Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Neymar Jr a dit :

Quand t'es sur l'application parfois au lieu de faire un enchère tu fais achat immédiat et le joueur par au max sans faire exprès.... ca m'est déjà arrivé de vendre origi 10k par exemple... donc imagine EA pense que c'est de la triche... 

Moi j'ai déjà acheté un bronze 10 k sans faire exprès aussi

Non tkt pas.

EA commence à suspecter quand y'a plusieurs transaction de suite au prix max, dans un laps de temps très court, et en général sur le même joueur.

Les sites qui vendent ou achètent les crédits, liste des joueurs bronzes, souvent 15 fois le même (pour admettons 150000 crédits)

Là EA voit qu'un même compte fait 15 achats immédiat à 10K sur un joueur qui ne les vaut vraiment pas, c'est là que tu risques un gros ban.

Le Hector Bellerin en SBC il a une carte de fou furieux pour un latéral 97 de vitesse... mais bon il doit couter cher je peux pas le faire j'aurais pas du faire les Kurzawa et Gameiro. 

Je vous remercie pour vos conseils :) . Donc j'ai pris Durmaz et Ricardo Pereira pour l'instant et ça donne ça :

C0bNATPXUAAvV_V.jpg

Le prochain objectif ça va être moutinho. Et j'ai déjà la carte MOT.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il y a 19 heures, Tupac' a dit :

Banni du PSN 1 mois pour avoir dit à un type qu'il a eu de la chatte sur un match, j'y crois pas :lol: 

t'as du le dire dans un langage fleuri te connaissant lol

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Maintenant j'ai :

Falcao

N'tep Belhanda Moutinho Lemar

Motta

Sidibé Gilik Marquinhos ricardo Pereira

Subasic

Je pense pas pouvoir avoir mieux pour l'instant. J'aimerais bien prendre Evra à gauche vu qu'il est pas chère mais je sais pas si c'est rentable. Et à droite je pense prendre Aurier à terme.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il y a 4 heures, Marvolo a dit :

t'as du le dire dans un langage fleuri te connaissant lol

"Putain t'as vraiment de la chatte avec ton Butland toi, c'est incroyable"

J'ai voulu rajouter un va te pendre mais bon :ninja:

Il y a 5 heures, Drogbasyl a dit :

mon équipe pour ce fut champion : 

https://www.futbin.com/17/squad/843698

Pas courant comme dispositif, ça marche bien ?

Perso je suis à 22-7, j'ai perdu 4 matchs sur des buts que je donne, j'ai été trop joueur à des endroits du terrain où il faut être avant tout efficace et je me suis fait punir sur contre.

Je perds 2 matchs au péno dont un immérité et un ou au contraire je devais me faire exploser. Et la dernière défaite rien à dire j'ai perdu 3-1 contre un joueur du top 100, pas spécialement un gars qui jouait un beau jeu mais il maîtrisait parfaitement.

Globalement j'ai beaucoup de mal à faire ce qui correspond le mieux au gameplay, genre longshots, laisser l'IA défendre sur certaines phases. Je veux trop construire, me faire plaisir etc mais c'est compliqué. Pas mal de points à améliorer mais bon j'ai toujours d'excellents bilans globalement (pour un joueur qui joue pour le plaisir) entre 28 et 32 wins donc ça va.

Il y a 4 heures, Tupac' a dit :

J'm'attendais a pire, c'est clairement abusé

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Guest Gibran
Il y a 5 heures, Tupac' a dit :

Sérieusement, t'as été banni pour ça ? Putain je vais faire bannir des rageux contre qui j'ai joué si c'est ça. Non mais sérieux c'est n'importe quoi. Tu as du tomber contre un membre du personnel de ea peut-être...C'est abusé.

Bon j'ai fini mon FUT Champions à 25-12, je loupais beaucoup de passes, beaucoup de poteaux aussi, assez malchanceux à part sur 2 défaites où le mec m'a été supérieur.

Toujours compliqué de se taper les fdp avec leur PL, des gros triangle qui traversent les défenseurs et qui jouent en ultra def tout le match. Faut vraiment que je me mette à longshot je perds beaucoup de match à cause de ça. 

Comme d'habitude, je ressors très frustré vu que bien souvent il n'y a aucun plaisir à jouer mais bon, je fais ça pour les récompenses... 

Il y a 4 heures, Elekami a dit :

Bon après c'est quoi l'utilité d'envoyer ça ? :lol: 

Pour voir si le mec en face est de bonne foi et qu'il va me dire que c'est vrai ou qu'il va faire son habituel "t'es trop nul mdr si tu savais tirer ça rentrerais" etc... alors que ça n'a rien avoir quoi 

Mais bon jme suis fais couiller quoi, et le mail dit clairement que je n'ai pas droit de réclamer sur la sanction, incroyable

Il y a 4 heures, Marvolo a dit :

J'm'attendais a pire, c'est clairement abusé

Je pourrais réclamer que je n'aurais pas droit d'être débanni, c'est n'importe quoi..

Il y a 4 heures, Gibran a dit :

Sérieusement, t'as été banni pour ça ? Putain je vais faire bannir des rageux contre qui j'ai joué si c'est ça. Non mais sérieux c'est n'importe quoi. Tu as du tomber contre un membre du personnel de ea peut-être...C'est abusé.

Moi maintenant le prochain qui m'envoi fdp ou autre insulte c'est report direct

rien à branler

Edited by Tupac'

M'enfin, j'suis comme Elekami, j'vois pas l'interet, surtout que c'est ton interpretation du match et on peut pas dire que tu fasses l'unanimite sur tes analyses de matchs FIFA lol

Il y a 3 heures, .Sportinguista. a dit :

Le mieux c'est les mecs qui branchent leur micro et t'insultent pendant le match :biglaugh: 

Un mec m'a insulte tout le match, j'ai eu le droit a toute la panoplie.

J'prend l'avantage a la 87e, j'ai juste dit BCP DE BLABLA, MAIS JE MENE, les dernieres minutes, c'etait un moment Nutella

il y a 2 minutes, Marvolo a dit :

M'enfin, j'suis comme Elekami, j'vois pas l'interet, surtout que c'est ton interpretation du match et on peut pas dire que tu fasses l'unanimite sur tes analyses de matchs FIFA lol

Un mec m'a insulte tout le match, j'ai eu le droit a toute la panoplie.

J'prend l'avantage a la 87e, j'ai juste dit BCP DE BLABLA, MAIS JE MENE, les dernieres minutes, c'etait un moment Nutella

à part toi qui voit pas le script je vois pas de qui tu parles quand tu dis "unanimité" :ninja: 

Edited by Tupac'

Ben y a pas mal de gens qui te disent qu'ils sont pas d'accord avec toi, j'suis pas le seul et meme les scripts, ca fait pas vraiment l'unanimite...

Parce que bon, tes defaites c'est 99% du script d'apres toi alors que meme en partant du principe que les scripts existent, c'est clairment pas ce pourcentage...

Rien que le fait de dire, plutot que de parler de scripts, que les joueurs de Premier League sont quasiment tous trop forts par rapport a ce qu'ils font dans la vie, c'est une explication largement plus convaincante, surtout que ca represente un enorme pourcentage (plus de la majorite des equipes je pense) ds equipes qu'on rencontre

Edited by Marvolo

Je suis en train de chercher la meilleure tactique pour garder la possession, faut vraiment que je développe cet aspect pour frustrer ceux qui jouent très rapidement et défensivement.

Des idées ? 433 faux 9 c'est pas mal mais je pense tester le 4141.