Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Guest Pedroto

fuuu 7 victoires d'affilée ça faisait longtemps. Donc la dernière avec 6 poteaux avant la mi-temps...

En moyenne, depuis la maj  j'ai remarqué que:

- les corners rentrent une fois sur deux, donc c'est cool plus de tout droit en contre.

- j'ai du faire autant de poteau en 15 matchs qu'en 200.

- c'est difficile de jouer physique avec un buteur physique... alors que j'aimais bien avant, ça niquait tout ceux qui équipait leur défenseur en "ombre" :no:

- les tout droits transperce encore plus facilement que avant c'est n'importe quoi, donc maintenant pour gagner faut faire jouer Bernardo, Nani et Quaresma cheaté.

Pour les défi DCE, le Fékir à l'air ouf, mais très cher :lol:

J'espère qu'il y aura bientôt un Portugais même si je vois pas trop qui pour le moment... André Gomes s'il sort le 21, il sera surement super dur à faire. D'ailleurs je pense que si Alba n'est pas sorti aujourd'hui, c'est qu'il va y avoir Gomes... 

Sinon il peut y avoir Danilo le 22, Adrien le 23, André André le 20, mais ils m'intéressent pas... Mais serait surement plus facile à faire. 

Edited by Pedroto

Il y a 21 heures, Neymar Jr a dit :

Je perdais pas un match je jouais trop bien depuis un moment et là je viens de descendre en D4 j'arrive plus à gagner depuis un bail, ni à marquer un but j'ai pété un manette et fait 53 poteaux, fini FIFa pour moi sinon la console y passe :cool: 

Ca m'est arrivé jusqu'a cette fin de semaine. L'impression que rien ne me réussissait et des adversaires plus fort que d'habitude.
Depuis vendredi j'ai gagné la majorité de mes matchs et j'ai retrouvé un peu de jeu.

J'ai une belle équipe Série A : Hart-Sandro-Bonucci-Manolas-Lischteiner-Hamsik-Bonaventura-Pjanic-Insigne-Berardi-Higuain.
Je me fais aussi une petite équipe L1. Assez compliqué de trouver un MC qui sorte du lot. Je joue avec HBA-Lemar-Verratti. En AD j'ai Lucas mais qui n'est vraiment pas terrible. 

Si vous avez quelques joueurs a me conseiller, de L1 ou Français :) 

Le PSG, c'était mieux avant.

J'essaie de trouver le meilleur dispo possible pour mon équipe Juve. J'hésite entre 3412, 352, 532 ou 5212. Sachant qu'à 5 défenseurs je mets l'instruction "Toujours vers l'avant" à mes latéraux pour qu'ils évoluent au milieu du terrain.

Guest Pedroto

9 personnes sur 10 jouent en attaque sans limite c'est vraiment pénible :lol: 

il y a une heure, Lunatic_DeaGold a dit :

J'essaie de trouver le meilleur dispo possible pour mon équipe Juve. J'hésite entre 3412, 352, 532 ou 5212. Sachant qu'à 5 défenseurs je mets l'instruction "Toujours vers l'avant" à mes latéraux pour qu'ils évoluent au milieu du terrain.

352 avec un MOC et 2 MDC j'aime bien. J'ai fait ça pour jouer contre un gars qui était en train de me gagner 3 à 0 qui jouait en attaque sans limite puis ensuite défense sans limite, j'ai gagné 6 3 :ninja:

Quaresma et Bernardo sur les ailes, Carvalho et Renato en 6 :cool:

Puis Layun et Ricardo en Défenseurs Centraux :ninja: 

J'ai battu mon record de poteaux :cool::wub: 

Edited by Pedroto

Guest Pedroto

Les défis Modric et Rashford :biglaugh: 

Edited by Pedroto

Il y a 9 heures, Pedro70's a dit :

Ca m'est arrivé jusqu'a cette fin de semaine. L'impression que rien ne me réussissait et des adversaires plus fort que d'habitude.
Depuis vendredi j'ai gagné la majorité de mes matchs et j'ai retrouvé un peu de jeu.

J'ai une belle équipe Série A : Hart-Sandro-Bonucci-Manolas-Lischteiner-Hamsik-Bonaventura-Pjanic-Insigne-Berardi-Higuain.
Je me fais aussi une petite équipe L1. Assez compliqué de trouver un MC qui sorte du lot. Je joue avec HBA-Lemar-Verratti. En AD j'ai Lucas mais qui n'est vraiment pas terrible. 

Si vous avez quelques joueurs a me conseiller, de L1 ou Français :) 

Di Maria en AD et en MC : Kanté / Diarra à toi de voir 

J'ai terminé OR 3 il me reste encore 12 matchs à faire mais j'ai pas le temps ni l'envie d'ailleurs. 

Il y a 20 heures, Lunatic_DeaGold a dit :

Après les instructions joueurs, c'est vraiment utile que pour les latéraux je trouve...

Pour l'attaquant de pointe j'aime bien mettre "dans le dos de la défense" aussi, ça donne une meilleure profondeur et + d'appels

J'ai fini Argent 3 pour mon 1er FUT Champions, j'ai vraiment pas le temps de faire 40 matchs en un weekend :lol: 

Mais j'ai surtout l'impression que Argent 3 donne de meilleures récompenses que les 2-3 niveaux au dessus, en terme de pack :g: 

Vous avez des conseils pour mes équipes? 

Pour celle-ci je ne sais quel sera mon prochain achat entre Kanté, Martial et Koscielny. (Je vais mettre Payet en MC, j'ai déjà essayé et c'est pas mal du tout)

151918FCFrenchies.png

Pour celle-là je ne suis pas réellement satisfait du rendement de Aspas et Pérez devant, mais c'est un peu le désert les buteurs espagnols...

635256FCMuchachos.png

Guest Pedroto

Bon logiquement demain André Gomes en défi...

Je me demande combien il va me couter. 

Après demain je me demande s'il va y avoir Danilo en défi ou en TOTW... :) 

Putain c'est horrible, vu que j'ai stoppé FUT je me tape le mode saison en ligne, sauf que les premières divisions (10,9,8) c'est truffé de mecs totalement nuls, qui jouent en tout droit, des longs ballons.

Vu que j'étais habitué à jouer des mecs de bon niveau sur FUT, ça fait bizarre et je doit de nouveau apprendre à défendre face à des quiches de 10 ans.

Mais bon le calvaire sera bientot terminé :)

ça vaut le coup, Saisons reste bien meilleur que FUT :) 

Il y a 21 heures, Lunatic_DeaGold a dit :

Tu as testé Morata ? Diego Costa ? Ruben Castro ?

Costa je l'achèterai plus tard, je vais plus me concentrer sur mon équipe FC Frenchies pour lesquels j'ai de meilleurs résultats, et où j'aurais une belle équipe une fois complète (Lloris, Koscielny, Kanté, Martial puis Hazard).

Morata et Castro ont de moins bonnes stats quand je les compare sur Futhead à Pérez et Aspas. Mais bon, il ne coûte rien, je pourrais tenter sur quelques matchs. 

Je me suis qualifié pour la première fois pour la Ligue WE, le week-end de Noël malheureusement ça va être chaud.

J'ai 2 questions :

_ Il faut jouer un nombre minimal de match pour avoir les récompenses ? Si oui combien ?

_ Il me semble qu'en gagnant un certain nombre de match, on peut se qualifier directement pour la Ligue WE suivante ? Si oui combien ?

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Il te faut un minimum de 3 victoires en 40 matchs pour décrocher la 1ère récompense. Et après les paliers c'est toutes les 3 victoires environ. OR 3 c'est 18 victoires. 

Edited by leparisieng

Division 1! :D

Je vous vois parler de Defis...C'est les trucs du mode Solo ?
Et les joueurs en récompense, on ne peut que les utiliser dans le mode solo ?! Donc aucun intérêt ! Si ?

Le PSG, c'était mieux avant.

Votre système de saison en ligne fonctionne de la même façon que sur PES ?

Chaque équipes vaut tel ou tel nombre de points.. chaque saison vous devez atteindre un nombre de points précis pour monter ou vous maintenir ?