Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Le 05/12/2016 at 0:04 PM, Gibran a dit :

Sinon Grannec qui fait 40/40 pour la première fois en fut champions avec son équipe la plus "modeste"...

En live, avec ses potes qui le font chier. J'ai pas vu ses packs, mais apparemment sur Twitter, ça parlait de Alba, Neymar et Sanchez boost.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Guest Pedroto

Je comprends rien à ce jeu, j'ai passé des semaines sans marqué avec Coentrao ou Ricardo, et là depuis 10 matchs à eux 2 ça fait 50% de mes buts alors que j'ai rien changé :lol: 

Plein de fois ça fait des appels de balle au centre alors qu'avant ça faisait jamais ça (et j'ai rien changé)

Guest Pedroto

Au passage, c'est assez honteux qu'il n'y ai pas Bernardo dans l'équipe type de la LDC / EL 

14v 12d pour l'instant en ayant joué ULTRA OFFENSIF avec les consignes sur mes MC "MONTER" et mes latéraux "TOUJOURS VERS L'AVANT", alors certes je perd des matchs parce que j'ai aucune défense et certe je prend beaucoup de but mais bordel je me la régale avec mes joueurs techniques à jouer uniquement vers l'avant, de toute facon ca me sert à rien de tryhard je suis pas Bruce Grannec donc autant que le jeu m'amuse et jouer 1-0 et betonner derrière ca m'interesse pas / plus... je préfère jouer mon jeu et prendre du plaisir même si je perds 8-7 (no joke j'ai perdu 8/7) :lol:

J'en ai plein le cul des défenses de malades. Encore hier, après avoir essayé de trouver un match, j'en trouve un au bout de 10-12 essais (Va trouver un match avec un club crée en 2012 c'est chiant).

Et là, le gars, direct défense de malade, ses DC qui restent planter devant la surface, tout ses milieux un peu au dessus et juste ses vroum vroum devant. Même à 3-0 le mec restait comme ça. 

Bordel j'ai l'impression de jouer des coachs de ligue 1 à chaque match.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Je suis à 14-2, mais les révisions de partiels ont eu raison de moi quand même je pourrais pas plus jouer ce WE. :ninja:

Je m'étais fait une équipe bien sale, même si ça m'empêche pas d'avoir environ 60% de possession et de toujours essayer de faire un maximum de beau jeu... 

3412 et je joue en équilibré.

Martial - Rashford - Mkhitaryan

Walcott - Rooney - Kante - Oxlade

Shaw - Smalling - Koscielny 

Butland

Très important de joueur ultra rapide et techniquement pas mal pour pouvoir non seulement contrer les tout droit des adversaires mais aussi pouvoir participer au jeu offensif. 

Guest Pedroto
il y a 56 minutes, Drogbasyl a dit :

7 oui je dis bien 7 déconnexions serveur EA d'affilés :lol: du coup je vais juste viser le Or 3 pour me qualifié et basta

Pareil, j'en ai eu 3 donc j'ai arrêté de jouer.

C'était injouable. 

Il y a 12 heures, Drogbasyl a dit :

14v 12d pour l'instant en ayant joué ULTRA OFFENSIF avec les consignes sur mes MC "MONTER" et mes latéraux "TOUJOURS VERS L'AVANT", alors certes je perd des matchs parce que j'ai aucune défense et certe je prend beaucoup de but mais bordel je me la régale avec mes joueurs techniques à jouer uniquement vers l'avant, de toute facon ca me sert à rien de tryhard je suis pas Bruce Grannec donc autant que le jeu m'amuse et jouer 1-0 et betonner derrière ca m'interesse pas / plus... je préfère jouer mon jeu et prendre du plaisir même si je perds 8-7 (no joke j'ai perdu 8/7) :lol:

J'ai fais comme toi le dernier match pis en tactique perso tout à 100 jlui ai mis 6-0 :lol:

Il y a 5 heures, Lunatic_DeaGold a dit :

Martial - Rashford - Mkhitaryan

Walcott - Rooney - Kante - Oxlade

Shaw - Smalling - Koscielny 

Butland

cette equpe de pace whores, nom de dieu

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

T'ain y'a plein de mecs qui s'amusent à faire du monopole sur les joueurs argent rare de Ligue1.

En gros pour la grande partie des joueur >70, tu les trouves pas à moins de 9000 crédits ...

Des joueurs comme Jullien ne sont même plus sur le marché.

Edited by Ronieto

Guest Pedroto
il y a une heure, Ronieto a dit :

T'ain y'a plein de mecs qui s'amusent à faire du monopole sur les joueurs argent rare de Ligue1.

En gros pour la grande partie des joueur >70, tu les trouves pas à moins de 9000 crédits ...

Des joueurs comme Jullien ne sont même plus sur le marché.

Bah c'est à cause du défi Ligue 1.

Pour Celui de Liga Nos c'était pareil, pendant 1 mois, impossible de trouver certain joueur argent sur le marché. Ils partaient en 1/10ème de seconde au max.

C'est pas vraiment un monopole, c'est que tout le monde les veux pour avoir le Lacazette et il ne revienne plus sur le marché... trop forte demande.

Il y a 2 heures, Pedro70's a dit :

Aucune déconnexion pour ma part mais j'ai autre chose a foutre de mon week-end que de faire 40 matchs sur Fut :ninja:

la meme... 17 matchs 13 victoires mais j'ai pas été plus loin. J'ai jamais de déco alors que chaque week end j'y joue plus ou moins 20 matchs

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Il y a 23 heures, Marvolo a dit :

cette equpe de pace whores, nom de dieu

Pire que ça ! :lol: Au début j'appréhendais surtout techniquement, mais Rashford est énorme... Walcott et Oxlade me servaient juste à courir comme des ânes pour suivre les ailiers adverses et relancer propre. Rooney énorme aussi. La défense j'en parle pas, tellement cheat Butland...

Il y a 6 heures, Neymar Jr a dit :

Bah c'est à cause du défi Ligue 1.

Pour Celui de Liga Nos c'était pareil, pendant 1 mois, impossible de trouver certain joueur argent sur le marché. Ils partaient en 1/10ème de seconde au max.

C'est pas vraiment un monopole, c'est que tout le monde les veux pour avoir le Lacazette et il ne revienne plus sur le marché... trop forte demande.

Ah mais merde j'avais meme pas capté ça

cimer !