Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

J'ai revendu une partie de mes joueurs pour en acheter certains et me faire une équipe PL un peu cheaté ( Vardy, Butland, Martial etc...) et très honnêtement, oui ça fait gagner des matchs mais aucun plaisir de jouer. 
Je vais revendre tout ça et me refaire une bonne équipe L1 en plus de ma Série A.
Je crois que je préfère perdre des matchs mais avoir plus de plaisir en jouant

Le PSG, c'était mieux avant.

Le Bruce Grannec qui continue tranquillement son business sur FUT :biglaugh:

Sponsorisé par EA, avec packs illimités et no script quand ils jouent, lui et ses semblables sont tranquillement en tête de FUT. Surtout ne rentrez pas dans le jeu d'EA en claquant du pognon pour les rattraper. Juste prendre du plaisir sans se prendre la tête ;)

Edited by Daman

C'est une blague? Son pote Brack perdait un paquet de matchs et même lui perdait des matchs à cause du scripte c'était très visible. Y avait un moment par exemple une vingtaine de tirs cadré à 2 et 2-2 à 90 minutes quelque chose comme ça.

Sinon, oui ils reçoivent des packs de leurs partenaires et alors? C'est normal non vu qu'ils vivent de ça non?

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Et en plus de ça depuis Fut Champions les partenaires EA n'ont plus de points fifa gratuits il me semble. (Vu que y'a 1.000.000€ en jeu ou un délire du genre)

Puis le mec est X fois champion du monde, comme s'il avait besoin d'un script favorable :biglaugh: ça vous monte à la tête ces histoires de script

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

il y a une heure, Daman a dit :

Le Bruce Grannec qui continue tranquillement son business sur FUT :biglaugh:

Sponsorisé par EA, avec packs illimités et no script quand ils jouent, lui et ses semblables sont tranquillement en tête de FUT. Surtout ne rentrez pas dans le jeu d'EA en claquant du pognon pour les rattraper. Juste prendre du plaisir sans se prendre la tête ;)

Que de débilités en un post... pourtant c'est pas dans mes habitudes de dire ça mais là tu craches ton venin sans raison très clairement...

il y a 15 minutes, .Sportinguista. a dit :

ça vous monte à la tête ces histoires de script

C'est une maladie

Edited by Lunatic_DeaGold

Le jeu n'est pas suffisamment évolué pour établir une hiérarchie aussi nette entre des millions de joueurs. Concrètement, il existe des milliers de joueurs aussi forts en online que les types comme Grannec (sa vraie force est dans le jeu offline qui demande une grosse forçe psychologique). Sans cheat et sans avantage, ce serait un classement hyper serré avec des stats de victoires beaucoup plus crédibles si on faisait un vrai classement mondial des joueurs Fifa en mode seasons et FUT.

Mais ça n’intéresse pas EA Sports qui essaie via l'eSport de se rapprocher de ce que font en réel la FIFA et les fédérations nationales de football. Pour ça, ils copient un peu le star system du foot en faisant la promotion de stars de Fifa dans tous les pays majeurs. Ils se sont progressivement rapprochés de joueurs qui gagnaient des tournois offline et leur ont proposé des contrats lucratifs. Un peu sur le modèle coréen qui eux l'ont fait pour des jeux avec des concepts qui permettent de vraiment niveler les joueurs entre eux, et donc sans triche ou avantages.

Aujourd'hui, Grannec et Brak gagnent leur vie avec Fifa et sont sponsorisés par EA Sports (ils se sont d'ailleurs mis à l'Online qu'assez récemment, ce sont de purs joueurs offline à la base). Même si ils ont supprimé les points Fifa, c'est évident qu'ils les avantagent par rapport aux joueurs lambdas (packs et cartes et moins de script que le joueur moyen). Pour justement faire rêver les futurs nouveaux joueurs et qu'ils fassent péter leur carte bleue. J'ai visionné quelques unes de ces vidéos. Très peu de matchs en entier, juste les buts en général. Et pas mal de buts très simples plein axe sans réelle construction. Oui le mec est très bon avec une manette, mais pas de quoi tomber de sa chaise non plus.

Après, je ne suis pas blasé, je ne joue plus à Fifa (j'ai gagné des tournois offline , je connais un petit peu ce monde là, même dans ces tournois la triche est présente). Je veux juste conseiller de ne pas claquer inutilement du fric pour ces voleurs d'EA, c'est tout. Après, chacun fait ce qu'il veut :thumbsup:

Edited by Daman

Juste à titre de rappel les classement fonctionnent par serveur (UE/US etc).

Tu parles du système coréen, les coréens ont justement crée une fédération (la KESPA) qui lutte contre les ententes entre joueurs et éditeurs tiers. Ils font en sorte d'offrir aux joueurs un cadre stricte et qui ne laisse absolument rien passé (pour exemple, des peines de prisons en cours pour des histoires de matchs truqué sur starcraft 1 & 2).

Et comme je l'ais dit plus haut, s'il était si avantagé que ça il se farcirait pas le scripte ;) et y a énormément de trucs choquant en stream comme avec n'importe quel joueurs lambda.

Et juste comme ça 40 matchs en un week end arrivé à un certain stade je doutes que si ta pas un certain niveau tu puisse atteindre les meilleurs du classement mais bon...Tu juges sur de simples vidéos... Encore vendredi je me suis amusé à regardé des pack opening de types à forte audiance sur twitch le type gagnait que dale que de la merde justement, ils favorisent les joueurs les plus faibles...

Par contre comme l'a montré récemment un membre du forum sur twitter y a un paquet de joueurs pas du tout réglo qui vont jusqu'à payer la victoire en privé.. (notamment un certain membre de millenium) mais ça cela doit être dénoncé justement :) . Et ce genre de joueur doit être radié. Sa gagne 500 euros par mois de salaire net avec sa team et sa risque des matchs à la con en payant 10 euros pour pas le jouer, la farce...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

il y a une heure, Antho a dit :

Juste à titre de rappel les classement fonctionnent par serveur (UE/US etc).

Oui un classement par zone. Mais un seul serveur, au Canada. C'est là dessus qu'ils ont installé leurs scripts additionnels. C'est le seul jeu massivement multijoueurs qui fait ça, les autres jeux ont des serveurs un peu partout qui se contentent de connecter les joueurs entre eux. Les joueurs peuvent eux mêmes créer leur propre serveur d'ailleurs. Dans les temps très anciens de Fifa, on pouvait jouer en peer to peer. Ils ont vite centralisé ça, fait de gros investissements dans les licences avec clubs, joueurs, motion capture et ont très bien rentabilisé leur affaire depuis. Le script est apparu en même temps que le mode Ultimate Team. Très vite, les gros habitué se sont plaints directement sur le site communautaire EA et se sont gentiment fait effacer leurs demandes. Circulez y a rien à voir...

Tu parles du système coréen, les coréens ont justement crée une fédération (la KESPA) qui lutte contre les ententes entre joueurs et éditeurs tiers. Ils font en sorte d'offrir aux joueurs un cadre stricte et qui ne laisse absolument rien passé (pour exemple, des peines de prisons en cours pour des histoires de matchs truqué sur starcraft 1 & 2).

Oui, pour les vrais jeux qui cartonnent chez eux sur lesquels il y a beaucoup d'argent en jeu. Fifa n'en fait pas partie, c'est un peu du sport amateur là bas.

EA Sports est tranquille car il n'y a aucune concurrence (d'ailleurs même Konami a scripté son PES...). Le jour où il y aura un éditeur qui prendra pas les joueurs pour des cons, je reprendrais perso.

Et comme je l'ais dit plus haut, s'il était si avantagé que ça il se farcirait pas le scripte ;) et y a énormément de trucs choquant en stream comme avec n'importe quel joueurs lambda.

Et juste comme ça 40 matchs en un week end arrivé à un certain stade je doutes que si ta pas un certain niveau tu puisse atteindre les meilleurs du classement mais bon...Tu juges sur de simples vidéos... Encore vendredi je me suis amusé à regardé des pack opening de types à forte audiance sur twitch le type gagnait que dale que de la merde justement, ils favorisent les joueurs les plus faibles...

Regarde ces vidéos, beaucoup de rage-quit en face. Quand on voit pas mal de buts qu'il met on comprend pourquoi. Attaquants plus rapides, qui résistent aux duels et qui cadrent souvent. Et bien sûr c'est un bon joueur en plus je ne l'ai jamais contesté. Mais il a des avantages donnés aussi par EA et en plus il joue en journée, à l'heure des noobs. Regarde des vidéos de tournoi offline de Grannec, les matchs sont serrés et ne se jouent souvent pas à grand chose. En offline, les meilleurs joueurs ont surtout du sang froid plus que de la maitrise technique.

il y a une heure, .Sportinguista. a dit :

Le passage sur le fait que "ses buts sont lambdas sans construction" :no: 

Il prend 4321 et combine uniquement avec ses 3 de devant (Bale, CR7, Griezmann en plus) pour mettre ses buts. Pas de jeux sur les côtés ni de centre avec les latéraux. Ils cherchent un attaquant sur la même ligne de défense et enchaine dribble+tir. C'est souvent bien fait mais rien d'exceptionnel non plus. Perso, j'attends d'un excellent joueur beaucoup plus de variété dans les enchainements, surtout quand il domine un adversaire.

Il y a 3 heures, Antho a dit :

Par contre comme l'a montré récemment un membre du forum sur twitter y a un paquet de joueurs pas du tout réglo qui vont jusqu'à payer la victoire en privé.. (notamment un certain membre de millenium) mais ça cela doit être dénoncé justement :) . Et ce genre de joueur doit être radié. Sa gagne 500 euros par mois de salaire net avec sa team et sa risque des matchs à la con en payant 10 euros pour pas le jouer, la farce...

Mon frere l'autre fois, il lui fallait une victoire pour monter (PES), il a envoye un message, ils ont joue normalement jusqu'a la 90e et le mec a mis un csc pour le laisser gagner.

Comme quoi, meme sans thunes

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

T'as l'air tellement convaincu de tout ce que tu racontes sur Bruce Grannec que je crois ça vaut même pas la peine de débattre...

La plupart du temps il tourne entre 33 et 36 wins, un joueur lambda comme moi tourne entre 25 et 30 wins, alors j'arrive tellement pas à comprendre tout ton argumentaire sur le script et les faveurs d'EA auxquels auraient droit Grannec... et dire que ce n'est pas un excellent joueur c'est quand même très douteux (quand même tous les pros disent qu'encore aujourd'hui il est excellent).

Edited by Lunatic_DeaGold

Non mais y a aucun fondement, c'est juste l'enieme gars qui oprefere expliquer son niveau et celui des autres par d'autres raisons que son jeu

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Guest Pedroto

Depuis la Maj de jeudi il y a 2 semaines, je prends aucun plaisir à FUT.

Le but du jeu est devenu de mettre le gardien le plus pourri qui est capable de devenir Nueur grâce au calibrage + des mec à 94 en vitesse en attaque qui devienne meilleur que Messi et Ronaldo. Mais c'est devenu à l'excès, pas un seul joueur normal depuis 20 matchs... 

La majorité de mes matchs c'est du 20 tir à 3/4 et je perds parce que le mec à un Foster encore pire que butland ou autre... 

Je pense que 90% des mes buts c'est devenu des penaltys ou des Corners... je marque plus du tout dans le jeu, et pourtant j'ai les occasions.

Genre le seul matchs que j'ai bien jouer et gagner et ça a du être contre un mec qui avait toute les carte DCE + Ronaldo, Suarez Boost... :ooo: 

Vivement le patch en tout en tout car j'ai arrêté. 

Tu as de l'espoir pour attendre un patch de FIFA... 

Les mecs se revendiquent à l'écoute des joueurs mais sont pas foutu de mettre réellement ce que tous les joueurs Français ont toujours voulu, des VRAIS commentateurs FR

Malheureusement justement, les devs sont a l'ecoute des joueurs.

Tu prends n'importe qui sur un forum ou irl, tout le monde te dit la meme chose: C'est chiant de joueur que contre des mecs qui jouent qu'en vitesse ou avec des equipes cheatees.

Tu te dis qu'il y a de l'espoir et tu joues avec tes potes ou des mecs du forum et qu'est-ce que tu vois? Des series a Mertens-Cuadrado, des bpl Sterling Musa et cie...

Les gens passent leur temps a se voiler la face a dire qu'ils veulent du beau jeu mais ils jouent avec des equipes de pace whores.

Les gars, depuis que j'ai stoppé FUT, j'ai jamais autant kiffé avec le mode saison, je joue avec manU quand je prends une grosse team, à base de jeu en triangle, de petits dédoublement.

Pogba Herrera Rooney c'est du pur régal.

Plus de prise de tête avec les crédits :wub: (même si je continue l'AR sur FUT pour les revendres :D )

Sinon je prend le Tfc en mode petite équipe, car même sur fut, si je veux me faire toulouse, il me faut + de 100K...

Edited by Ronieto

Toute la pbl est surcheatee

il y a 35 minutes, Ronieto a dit :

Les gars, depuis que j'ai stoppé FUT, j'ai jamais autant kiffé avec le mode saison.

Je vais essayer d'y rejouer un peu pour voir c'est vrai que le gameplay m'avait laissé un bon souvenir en début d'année. 

J'ai fais 23 matchs sur Fut champs ce week end, j'ai fini avec 18 victoires. Plus gros Fut champs pour ma part mais pas fini donc un peu déçu, je pense que j'aurais pu chopper l'élite.

J'ai joué un mec, une série A avec 5 défenseurs, défense de malade. Je finis quand même avec 68% de possession !! C'était injouable, c'était que du contre. Il joue comme un enfoiré, je décide de faire pareil. Je fais rentrer Musa à la 90ème, il marque à la 118ème. Il a eu le droit au shut (j'en suis pas fier mais c'était chiant comme match).

1482751847-1.png

1482751852-2.png

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif