Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Guest Pedroto

Parce que j'ai plus d'intérêt à développer mon équipe A sinon, fin du game :(

En plus Musa n'est pas portugais :no: 

Le prix de Dembélé qui par aux alentours de 180k maintenant, ouloulou. 

Je devrais commencer à spéculer en bourse. 

Edited by Pedroto

Javi Martinez en meilleur joueur dans mes récompenses fut champs...

Edited by .Sene'

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Keylor Navas pour moi. Bizarre, j'ai voulu checker son prix sur le marché, mais il n'y en avait aucun en vente... Du coup je l'ai listé avec le prix d'achat maximum (12,000) et il est parti direct :lol: 

982875navas.png

Edited by leparisieng

Guest Pedroto
il y a une heure, leparisieng a dit :

Keylor Navas pour moi. Bizarre, j'ai voulu checker son prix sur le marché, mais il n'y en avait aucun en vente... Du coup je l'ai listé avec le prix d'achat maximum (12,000) et il est parti direct :lol: 

982875navas.png

C'est à cause des Défi Création, plus de Navas sur la marché.

il y a 35 minutes, Pedro70's a dit :

Ca vaut quoi l'achat de crédits ? ( IGvault.fr ) avec leur principe de lister un joueur qu'ils achètent au montant des crédits achetés sur leur site ?
Fiable, pas fiable. Risqué surement ?

Fiable mais prends pas 1 millions de crédit d'un coup sinon c'est archi cramé par EA qui va te bannir direct. prends plusieurs fois 100k c'est moins flagrant mais sinon ca fonctionne même si moi j'ai jamais eu recours à ça, ils vont te donner un nom de joueur à listé dans une fourchette de prix et te l'achète ca marche bien. il va de soit que pour des grosses sommes c'est plusieurs joueurs qui vont te faire lister (rassure toi c'est des croutes qui te demande de listé)

et si tu le fais met un code réduction d'un des youtubeurs (robert87000 par exemple) c'est toujours ça de pris.

Edited by Drogbasyl

Mon message précédent a planté.
D'accord, merci pour la précision. Ma gonzesse m'a fait une vente rapide sur Bonucci sans faire exprès. On ne considérera donc pas que c'est tricherie :P 

Le PSG, c'était mieux avant.

Je suis en train d'essayer de me construire une équipe de ligue 1 "correcte" (pour quelqu'un qui jou peu et qui a pas vraiment envie de s'investir plus que ça dans le jeu). Vous avez des idées de MG et DD pour pas trop chère (- de 1000) merci d'avance.

C0VhaVPWQAADaX6.jpg

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il y a 13 heures, Drogbasyl a dit :

Fiable mais prends pas 1 millions de crédit d'un coup sinon c'est archi cramé par EA qui va te bannir direct. prends plusieurs fois 100k c'est moins flagrant mais sinon ca fonctionne même si moi j'ai jamais eu recours à ça, ils vont te donner un nom de joueur à listé dans une fourchette de prix et te l'achète ca marche bien. il va de soit que pour des grosses sommes c'est plusieurs joueurs qui vont te faire lister (rassure toi c'est des croutes qui te demande de listé)

et si tu le fais met un code réduction d'un des youtubeurs (robert87000 par exemple) c'est toujours ça de pris.

Exact, t'as un risque de ban qui est de 100%

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Il y a 4 heures, Antho a dit :

Je suis en train d'essayer de me construire une équipe de ligue 1 "correcte" (pour quelqu'un qui jou peu et qui a pas vraiment envie de s'investir plus que ça dans le jeu). Vous avez des idées de MG et DD pour pas trop chère (- de 1000) merci d'avance.

C0VhaVPWQAADaX6.jpg

Regarde Jimmy Cabot joueur argent mais une très belle carte moi il m'a régalé au tout début que j'ai commencer.

Guest Pedroto
il y a une heure, .Sene' a dit :

Exact, t'as un risque de ban qui est de 100%

Je connaissais pas ça :lol:

Ca se trouve que quand je vends mes Dembele au max car je suis un bon tradeur ils peuvent croire que c'est ça? :lol:

Eh ouais moi j'avais vendu 400 000 crédit d'un coup sur fifa16 j'ai mangé un ban définitif de tous les jeu EA sur mon gamertag

Cette année je suis reparti avec un autre GT, et je fait mes vente en enchères et plus en achat immédiat, ce qui est trop cramé, et de suite détecté.

Aucun soucis pour le moment

Je connaissais pas ça :lol:

Ca se trouve que quand je vends mes Dembele au max car je suis un bon tradeur ils peuvent croire que c'est ça? :lol:

Non car ça reste cohérent comme vente ^^

Les ventes cramées c'est genre un joueur bronze 52 à 10K

Edited by Ronieto

Moi je revends des maillots du barça par dizaine à 300 acheté 200 :ninja: .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Guest Pedroto
Il y a 3 heures, Ronieto a dit :

Eh ouais moi j'avais vendu 400 000 crédit d'un coup sur fifa16 j'ai mangé un ban définitif de tous les jeu EA sur mon gamertag

Cette année je suis reparti avec un autre GT, et je fait mes vente en enchères et plus en achat immédiat, ce qui est trop cramé, et de suite détecté.

Aucun soucis pour le moment

Non car ça reste cohérent comme vente ^^

Les ventes cramées c'est genre un joueur bronze 52 à 10K

Quand t'es sur l'application parfois au lieu de faire un enchère tu fais achat immédiat et le joueur par au max sans faire exprès.... ca m'est déjà arrivé de vendre origi 10k par exemple... donc imagine EA pense que c'est de la triche... 

Moi j'ai déjà acheté un bronze 10 k sans faire exprès aussi

Guest Pedroto
à l’instant, Lunatic_DeaGold a dit :

La plus grande énigme de FUT Champions c'est pas Musa quand même, c'est Butland...

Je suis d'accord.

On en a déjà parlé plusieurs fois :lol:

Butland, Musa, Wilson, Gradel :lol:

Guest Pedroto
il y a 45 minutes, Lunatic_DeaGold a dit :

Mais Butland c'est chaud, certains pro parlaient même de " patcher Butland " tellement ils croyaient que c'était un bug ou je sais pas. :lol: 

ah mais ouai clairement.

surtout que Butland on peut rien y faire c'est un gardien, ça depend encore moins de l'humain.

Sinon toujours aussi dégouté des joueurs DCE de Noel depuis le début :top:

Il y a 9 heures, Antho a dit :

C0VhaVPWQAADaX6.jpg

Moutinho au milieu est excellent et il est dans ton budget.

En buteur tu devrais essayé Braithwaite, à chaque fois que je joue contre lui j'aime pas...

Ricardo je confirme. Diarra et Mapou ça a l'air d'être pas mal quand je joue contre eux.

En MG peut être Ntep?

Mais surtout le plus important ça reste l'équipement pour certain joueur... mais après ça coute cher les CHA, CAT, PIL, OMB qui sont les meilleur.

Moi je te conseil Moutinho + MOT il est trop fort :top:

Après si tu veux une équipe de joueurs cheaté, sans qu'ils soit de L1, la liste des joueurs:

GK: Butland en L1 Areola

Défenseur: Glik

Milieux: Renato Sanches en L1 t'as Diarra et Tolisso qui s'en raproche le plus.

Attaquant: Musa, Muriel, un colombien de 77 qui joue dans un club d'amérique du sud avec des stat enorme mais juste 77 (:lol:), Wilson, Braithwaite, Jeremy Menez, Mbaye Niang.

PS: Bernardo de base est trop Nul, le mieux je pense c'est:

Areola

Ricardo - Glik - La Marchand - Maxwell

Fekir - Tolisso - Diarra  - Ntep

Niang  - Menez

un belle équipe bien cheaté :top:

Sinon Avec Moutinho et breathwate à la place de Tolisso et Niang

Edited by Pedroto

Moutinho j'avais pour projet de le prendre à terme à la place de Lemar en Mc et mettre Lemar à droite à place de Bernardo Silva que je sentais pas en jeu. Pour l'instant j'aime beaucoup Falcao qui correspondait bien à mon style de jeu en BU. Donc c'est pour ça que pour l'instant ma priorité c'est un DD et un MG.  Et j'aime bien l'équipe que j'ai réussis à me construire pour l'instant je trouve ça suffisant.

Et là, j'ai même pas accès à la console je fais que trade sur iphone.

">