Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

J'vous trouve admirable a passer autant de temps sur l'economie d'un jeu, que ce soit Fifa ou sur les MMO. Apres 1h j'ai lache l'affaire tellement a me gonfle:lol:

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Assisté et semi pour certaines choses

1481711649-squad.png

Je joue avec ça, alors certes, devant ça va vite mais disons qu'on est un peu obligé dans ce fifa parce que pour passer les défenses Walker Bailly Smalling Shaw... faut que ça combine et assez vite.

Même si je cherche à remplacer Lucas (Déjà testé Bernardo Silva SIF mais je le voyais pas, un peu comme lucas et martial en fait)

Lemar en MC c'est que de l'amour, il a des stats pour. Et la défense est hyper solide. La seule fois où j'ai pris 2 buts c'était une attaque Musa Sanchez.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

J'ai enfin une semaine et un weekend libre donc j'ai tenté les qualifications FUT Champions. 

Hier soir pour ma demi-finale je suis mené 3-0 au bout de 20 minutes. Je vois pas le jour, le mec a une équipe full speed avec Martial - Rémy - Walcott devant et un milieu Ben Arfa - Kanté - Rooney. 

Bref le mec n'arrête pas de changer de tactique (avant la mi-temps, pendant la mi-temps, en 2ème...). Je réussis à revenir à 2-3 en début de 2ème MT, et j'égalise sur le dernier corner du match sur une vieille frappe contrée, avant de gagner 5-3 en prolongations :lol: 

Et là, surprise, c'était pas la demi-finale mais la finale. 

ça se passe comment le weekend ? il faut juste jouer un maximum de matchs? 

Tu as 40 matchs, mais tu dois en faire minimum 5 jours pour avoir les récompenses.

Sache que si tu fais Or3 ( 18 victoires) tu es automatiquement qualifié pour la semaine d'après.

Il y a 4 heures, .Sene' a dit :

Tu as 40 matchs, mais tu dois en faire minimum 5 jours pour avoir les récompenses.

Sache que si tu fais Or3 ( 18 victoires) tu es automatiquement qualifié pour la semaine d'après.

Y a pas des restrictions sur l'équipe également? genre un minimum de nationalités différentes ?

Guest Pedroto
Il y a 16 heures, Marvolo a dit :

J'vous trouve admirable a passer autant de temps sur l'economie d'un jeu, que ce soit Fifa ou sur les MMO. Apres 1h j'ai lache l'affaire tellement a me gonfle:lol:

j'ai l'appli sur mon iPhone, donc très souvent quand je me fait chier au taff je gratte de l'argent sur l'achat revente :lol:

il y a une heure, leparisieng a dit :

Y a pas des restrictions sur l'équipe également? genre un minimum de nationalités différentes ?

Ça dépend, faut aller voir sur le calendrier dans le jeu, j'ai pas encore été voir par contre.

Il y a 3 heures, Neymar Jr a dit :

j'ai l'appli sur mon iPhone, donc très souvent quand je me fait chier au taff je gratte de l'argent sur l'achat revente :lol:

Et c'est quoi ta technique ?

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Il y a 3 heures, leparisieng a dit :

Pas ce week end sur PS4 en tout cas pas de critère d'entrée. On risque de bouffer du Vardy Boost parcontre :lol:

Ce week end pour moi c'est équipe Ligue 1 : 

Ruffier, Aurier, Thiago Silva, Marquinhos boost, Kurzawa, Diarra, Verratti, Ben Arfa, Di Maria, N'Tep, Lacazette  

On verra bien

Edited by Drogbasyl

or 3 : meilleur joueur : Mandanda...........................

Il y a 15 heures, Juni'Flo a dit :

Et c'est quoi ta technique ?

Tu fais du trade. Genre tu prends des maillots de gros club à 200 en masse et tu les revend à 300 en achat immédiat et tu fais monter ton capital.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je ne me suis même pas qualifié pour FUT Champion, impossible de gagner un match depuis 2 semaines...
Toute façon pour me taper des peintres dans leurs packs...

Je joue avec l'équipe type du PSG et une équipe sympa Serie A, j'crois que je vais bazarder tout ça et faire une équipe d'enculerie comme tout le monde

Edited by Pedro70's

Le PSG, c'était mieux avant.

Moi j'ai tout revendu et je passe en mode saison en ligne. 

J'me prend le chou à faire équpes propres mais c'est pas récompensé.

Puis passer une année sur fifa sans pouvoir jouer avec les meilleurs joueurs du jeu (trop chers sur FUT/et les draft bien trop chères) c'est bien dommage.

bye bye fut

Edited by Ronieto

3 premier match FUT champ : 

je gagne le premier 3-1 sans trop de difficulté le mec rage quit, deuxième match 3-3 fin du temps réglementaire et 4-4 en cours de prolongation et ... déconnexion EA ! Je relance un troisième match, 1 minute même pas de jeu et déconnexion EA. :lol: je me suis déjà fait couillé 2 matchs sur 3 pas mal... cette fois je rejouerais que ce soir ras le cul de leur serveur en carton. 

Bah attend ils te vendent le fait de payer pour jouer en ligne ta cru quoi :ninja:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">