Jump to content
Sign in to follow this  
Fab'

Groupe F : Autriche - Hongrie - Islande - Portugal


Quels qualifiés ?  

32 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quels qualifiés ?

    • Autriche
      19
    • Hongrie
      3
    • Islande
      15
    • Portugal
      27


Recommended Posts

Jouable pour le Portugal en espérons enfin un bon parcours après le lourd échec de 2004 qui pèse toujours apparemment dans les tètes portugaises et en espérons surtout du temp de jeu pour mon joueur favoris RQ7 pour ce qui sera surement son dernier tournoi international .


170816113937182947.jpg

 

Man Utd never die 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement on fini 1er de la poule, c'est pas la poule la plus compliquée meme si l'Autriche a une bonne generation et l'Islande aussi. Le soucis c'est apres les poules, si on passe a chaque fois et que les favoris en font de meme on devrait avoir comme adversaires en 8eme, 1/4 et demis : Italie, Angleterre et Espagne.

 

Quand on compare a la France qui en 8eme aura un 3eme de poule et un 2eme en 1/4, on peut se dire que le 1er de notre poule l'a dans le cul.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le système qui fait ça... 4 troisième pour 6 premiers donc forcément.

 

Et puis pas de chance car le deuxième sur lequel vous pouvez tomber si vous êtes premier et ba il provient du groupe de la Belgique et del'Italie


"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Asse_75

1 Portugal

2 Autriche

3 Islande

4 Hongrie

 

Facile pour le Portugal qui devrait dominer le groupe. L'Islande devrait surprendre. Quand à l'Autriche, elle signe son grand retour dans cette compétition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pronostique:

 

 

Match 1 Autriche Drapeau d'Autriche 2-0 Drapeau de Hongrie Hongrie  
       

Match 2 Portugal Drapeau du Portugal 2-0 Drapeau d'Islande Islande  
       

Match 3 Islande Drapeau d'Islande 1-0 Drapeau de Hongrie Hongrie  
       

Match 4 Portugal Drapeau du Portugal 1-1 Drapeau d'Autriche Autriche  
       

Match 5 Islande Drapeau d'Islande 1-2 Drapeau d'Autriche Autriche  
       

Match 6 Hongrie Drapeau de Hongrie 0-3 Drapeau du Portugal Portugal  

 

 

Classement
Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff
1 Drapeau du Portugal Portugal 7 0 0 0 0 0 0 0
2  Drapeau d'AutricheAutriche 6 0 0 0 0 0 0 0
3 Drapeau d'Islande Islande 3 0 0 0 0 0 0 0
4 Drapeau de Hongrie Hongrie 0 0
Edited by Lieutenant Roja

 Soccer's Posts Cultes 

Révélation
Le 29/06/2016 à 2:32 AM, twb22 a dit :

Comme si quelqu'un etait encore dupe et ne savait pas que c'etait un forum de gros pervers

 

Le 21/08/2018 à 9:14 PM, darwa a dit :

Franchement il faut être honnête y'a des femmes qui naissent rien que pour se faire couper , c'est pas possible d'être aussi sucrée , comment rester fidèle quand on voit ça. Je lui ferai tout à cette femme , je lui mettrai du champagne dans sa schnek et je la finirai avec un scato dans sa gueule car elle aura trompé son mari. 

Le 08/04/2015 à 1:10 AM, darwa a dit :

Enfoiré de Thewildbunch22 tu m'as fait giclé sur place , mon cherizo a touché le plafond de ma chambre. :biglaugh::biglaugh: Hahahahahhaah . Merci c'est juste épique , une vrai michetonneuse qui doit se faire bouave bien comme il faut cette rebecca. :laughing: Moi qui pensait que j'etais le seul cochon de ce topic, rassurez que vous êtes tous hétéro looool , banshee y'a trop de meufs bonnes ils ont abusé dans le casting. :ninja:

Le 21/09/2018 à 5:50 PM, darwa a dit :

Franchement @twb22 je me demande de quoi sont faits ces femmes là , Rebecca existe seulement pour se faire découper la rondelle, non mais c'est pas possible d'être aussi bien bâtie , même ses dents du bonheurs sont faits pour attirer l'attention. Je voudrais tellement lui mettre du champagne dans le clitoris pour lui la chnek et pour finir avec un suppositoire à la fin pour lui faire simuler qu'elle se fasse toujours baiser. 

 

Le 21/08/2018 à 9:20 PM, darwa a dit :

C'est comme dans mon entreprise, je fais maintenant attention quand je fais la bise à une collègue car à force de le faire je vais peter un câble et elle me provoque cette chienne car elle fait parfois exprès de poser son gros boule sur la table de mon bureau pour que ma vaseline fuite sous mon pantalon. . Comment rester fidèle les amis ? 

Le 20/09/2018 à 3:37 PM, darwa a dit :

Oui je suis avec vous les amis même si je prends du temps à répondre car je suis au boulot et je travaille au corps la collègue  que je vous avait dit, la biatch qui veut mon zgeg entre les jambes. Elle veut se faire couper le plus rapidement possible et cette semaine j'irai manger au restaurant avec elle. Peut être que cela finira en galipette après.... 

 

Le 31/10/2018 à 11:05 PM, Amerikaz a dit :

Ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un plan Q avec un trans ( moins jolie que Caro forcément )

C'est un peu chelou au début,

Tu es un peu stressé.

Mais vu ce qu'il te fait ensuite, tu déstresse très vite.

Elle te fait tout mieux qu'une vrai meuf 

Le 15/05/2018 à 10:55 PM, Amerikaz a dit :

Même après la révélation, je la déglingue perso. Je lui lèche les couilles, jmen balek.

Le 08/04/2015 à 1:43 AM, darwa a dit :

lol sacré thewildbunch22 , bon je vais dormir. Si ma fiancée trouve le site soccers avec lcette conversation , je suis homme mort et mon futur mariage tombera à l'eau. :laughing: Mickcool je t'assure que rebecca je lui enfonce ma queue à en mourir tellement c'est une grosse chienne

Le 13/01/2013 à 9:19 PM, Fisher_ a dit :

L'actrice

 

Elle est tellement bonne, qu'j'suis prêt à lui l'cher l'trou'fion même sy'a d'la merde

 

J'te jure tu m'excite Katsumi

Le 08/03/2019 à 2:25 PM, Amerikaz a dit :

Porntrex est le meilleur site pour se vider les bourses.

Le 13/03/2019 à 10:47 PM, .Pauleta a dit :

 

A la façon Amerikaz, c'est à dire sans capote et sans préliminaires. Direct dans le ionf.

Le 01/03/2019 à 10:10 PM, Amerikaz a dit :

Ça vous ai déjà arrivé de vous faire griller entrain de vous branler ? :suspens:

Moi c'était chaud.

C'était dans l'aprem. Je me met au calme sur multivision, film de cul en pleine journée sûr le câble, j'avais une carte piraté donc tout gratos.

 

Je commence à frotter le casque, puis là je m'endors la bite à la main :suspens:

Mon père rentre avec un collègue, Ils s'installent dans le salon, à table et tout, moi je suis dans le canapé juste derrière,

Je me réveille doucement, je suis paniqué, je dirige mon regard vers ma pine, 

 

Ouf, ma main caché mon zobe recroquevillé.

Le 24/04/2019 à 5:35 PM, Amerikaz a dit :

Racontez moi comment se passe vos branlette ?

 

Lieu, position, finition ?

 

Moi perso, allongé dans le plumard, téléphone à la main où ordinateur .

Et je dirige le canon vers mes pecs  et je m'éjacule dessus oklm.

Et je nettoie au mouchoirs où je vais dans la salle de bain.

 

Et vous ? :thiriez:

Le 24/04/2019 à 6:08 PM, Amerikaz a dit :

Sinon, ça peut paraître chelou mais j'ai déjà essayé un truc un jour, un conseil d'un pote. J'étais réticent au début.

C'est une sensation vraiment particulière mais Loin d'être désagréable.

 

Tu te met sur le côté, et tu te met un doigt dans le cul pendant que tu te masturbe.

 

Essaye et tu me dit.

Le rythme du va et viens de ton doigt dans le cul doit être le même que ta masturbation

 

il y a 26 minutes, eNerz a dit :

@Lieutenant Roja en revanche a le plus beau de l'Histoire de Soccers. 

 

 

 

 

 

                                                       

                                                                                          Don eNerz "King of soccers".

                                                                       histoires-de-la-bible-illustration-de-parabole-du-roi-et-ses-serviteurs-bya3xj.jpg.ea1e92329499fbe676408271c54aa2ba.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du mal a imaginer le Portugal se balader dans cette poule perso, je les vois pas finir premiers. Un gros nom, mais une équipe assez moyenne finalement.

 

Sur le papier, c'est la poule idéale pour révéler les potentielles surprises de la compétition.

  • Like 1

2016_2017_26872_500073.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier j'etais a Wembley, pas de CR7 decu, je sais pas s'il est autorise a place quelques jours de repos après sa finale.

Un Quaresma qui faisait vraiment acte de presence lors de sa rentee, pas de soutient pour ses coequipiers, course uniquement "perso".

Et Dani Alves qui prend un rouge je sais toujours pas pourquoi ?

Edited by Eduardoño

110825052259196834.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Eduardoño a dit :

Et Dani Alves qui prend un rouge je sais toujours pas pourquoi ?

Pour son interprétation magistrale de Shaolin Soccer? :g:


 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dani Alves??

 

Putain mais avant de parler de choses que vous ne connaissez pas, essayez au moins de vous renseignez un peu avant.

 

Le Portugal a une generation d'avenir a qui on ajoute des joueurs experimentés, il y a un bon mix entre jeunes prometteurs et joueurs confirmés au plus haut niveau voir meme des top players style CR7 et Pepe, un peu a l'image de la Belgique il y a 3 ans en arriere. Il y a quelques absent mais le groupe est plutot pas mal. Mais cette equipe est peut etre encore un peu jeune, je pense qu'elle sera plus au point d'ici 2 ou 3 ans.

 

Les autrichiens ont une belle generation tout comme la surprenante Islande, la Hongrie parait moins armé. Je nous voit finir 1er de la poule sans trop de soucis, c'est a partir des 8eme que ça risque de se compliquer pour nous

 

Mon prono :

 

1. Portugal

2. Autriche

3. Islande

4. Hongrie

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère Portugal premier, et l'Islande qui suit !

Et les deux aller loin dans la compétition.


 
SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que ce groupe est plus serré qu'il ne paraît. L'Islande fut l'équipe révélation des qualifications et l'Autriche possède un groupe compétitif tout comme le Portugal et sa grosse équipe. 

 

1- Portugal

2- Autriche

3- Islande

4- Hongrie


Liverpools-Steven-Gerrard-008.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu surpris par le niveau des islandais en début de rencontre mais il faut dire qu'après les portugais les ont bien calmés. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais bof, ce n'est pas ce que dit le score et la fin de match. :)


"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...