Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Ma team pour mon dernier FUT Champions en 433 faux 9 :

Nasri - Vietto IF - Orellana IF

Gomes - Nzonzi IF - Rakitic

Jordi Alba - Inigo Martinez IF - Mangala - De Marcos

Diego Alves

Voilà donc une team à l'opposé de ce qu'on peut croiser normalement... l'équipe était sympa mais je vais changer de système pour avoir une meilleure possibilité de possession.

Edited by Lunatic_DeaGold

voici mon équipe définitive (maintenant je vais faire que de l'achat revente en attendant d'avoir un capital correct) :

Coman Falcao Fekir

Lass Diarra Moutinho MOT

Fabinho

Kurzawa Glik Marquinhos Danilo

Subasic

Vivement dimanche prochain que je puisse enfin rejouer :) (j'ai pas accès à la console avant).

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il y a 7 heures, Lunatic_DeaGold a dit :

T'as l'air tellement convaincu de tout ce que tu racontes sur Bruce Grannec que je crois ça vaut même pas la peine de débattre...

La plupart du temps il tourne entre 33 et 36 wins, un joueur lambda comme moi tourne entre 25 et 30 wins, alors j'arrive tellement pas à comprendre tout ton argumentaire sur le script et les faveurs d'EA auxquels auraient droit Grannec... et dire que ce n'est pas un excellent joueur c'est quand même très douteux (quand même tous les pros disent qu'encore aujourd'hui il est excellent).

Si tu étais sponsorisé par EA, tu tournerais au même ratio que lui. Comme tous les premiers au classement FUT qui sont pour la plupart su Twitch et Youtube avec le matos pour filmer les matchs et les mêmes formats de vidéo Youtube. C'est un excellent joueur mais la différence avec un joueur régulier comme tu sembles l'être n'est en réalité pas si grande.

Voici la vidéo d'un d'entre eux, Yomax qui a décidé d'arrêter de se faire sponsorisé par EA pour 17, au profit d'un site de crédits. Résultat, il a eu  tout plein de crédit, mais se retrouve avec un ratio dégueulasse, comme par hasard.

A voir à partir de 8:20, quand il se rend compte qu'il n'est plus protégé par les dieux de Fifa :biglaugh:

Bah sa se voit que justement tu les vois pas jouer en stream :). Et le type c'est son métier de jouer merde tu crois qu'on a la même approche que lui dans le jeu ou la même capacité à enchainer les matchs?

J'ai vraiment l'impression que t'es un gros frustré jaloux. Y en a oui ils font des trucs chelou mais alors lui pas du tout (granec).

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

il y a 34 minutes, Daman a dit :

A voir à partir de 8:20, quand il se rend compte qu'il n'est plus protégé par les dieux de Fifa :biglaugh:

En même temps il a jamais été fort. 

Son pote qui fait pas de vidéos mais qui apparait parfois dans les siennes, si je dis pas de conneries il est pas sponso par EA, et ça l'empêche pas de trainer dans le top 100 tranquillement

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

La preuve que les gens maintenant font leur équipe en mode je veux profiter à mort du calibrage mais je sais pas comment ça marche c'est  Venâncio et Rui Silva.... leur prix :biglaugh: 

à l'époque Rui Silva boosté coutait 6K et Venâncio 4K... maintenant c'est 50K et 17K :biglaugh: 

Je viens de faire un match avec Rui Silva pour voir... le mec me sort un match digne de Butland ultracheat :biglaugh: 

Du coup je me suis fait une équipe de putains:

http://www.futbin.com/17/squad/861544

Edited by Pedroto

Bon bah j'ai terminé avec 25 victoires finalement, il me restait 4 matchs à faire mais j'ai même pas tenté de faire les 29 victoires il était déjà très tard. 

J'ai commencé avec une équipe classique et finalement j'ai terminé avec l'équipe du "cheat" avec Martial - Musa et Mahrez devant, j'ai mis toute mon équipe en ultra offensif, consignes monter pour tout le monde en gros c'était soit je pliais le match à la 15ème minute ou soit il était déjà perdu et je gagnais du temps. :lol:

J'adore les posts qui demontent Grannec, c'est la preuve meme de l'alienation de certains avec les scripts etl'etoile noire EA

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Guest Pedroto

J'adore ma nouvelle équipe :wub: 

Joga Bonito et tout les Musa et Martial comprenne plus rien face à la puissance de mon Semedo :wub: 

Il me faut juste une or rare portugaise à la place de Adrien car je le confond toujours avec André Silva (A.Silva vs A.Silva)

Edited by Pedroto

Guest Gibran
Il y a 6 heures, Daman a dit :

Si tu étais sponsorisé par EA, tu tournerais au même ratio que lui. Comme tous les premiers au classement FUT qui sont pour la plupart su Twitch et Youtube avec le matos pour filmer les matchs et les mêmes formats de vidéo Youtube. C'est un excellent joueur mais la différence avec un joueur régulier comme tu sembles l'être n'est en réalité pas si grande.

Voici la vidéo d'un d'entre eux, Yomax qui a décidé d'arrêter de se faire sponsorisé par EA pour 17, au profit d'un site de crédits. Résultat, il a eu  tout plein de crédit, mais se retrouve avec un ratio dégueulasse, comme par hasard.

Franchement arrête Daman, ce que tu dis ne tient pas debut. Yomax avait un ratio déplorable lorsqu'il était partenaire avec EA, il a toujours été moyen comme joueur, je me demande même si son ratio est pas meilleur cette année. Et la différence entre nous et Grannec, elle est réelle, elle ne dépend pas de je ne sais quel avantage obscure. Grannec est vraiment très loin d'être favorisé dans ses matchs, ce serait même énorme que tu ailles soutenir ta thèse devant ses matchs en live, histoire de voir à quel point tu le ferais marrer. J'ai rarement vu Grannec gagner des matchs avec de la réussite, c'est arrivé certes, mais c'est excessivement rare par rapport à toutes les arnaques qu'il subit. Et puis écoute, en saison en ligne, je suis à 53-2-0, tu m'expliques en quoi EA est venu me favoriser sachant que je ne suis pas un joueur pro, et que je n'ai aucun contact particulier avec des membres du personnel EA qui me permette de jouir d'une dérogation quelconque au niveau d'un éventuel script ? C'est ridicule. Si les mecs en offline qui remportent des tournois sont parmi les premiers en Online c'est pas parce qu'ils bénéficient de je ne sais quel avantage, mais parce qu'ils sont simplement meilleurs, et personne n'a dit que sur un match ils nous mettraient 6-0, et que la différence de niveau est très perceptible à la moindre confrontation, mais sur 40 matchs les différences de ratio révèlent avec une réelle pertinence cette différence de niveau...

Edited by Gibran

il y a 53 minutes, Gibran a dit :

Franchement arrête Daman, ce que tu dis ne tient pas debut. Yomax avait un ratio déplorable lorsqu'il était partenaire avec EA, il a toujours été moyen comme joueur, je me demande même si son ratio est pas meilleur cette année. Et la différence entre nous et Grannec, elle est réelle, elle ne dépend pas de je ne sais quel avantage obscure. Grannec est vraiment très loin d'être favorisé dans ses matchs, ce serait même énorme que tu ailles soutenir ta thèse devant ses matchs en live, histoire de voir à quel point tu le ferais marrer. J'ai rarement vu Grannec gagner des matchs avec de la réussite, c'est arrivé certes, mais c'est excessivement rare par rapport à toutes les arnaques qu'il subit. Et puis écoute, en saison en ligne, je suis à 53-2-0, tu m'expliques en quoi EA est venu me favoriser sachant que je ne suis pas un joueur pro, et que je n'ai aucun contact particulier avec des membres du personnel EA qui me permette de jouir d'une dérogation quelconque au niveau d'un éventuel script ? C'est ridicule. Si les mecs en offline qui remportent des tournois sont parmi les premiers en Online c'est pas parce qu'ils bénéficient de je ne sais quel avantage, mais parce qu'ils sont simplement meilleurs, et personne n'a dit que sur un match ils nous mettraient 6-0, et que la différence de niveau est très perceptible à la moindre confrontation, mais sur 40 matchs les différences de ratio révèlent avec une réelle pertinence cette différence de niveau...

Fais 200 ou 300 matchs de plus et tu verras si tu conserves ton ratio.

Je ne suis pas un rageux jaloux de quoi que ce soit, j'ai arrêté de jouer depuis 3 ans. Au contraire, je trouve que Grannec optimise au mieux ses possibilités avec la manette et surtout sans, dans la promotion de sa marque au travers de ses relations médias et ses vidéos Youtube. Encore que, ça doit pas payé top comparé aux Youtubers anglophones. Car il est là l'objectif principal pour moi, se faire du fric.

Evidemmment, sans preuves je peux passer pour un aigri. Je m'appuie juste sur quelques faits. D'abord sur le fait que tous ces Youtubers viennent de l'offline qui n'a pas grand chose à voir avec l'Online que la plupart trouvaient cheaté d'ailleurs, Grannec compris. Il a chopé tous ces titres en s'entrainant quasi exclusivement en offline à l'ancienne avec ses potes et en étant poussé par un coach mental ensuite en tournoi, ce qui fait vraiment la différence pour ceux qui ont tenté de jouer en offline, plus que la technique de jeu.

Ensuite je me base sur l'évolution du jeu (que je connais depuis l'édition 2001). Après une perte de vitesse au début des années 2000, une nouvelle équipe de développeurs révolutionnent le jeu et retrouve le top des ventes à partir de 2006 à peu près. Ensuite tout s'emballe, les managers EA surexploitent la poule aux oeufs d'or et crée le mode Ultimate Team qui leur rapporte beaucoup d'argent grâce aux packs, et grâce aussi à la starisation des joueurs de foot irl. Un mode scripté, ou rééquilibré, terme employé en ce moment pour expliquer les astuces de "bronzage de banc" et le fait qu'une équipe 4 etoiles parraisse plus forte sur le terrain qu'une équipe à 5 ou encore que la date de création du compte influe aussi les perfs.

Pour moi, actuellement, ils passent encore un cran au dessus en fabricant des stars du sport virtuel sur le modèle des stars du foot. Des super joueurs Offline, mais qui pour moi ne peuvent pas avoir un écart aussi grand avec tous les joueurs en Online. Une majorité oui mais pas tous, ce n'est pas possible. Déjà statistiquement et ensuite parce que l'Online fait tomber les barrières psychologiques qui apparraissent en compèt réelle.

Je rage surtout sur EA Sport et ça me rend triste de voir tous ces joueurs se faire avoir en dépensant leur fric pour un but inaccessible. Maintenant, désolé de passer pour un rageux, je ne viendrais plus "pourrir" ce topic  :hi:

Il y a 8 heures, Daman a dit :

Oh non crois-moi que je serais très loin d'être à son niveau juste en étant sponsorisé par EA. Et je parle même pas des "vrais" joueurs pro actuellement comme Gorilla par exemple. Déjà mentalement je ne suis pas aussi fort qu'eux pour garder mon sang-froid, et in game, je fais des erreurs que eux ne feront jamais. Le genre d'erreurs qui font passer un joueur de 30 wins à 36/37 wins.

J'ai du mal à suivre le raisonnement honnêtement, surtout qu'il a fait un 40-0 avec une équipe à 200-300K que n'importe qui peut se faire ici sans soucis parmi ceux qui ont joué régulièrement à FUT depuis le début.

Il y a 12 heures, Marvolo a dit :

Malheureusement justement, les devs sont a l'ecoute des joueurs.

Tu prends n'importe qui sur un forum ou irl, tout le monde te dit la meme chose: C'est chiant de joueur que contre des mecs qui jouent qu'en vitesse ou avec des equipes cheatees.

Tu te dis qu'il y a de l'espoir et tu joues avec tes potes ou des mecs du forum et qu'est-ce que tu vois? Des series a Mertens-Cuadrado, des bpl Sterling Musa et cie...

Les gens passent leur temps a se voiler la face a dire qu'ils veulent du beau jeu mais ils jouent avec des equipes de pace whores.

Oui fin Cuadrado Mertens, y'a du GEN aussi, c'est pas les fils de **** avec leur 75 de gen et leur 67 en tir qui te met lunette sur lunette quoi

Je voulais savoir, pour les contrat vous faites comment pour filtrer dans les recherche pour trouver ceux or rare? Car c'est mélangé dans la masse et ils partent ultra rapidement.

Merci d'avance.

">

Guest Gibran
Il y a 3 heures, Daman a dit :

Fais 200 ou 300 matchs de plus et tu verras si tu conserves ton ratio.

Je ne suis pas un rageux jaloux de quoi que ce soit, j'ai arrêté de jouer depuis 3 ans. Au contraire, je trouve que Grannec optimise au mieux ses possibilités avec la manette et surtout sans, dans la promotion de sa marque au travers de ses relations médias et ses vidéos Youtube. Encore que, ça doit pas payé top comparé aux Youtubers anglophones. Car il est là l'objectif principal pour moi, se faire du fric.

Evidemmment, sans preuves je peux passer pour un aigri. Je m'appuie juste sur quelques faits. D'abord sur le fait que tous ces Youtubers viennent de l'offline qui n'a pas grand chose à voir avec l'Online que la plupart trouvaient cheaté d'ailleurs, Grannec compris. Il a chopé tous ces titres en s'entrainant quasi exclusivement en offline à l'ancienne avec ses potes et en étant poussé par un coach mental ensuite en tournoi, ce qui fait vraiment la différence pour ceux qui ont tenté de jouer en offline, plus que la technique de jeu.

Ensuite je me base sur l'évolution du jeu (que je connais depuis l'édition 2001). Après une perte de vitesse au début des années 2000, une nouvelle équipe de développeurs révolutionnent le jeu et retrouve le top des ventes à partir de 2006 à peu près. Ensuite tout s'emballe, les managers EA surexploitent la poule aux oeufs d'or et crée le mode Ultimate Team qui leur rapporte beaucoup d'argent grâce aux packs, et grâce aussi à la starisation des joueurs de foot irl. Un mode scripté, ou rééquilibré, terme employé en ce moment pour expliquer les astuces de "bronzage de banc" et le fait qu'une équipe 4 etoiles parraisse plus forte sur le terrain qu'une équipe à 5 ou encore que la date de création du compte influe aussi les perfs.

Pour moi, actuellement, ils passent encore un cran au dessus en fabricant des stars du sport virtuel sur le modèle des stars du foot. Des super joueurs Offline, mais qui pour moi ne peuvent pas avoir un écart aussi grand avec tous les joueurs en Online. Une majorité oui mais pas tous, ce n'est pas possible. Déjà statistiquement et ensuite parce que l'Online fait tomber les barrières psychologiques qui apparraissent en compèt réelle.

Je rage surtout sur EA Sport et ça me rend triste de voir tous ces joueurs se faire avoir en dépensant leur fric pour un but inaccessible. Maintenant, désolé de passer pour un rageux, je ne viendrais plus "pourrir" ce topic  :hi:

Oui je vais pas conserver mon ratio mais c'est parce que je suis mauvais ça haha. C'est pas parce que EA me désavantage par rapport à Grannec, c'est juste qu'il est bien meilleur, et que mon ratio dépend surtout du fait que j'ai joué des joueurs médiocres puisque j'ai du monter les divisions.

Moi je te considère pas comme un rageux ou un jaloux, car ce sont des catégories ridicules à mes yeux. En revanche, je trouve que tes intuitions sont très mal fondées, pour ne pas dire complètement loufoques. Aussi quand tu parles de manque de variété dans le jeu de Grannec, s'il revient sans cesse dans l'axe et qu'il centre assez peu par exemple, c'est parce que TOUS les joueurs pro essaient au maximum d'assurer les buts, donc très peu de tirs de loin, très peu de centres, très peu de corners directs. C'est ça le truc, réduire au maximum la part de hasard dans une rencontre. Et c'est ce qui fait qu'ils sont si doués dans la circulation et l'élimination en 1vs1, leur but c'est d'être toujours dans la meilleure position avant de frapper. Son ratio dépend essentiellement de ça. Parfois tu as des types qui te montrent leur stats en fin de match et ils finissent avec 12 tirs à 3, et ils veulent te faire croire qu'ils méritaient de gagner, sauf que leur 12 tirs ce sont des têtes moisies, des frappes à 30 mètres, et autres tentatives improbables. En face le mec qui a 3 tirs il a marqué 3 buts sur des tirs à 5 mètres de la ligne. Grannec ne tire jamais de loin ou presque, et c'est pour ça que lorsque lui fait 15 tirs dans un match  et qu'il gagne pas, tu peux être sûr qu'il s'agit d'une douille. Et ça lui arrive tellement souvent que je vois mal comment tu peux prétendre sérieusement que EA lui file un coup de pouce occulte.

Pour les titres, en effet, mais le Online était pas aussi développé et attractif. Quel intérêt de jouer en Online à l'époque quand les serveurs étaient aussi instables, et quand tu avais quasiment aucun tournoi en Online digne de ce nom ? Bien sûr que les capacités mentales en offline ne sont pas les mêmes, bien sûr que la configuration n'est pas la même, mais en aucune façon un excellent joueur de offline va devenir mauvais en Online, l'inverse peut-être vrai, mais dans ce sens ça ne fonctionne pas du tout. Un mec comme Grannec, s'il sait garder son sang-froid en Offline, il saura d'autant mieux le conserver en Online, et va pas croire que les mecs en Online sont meilleurs et qu'en Offline ils perdent uniquement à cause d'un déficit sur le plan mental.

Tu pourris pas le Topic, mais seulement ton ressenti sur les joueurs pros qui seraient avantagés paraît assez curieux et peu corroboré par les faits. Je ne sais pas si tu as vu la finale à l'Olympia de l'e-championnat de France, mais honnêtement le niveau des joueurs était de très grande qualité, et je doute que les différences de ratio entre ces joueurs et nous soient exagérées, bien au contraire...

Edited by Gibran

Il y a 4 heures, Tupac' a dit :

Oui fin Cuadrado Mertens, y'a du GEN aussi, c'est pas les fils de **** avec leur 75 de gen et leur 67 en tir qui te met lunette sur lunette quoi

C'est pas histoire de gen, c'est qu'ils sont bien plus forts qu'en vrai.

Puis les gens, ca veut rien dire, un attaquant avec les bonnes stats et rien en defense aura un GEN moins bon qu'un mec equilibre

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Il y a 7 heures, Gibran a dit :

Tu pourris pas le Topic, mais seulement ton ressenti sur les joueurs pros qui seraient avantagés paraît assez curieux et peu corroboré par les faits. Je ne sais pas si tu as vu la finale à l'Olympia de l'e-championnat de France, mais honnêtement le niveau des joueurs était de très grande qualité, et je doute que les différences de ratio entre ces joueurs et nous soient exagérées, bien au contraire...

Oui, j'ai pratiqué de l'Offline. J'ai été champion de France et vice champion de France il y a très longtemps et j'ai participé à une compet internationale en Corée. J'ai aussi joué régulièrement en ligne, 2000 matchs par saison en moyenne.

Evidemment un très bon joueur en Offline est très bon en Online. Mais l'inverse est aussi vrai et j'ai croisé des joueurs excellents pas du tout intéressé par les tournois en dur. La différence en Offline est qu'il faut être parfait sur 10 matchs au max. Il faut arriver à un gros niveau de concentration pendant ces matchs. C'est pour ça que j'ai quelques doutes sur des warriors en ligne qui enchaineraient 50 victoires de suite avec une concentration moyenne, sachant qu'il y a des scripts de rééquilibrage quand on a un ratio de victoires élevé.

Le jour où tous ces types réaliseront ces exploits sans partenariat EA derrière, oui je n'aurais plus aucun doute et je me prosternerais :smileJap:

Edited by Daman

Ya une preuve de ce que tu avances? Parce que tout ton principal argument est de dire que tu es un crack et que tu connais trop bien le systeme....

Franchement, ca chlingue la rage ton truc mec, parce quedeja, l'histoire des scripts faitpas l'unanimite mais la, tu parles de scripts controlables a l'envie...

Je débarque et je vois ce débat de Script/Pas script quand on est sponso par EA. 

Ça vous monte à la tête tout ça.

Yomax était sponso EA et à toujours était à chier.

Je pense que si tu te concentres, mais vraiment, le script tu lui passes dessus et t'arrives à le déjouer. 

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Il y a 11 heures, Antho a dit :

Je voulais savoir, pour les contrat vous faites comment pour filtrer dans les recherche pour trouver ceux or rare? Car c'est mélangé dans la masse et ils partent ultra rapidement.

Merci d'avance.

On peut pas filtrer, mais on sait que ces contrats or rares coûtent minimum 250.

Donc tu met 300 en achat immédiat max, tu parcoures quelques pages et tu en trouvera au prix mini

Autre astuce, une fois que tu es sur un contrat or rare, tu fais "comparer prix" et la il ne s'affichera que des or rares

Edited by Ronieto