison: avant le match de Liverpool ils étaient sur 9 victoires en championnat et 2 nuls (Bayern et Hertha, l'équipe surprise), 2 victoires en coupe pour accéder à la finale, et 4 victoires en 4 matchs de C3 qui furent des démonstrations malgré des absences. Les principaux faits d'armes de Seville énoncé était en première partie de saison. Défaite contre le Barca, une raclée contre le Real, battu par Molde, accroché par Basel... C'était pas l'état de forme le plus reluisant même si ça restait un des clubs à la course au titre.

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Molde c'est du lourd, ils ont battu 2 fois le Celtic.:ninja:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Le 09/06/2016 at 5:24 PM, Kramer a dit :

En tout cas Slevin m'aura beaucoup fait rire. C'est un beau troll concernant le niveau de Dortmund avec l'un des arguments le plus cons que j'ai entendu "Dortmund a battu aucun gros cette saison alors que Seville, eux, ont battu la Juve, Real et le Barca"... C'est bien sauf que, Dortmund ne provenait pas de la Ligue des Champions et ne pouvait donc pas affronter de gros club, d'autan qu'en temps gros lui-même, il n'y avait que le Bayern qu'ils ont tenu en échec. Ils n'en pouvaient rien si en Europa Ligue ils n'affrontaient que des Porto et Tottenham (3-0 et 5-1 quand même) et qu'en championnat n'affrontent que des Leverkusen (1-0) ou 'Gladbach, qu'ils ont dominé aisément 3-1 à peine un mois après que ce dernier ne torche...Seville. Il y avait même un contraste entre Dortmund et Seville vu que Slevin les compare. Dortmund montait en puissance au fil de la saison: avant le match de Liverpool ils étaient sur 9 victoires en championnat et 2 nuls (Bayern et Hertha, l'équipe surprise), 2 victoires en coupe pour accéder à la finale, et 4 victoires en 4 matchs de C3 qui furent des démonstrations malgré des absences. Les principaux faits d'armes de Seville énoncé était en première partie de saison. Défaite contre le Barca, une raclée contre le Real, battu par Molde, accroché par Basel... C'était pas l'état de forme le plus reluisant même si ça restait un des clubs à la course au titre.

Tu me cites 2 mois apres lol.

Au moins aies la decence de taguer ton interlocuteur quand cites son pseudo sur un topic désuet où on ne risque plus de passer ;)

Et oui vous aviez aucun match reference c'est juste un fait objectif. Tu me fais tout un pavé pour parler dans le vide et réfuter des propos que je n'ai jamais tenu à la base c'est ca qui est drole. J'ai pas dis Dortmund a 0 match reference donc c'est des plots, mais Dortmund a 0 match reference donc evitons de nous enflammer pour eux et les sur-estimer. Seville a montré plus de choses. Et au final au premier gros test vous jartez effectivement.

Maintenant la prochaine fois evite de me citer quand le poste remonte a deux mois, j'ai d'autres chats à fouetter que reprendre tout les debats qui remontent a la derniere annee. 

Edited by Slevin

C'est toi qui parle dans le vent. Tlm était d'accord pour faire de dortmund le favoris de la compétition sauf toi. Dortmund restait sur de bonnes performances en c1 contrairement à seville qui n'a jamais performe qu'en division inférieur. Parler de dortmund comme equipe surcote alors qu'ils ressortent de deux tours où ils ont donné des leçons de foot et maintiennne un rythme de champion juste derrière le bayern c'est une blague. Peu importe que c'était il y a 5 mois. Dans 5 ans ton jugement sera tjs aussi ridicule.

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

il y a 53 minutes, Kramer a dit :

C'est toi qui parle dans le vent. Tlm était d'accord pour faire de dortmund le favoris de la compétition sauf toi. Dortmund restait sur de bonnes performances en c1 contrairement à seville qui n'a jamais performe qu'en division inférieur. Parler de dortmund comme equipe surcote alors qu'ils ressortent de deux tours où ils ont donné des leçons de foot et maintiennne un rythme de champion juste derrière le bayern c'est une blague. Peu importe que c'était il y a 5 mois. Dans 5 ans ton jugement sera tjs aussi ridicule.

Et ? j'ai eu raison en fin de compte, vous la valiez pas cette étiquette de favori. Le but du topic c'est pas de prévoir qui va gagner l'Europa League ? Lis le titre du topic. C'est pas "Qui est selon vous l'équipe la plus sur-estimée pour laquelle le plus de supporter s'emballent mais qui sera éliminé au premier gros match ?" mais "Qui va remporter l'EL selon vous" 

On s'en tape des anciennes performances en C1 avec une équipe différente où il y avait encore Lewandowski lors d'une année différente, on parle de l'Europa League et de l'année dernière, année où je le répète - et c'est un fait indéniable - Séville battait le Barca, le Real, la Juventus, tandis qu'on s'enflammait pour Dortmund car il mettait des 5-0 à des plots.

En fin de compte Séville est le champion.

Ciao, débat clos.

Edited by Slevin

Tu essaies d'orienter le débat sur une ligne "tu tires sur Dortmund et Seville et les plus beau et moi sois-disant dirait le contraire. Tu taxes Dortmund comme un club surcoté alors que je n'ai jamais rabaissé Seville qui faisait pour moi partie des favoris avec Villareal et Liverpool. L'élimination du BVB s'est joué à poil de cul. Et quand tu dis qu'on ne juge pas une équipe sur ses performances précédentes, on le fait sur quoi alors ? La forme du moment ? Ok, et je l'ai fait précédement. La forme du moment était que Dortmund avait retrouvé une identité de jeu et accumulait les victoires en Bundesliga (rattrapant le Bayern) et avait disposé aisément de deux rudes équipes (Porto et Tottenham) avec 4 victoires alors qu'au même moment c'était le contraire pour Séville qui depuis février accusait le pas (8 points en 9 matchs et j'aurais pu prendre plus large). 

Le débat est clos ? Oui dans un sens: tu dis de la merde concernant que Dortmund est un club surcoté. Il n'y a jamais eu de débat sur Séville, c'est juste la technique de l'anguille.

J'en connais un qui est vexé! Et qui ne lâche rien même quand il est (souvent) à côté de la plaque. :laughing: Moulin à vent?

• Like 1

Le mec qui dit toujours de la m**** a parlé ;) Mais admettons, Dortmund c'était l'équipe surcotée de l'Europa League, un vulgaire outsider, vous avez raison :laughing:

Message typique du mec à court d'arguments... CQD! :rolleyes:

Edited by Celtic1981
  • Like 1

Le 15/09/2016 at 5:08 PM, Kramer a dit :

Moi j'étais pas d'accord mais je me suis abstenu de parler, et grand bien m'en a fait