Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
GA10

Enzo Maresca

Recommended Posts

20050715dasdasftb_12_I_LCO.jpg

Pays: Italie
Date de naissance: 10 février 1980
Lieu de naissance: Ponte Cagnano
Taille: 1m80
Poids: 77 kg
Poste: Milieu
Club actuel: FC Séville

Titres :-Champion d'Italie en 2002 (Juventus Turin)
- Finaliste de la Coupe d'Italie en 2004 (Juventus Turin)
- Vainqueur de la coupe de l UEFA en 2006
- Vainqueur de la supercoupe d'europe en 2006

Fait peu habituel pour un Italien, ce milieu de terrain combatif a pris de l'ampleur après son départ pour l'Espagne.

Equipe nationale
Membre de l'équipe d'Italie qui a perdu la finale du Championnat d'Europe des moins de 19 ans de l'UEFA contre le Portugal en 1999, Enzo Maresca est écarté du Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA en raison d'une blessure à la cuisse.

Club
Né près de Salerne, dans le sud de l'Italie, Maresca rejoint l'AC Milan à l'âge de onze ans. En 1994, il part pour le Cagliari Calcio mais ne parvient pas à s'imposer et quitte le club sarde pour rejoindre le West Bromwich Albion FC, club anglais, en 1998 ; il joue 34 matches de première division et inscrit 4 buts.

1999 : Il retourne en Italie pour un transfert de 6 M? et fait ses débuts en Serie A pour le Juventus FC lors de son seul match en équipe première de la saison. Il est prêté à la Juve en 2001 et remporte le titre de champion d'Italie (16 matches 1 but).

2002/03 : Il est prêté au Piacenza FC au début de la saison et fait grande impression au stade Leonardo Garrilli en 31 matches avant de revenir une fois de plus à Turin.

2005/2006 : Il remporte la coupe de l'UEFA avec son équipe du Fc Seville en etant protagoniste a tout les coups

2006/2007: Il commence la saison en remportant la supercoupe d'europe en battant Barcelone 3-0 , il fut l'auteur du troisième sur penalty

Le saviez-vous ?
Durant sa saison au West Brom, Maresca a écopé d'un carton alors qu'il n'était même pas sur le terrain : il fêtait un but de manière excessive.
Edited by Grandé_Alé10

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

ce joueur meritait bien sa fiche

j'espere qu'il reviendra un jour a la juventus

Ahhhhh si lippi etait encore la :wub:

VAFFANCULO CAPELLO :ured_bandana:

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Il a été désigné meilleur joueur de la Finale hier.

Oui et c est tout a son honneur :thumbsup:

@DelHicham

6a4b.jpg

je connaissé ce joueur de nom, mais en final de l'uefa, on a vu de quoi il etai capable

il est polyvalent, un tres bon milieu de terrain :thumbsup:

vsclr2.png

Voila c'est fait :thumbsup:

@DelHicham

6a4b.jpg

Il devient quoi Enzo Maresca? J'ai l'impression qu'il joue plus beaucoup cette année à Seville alors qu'il avait une très bonne saison l'année dernière... :confused1:

120405095527824458.png
"Che meravigliosa partita, ascoltatori italiani"

Dès son arrivée , Poulsen lui a bouffé sa place et plus le temps passe plus il perd du temps de jeu . Maresca est un joueur qui mérite de jouer titulaire pour progresser .

Ah ok, merci pour l'info! ;)

En tout cas dommage, moi je l'aime bien à Maresca...

120405095527824458.png
"Che meravigliosa partita, ascoltatori italiani"

Quelle reconnaissance de la part de Seville , il faut dire ...

Il leur ramène l'UEFA et c'est comme ca qu'on le remercie , le banc de touche ...

@DelHicham

6a4b.jpg

c'est vrai qu'il est le seul à avoir participer à l'accession au titre :doh:

c'est vrai que cet empafé de Poulsen fait pas un super boulot depuis qu'il est là :doh:

c'est vrai que le FC Sevilla ne fait pas un parcours magnifique sans lui :doh:

mais bon il s'appel Maresca c'est un ancien zèbre alors il se doit d'être titulaire :book:

décidément, c'est toujours un régal de te lire :hi:

Ce qui est vrai aussi et que t'as oublié c'est qu'il fut le joueur le plus important de l'équipe et celui qui a partcipé le plus a ce titre en finissant meilleur buteur de l'équipe en etant je rapelle milieu defensif et en terminant homme du match en finael de l'Uefa et en supercoupe d'europe ...

Je le suivais pas mal la saison dernière a Seville , c'etait le maestro de l'équipe , celui qui touchait le plus de ballons , chaque offensive se devait de passer par lui ...

Tu pense pas qu'il devrait au moins avoir droit a une meilleure reconnaissance autre que chauffer le banc ...

Seville n'as pas atteint le parfait a ce que je sache alors qui sais ? si on mettait Maresca la place de Poulsen ...

Ah ouais je comprend mieux pourquoi Poulsen est titualire , il est la pour faire cracher les adversaires :D

Edited by Grandé_Alé10

@DelHicham

6a4b.jpg

Au moins , moi j'argumente et je dis ce que je pense , et je poste pas des messages a deux balles a se torcher le cul avec comme tu le fais ...

@DelHicham

6a4b.jpg

Ce qui est vrai aussi et que t'as oublié c'est qu'il fut le joueur le plus important de l'équipe et celui qui a partcipé le plus a ce titre en finissant meilleur buteur de l'équipe en etant je rapelle milieu defensif et en terminant homme du match en finael de l'Uefa et en supercoupe d'europe ...

Et ? Si d'autres fournissent de meilleures prestations que lui, il n'y a pas de raisons qu'il reste titulaire...

Je le suivais pas mal la saison dernière a Seville , c'etait le maestro de l'équipe , celui qui touchait le plus de ballons , chaque offensive se devait de passer par lui ...

Tu le dis toi même ; ''c'était'' :thumbsup:

Ah ouais je comprend mieux pourquoi Poulsen est titualire , il est la pour faire cracher les adversaires

Ho ho ho