Jump to content

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Marvolo a dit :

Non mais il connait pas tout ca en fait.

Y a plusieurs sites, le pluys connu etait surement FVPA, et tu fais des matchs de 11 vs 11 avec un calendrier, des divisions, des equipes nationales et coupes d'Europe. T'facon t'es pas pret pour ca Abdou

On était chaud, si t'étais encore co, on serait déjà vainqueurs de leurs LDC la :ninja: 

Meme pas en reve, j'faisais de la compet sur le 15 et c'est un niveau que tu arriverais meme pas a imaginer poto

• Like 4

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Faut avouer qu'atteindre un bon niveau sur FIFA 15 ça force le respect, vue la merde que c'était, faut être un peu maso...

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Oh bah crois-moi que Fifa 16 c'est le pire. Tous les contres favorables pour les attaquants qui courent tout droit, des joueurs delock sur des passes à 2 mètres, des bugs de collision incroyable... 

• Like 1

J'ai quand même mieux aimé le 16... mais pour moi FIFA 13 reste la base. :thumbsup:

1529231121-helena4.gif

Mode Histoire confirmé ! 

• Like 3

1529231121-helena4.gif

Premiers aperçus rassurants : http://www.gameblog.fr/news/59661-fifa-17-on-y-a-joue-une-progression-spectaculaire

http://www.jeuxvideo.com/preview/499776/e3-2016-fifa-17-nouveau-moteur-nouveau-mode-nouvelles-ambitions.htm

Apparemment, la physique "molle" et légère des derniers opus, que je détestais, a disparu. Pas mal de changements positifs, le FIFA qui propose le + de nouveautés/améliorations depuis le 12.

Le mode Journey, on verra ce que ça vaut, au pire pour moi c'est juste du bonus vu que j'attendais surtout des améliorations dans le gameplay.

Pour l'instant juste un bémol sur les nouveaux systèmes de CF/pénos qui ont l'air chelou.

Edited by Elekami

1529231121-helena4.gif

Ben c'est comme le mode my player sur 2K, on peut ne pas forcement aimer le scenario (perso j'suis aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabsolument pas fan si ca se joue en Premier League) mais on peut saluer leur effort et ca risque surement de pas durer longtemps le scenario.

Saluons les innovations en tout cas

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

En effet porter le maillot de United ne m'excite pas du tout mais saluons l'effort et l'avancé. 

Y a l'apparition des coachs de Pl aussi qui est sympa. 

• Like 1

Il y a 5 heures, Marvolo a dit :

Ben c'est comme le mode my player sur 2K, on peut ne pas forcement aimer le scenario (perso j'suis aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabsolument pas fan si ca se joue en Premier League) mais on peut saluer leur effort et ca risque surement de pas durer longtemps le scenario.

Saluons les innovations en tout cas

En effet, on pourra choisir qu'Alex Hunter, mais pas forcément à United, tu pourras choisir parmi 20 clubs de PL.

C'est bien, mais pas assez. Après pour une 1ère année, c'est peut-être un début et ils étofferont ça l'année prochaine avec d'autres mode histoire, ou même avec ton pro à toi 

Dommage mais c'est un bon debut, mon joueur trainera juste les pieds pour  jouer :lol:

J'aime pas trop l'idée du personnage forcé, ça marche pas dans NBA 2K16. La famille du personnage et son meilleur ami sont insupportables. 

Pourquoi on doit avoir un gamin capricieux?

• Like 2

image.png

Parce que c'est un footballeur

• Like 1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

L'initiative est bonne, s'il y a toujours le mode carrière avec un seul joueur (et qu'il est amélioré), c'est clairement un plus puisque ce serait un mode scénario à part développer par EA.

En tout cas forcément, en passant sur Frosbite, je suis impatient de voir à quoi va ressembler le jeu manette en main... Première année que j'ai l'impression qu'EA tente de passer la vitesse supérieure.

Edited by Lunatic_DeaGold

Un jour FIFA deviendra peut etre un genre de GTA ou faudra rouler à 230 sur l'autoroute pour arriver au stade parce-que t'as raté l'avion à cause de la soirée de la veille au strip club

Et là, ce sera vraiment une simulation :wub: 

• Like 5

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

J'aime l'idée, mais je n'aime pas jouer contre l'ordi :unsure: Je tenterai quand même ça a l'air intéressant, et ça change. 

• Like 1

Le 14/06/2016 at 8:32 PM, 'Ôlicha a dit :

Un jour FIFA deviendra peut etre un genre de GTA ou faudra rouler à 230 sur l'autoroute pour arriver au stade parce-que t'as raté l'avion à cause de la soirée de la veille au strip club

Et là, ce sera vraiment une simulation :wub: 

ca s'appelle les sims :ninja:

• Like 3