Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Rick

Making A Murderer

Recommended Posts

Bah les avocats ont semble t-il échoué à toutes les voies possible de recours et plus aucun recours ne semble possible. La seule et unique possibilité c'est une réouverture de l'enquête. Or, tant que les gens qui ont fait le procès seront là il n'y aucune chance que cela arrive.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Toute facon une vraie enquete est impossible depuis le temps à part cette histoire du tube et apparemment ca a l'air bien aleatoire et serait facilement contrable. Qu'un flic ait mit le sang ne prouverait pas son innocence.

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

dPsTsj8.png

Kathleen Zellner, Une avocate qui à réussi à libérer 17 mecs sur 17 qui étaient en prison comme Steve Avery, pour les mauvaises raisons, est sur son cas.

Elle à rencontré Steve et elle pense même qu'il est complètement innocent. En plus de ça, elle aurait la certitude que vu le cas, elle pourrait le sortir de la. Elle à expliqué que l'histoire de la personne qui aurait appelé Teresa Halbach une dizaine de fois, serait le tueur d'après elle. 

Edited by Fuzzy
  • Like 2

image.png

Le mec au phone oui tres bon je l'avais oublié. Alors cette avocate comme elle est sure d'elle je redis que les avocats n'avaient pas fait leur taf.... ils ont pas engagé un mec pour voir un peu du coté de la famille Talbach alors qu'ils en parlent en plus :/

#UTDROADTOVANARAMA

A froid je commence serieusement à avoir une autre opinion. Passé tous les blahblah de l'x wife (legitime neanmoins, ils en parlent d'ailleurs vaguement dans la serie) et autres journalistes, c'est quand meme un peu tiré par les cheveux.

En supposant que Avery ne soit pas le meurtrier il faudrait aux gens qui ont caché les preuves chez lui ou fait le meurtre un  sacré coup de chance, de circonstance et de hasard pour reussir leur coup. Deja savoir qu'elle allait passer chez lui si c'etait premédité ou tomber sur elle et apprendre qu'elle est passé chez lui sur un coup de bol memorable. Ensuite la tuer sans se faire goler. Ensuite et surtout ca voir PAR HASARD Avery faire un feu et se dire bingo!!! on va la bruler (vite fait alors que c'est plutot long) et revenir cacher des morceaux partout sans se faire goler et avec la voiture en plus..... Faudrait vraiment avoir un cul comme ca.....

Apres que les flics en ait rajouté (la clé ca c'est trop) ca ne prouve absolument pas son innocence. Juste qu'ils aient voulu s'assurer qu'il ne s'en sorte pas.

Et les avocats qui tout du long de la serie sont ultra clairs sur le fait qu'il soit innocent alors qu'a la fin dans le dernier episode l'un dit "j'espere qu'il est coupable c'est trop dur sinon". Bon leur demonstration devient plutot aleatoire et sans reelle conviction. Je pense finalement qu'ils ont enqueté et rien trouvé....

Le truc un peu gros aussi c'est que dans cette productio taguée "Avery" beaucoup de choses sont omises (la sueur et quatre ou cinq autres trucs) et que la prod dit "nous avons du compiler". Ok ils sont gentils mais les mecs compilent en degageant ce qu'ils n'ont pas pu contrer. Faut pas deconner...

Une theorie serait que les Avery les les brothers Talbach seraient complices mais bon... un peu tarabiscotté tout ca...

Bref je passe de 20% coupable à 60/70% coupable.....

#UTDROADTOVANARAMA

Il est trop louche le frère Hallbach, j'ai tiqué quand il a parlé de 'grieving process' alors que personne ne savait si Teresa était morte

tumblr_mryxq16zNE1sgu8iro1_400.gif

lui oui il a une attitude bizarre mais neanmoins iles toujours MONTRé sous un angle bizarre par la camera. Je fais un peu plus attentions aux plans aux angles maintenant que je sais que c'est une prod Avery. Attention au pouvoir des medias sue une facon de presenter les gens (notamment en politique).

Edited by TheWildBunch22

#UTDROADTOVANARAMA

Après dix épisodes d'une heure, la seule certitude c'est que Brendan est un putain d'abruti quand même :no: 

1433643400-sans-titre-1.jpg

oui ca y a pas de doute. :lol:

#UTDROADTOVANARAMA

Netflix passe la commande de plusieurs nouveaux épisodes pour une S02 (Aucune date de diffusion).

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/making-a-murderer-netflix-orders-912369

Les nouveaux épisodes offriront un accès exclusif au nouvel avocat de Avery (Kathleen Zellner) et l'équipe juridique de Dassey, dirigée par Laura Nirider et Steve Drizin, ainsi que l'accès intime aux familles et aux personnages proches du dossier.

Cette série m'intéresse mais il n'y a pas des liens Vostfr dispos? Je trouve que de la VF :sick:

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Il y a 15 heures, Guru a dit :

Cette série m'intéresse mais il n'y a pas des liens Vostfr dispos? Je trouve que de la VF :sick:

prends toi un moi d'abo gratuit à netflix

• Like 1

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Pas bête, je vais faire ça :) 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Citation

Making a Murderer's Brendan Dassey Conviction Overturned, Could Be Released in 90 Days

Il à seulement perdu 10 ans de sa vie...

image.png

Le soucis c'est qu'il est con comme un balai et donc facilement manipulable...

">

Saison 2 dispo, pour les sous titres pas encore complet

5bd271d3c8a6e.jpg

• Like 1

#UTDROADTOVANARAMA

Le 26/10/2018 à 10:31 AM, twb22 a dit :

Saison 2 dispo, pour les sous titres pas encore complet

5bd271d3c8a6e.jpg

J'en suis toujours à chercher la S1 en VOSTFR :laughing::facepalm: :ashamed:

Si tu as un lien, je vais enfin commencer cette série. Thème qui m'intéresse.

• Like 1

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA