Jump to content
tiste

Comunio 2016 / 2017

Recommended Posts

Bienvenus a tous pour l'édition 16/17.

Reglement

Révélation

1. Le gagnant est le joueur qui a le plus de points à la fin de la saison.
  2. Évalués sont seulement ceux des joueurs, qui sont dans votre formation initiale. En général, vous devez présenter votre formation initiale avant le départ du premier match sur le jour du match. La date limite exacte se trouve dans le calendrier
  3. Les transferts sont effectués une fois par jour. L'heure exacte est inscrite dans le calendrier .
  4. Vous pouvez acheter et vendre des joueurs à tout moment, le transfert est effectué lors du prochain point transferts(voir 3.).
  5. Un joueur que tu proposes pour 0 Euro sur le marché des transferts, est automatiquement retiré de ton équipe au prochain point de transfert, que tu aies accepté une offre pour ce joueur ou non. Tu ne recevras pas d'argent pour ce joueur !
  6. Quand vous achetez un joueur, le montant est immediatement déduit de votre compte. Quand vous vendez un joueur, vous ne recevrez l'argent seulement au prochain résumé des transfert!
  7. Si votre solde est négatif, immédiatement après le transfert dans la matinée du début d'une journée de championnat, vous ne recevrez pas de points pour le jour du match !
  8. Après la journée de championnat, vous obtiendrez 10.000 pour chaque point que vous faites cette journée de championnat (30.000, si votre communauté joue avec les salaires). Les points positifs sont attribués contre les points négatifs. Aucun argent ne sera déduit s'il vous arrive d'avoir des points négatifs au total pour la journée de championnat.
  9. Au début, selon la communauté, vous recevrez soit une équipe attribuée au hasard composée de : 
    • 2 gardien de but
    • 4 défenseur
    • 6 milieu de terrain
    • 3 attaquant
    ou alors pas d'équipe et un budget de départ plus élevé.
  10. Chaque journée de championnat, vous recevrez des points pour les joueurs alignés dans votre équipe, en fonction de leur performance dans le France 1 réel
    La base d'évaluation est faite en coopération avec léquipe :
  11. notes

1/10 -> -4

2/10 -> -2

3/10 -> 0

4/10 -> 2

5/10 -> 4

6/10 -> 6

7/10 -> 8

8/10 -> 10

9/10 -> 12

10/10 -> 14

Les buts marqués par le joueur:

gardien: 6 Points

défenseur: 5 Points

milieu de terrain: 4 Points

Un joueur expulsé est pénalisé par les déductions suivantes :

Jaune-rouge: -3 Points

Rouge: -6 Points

Pour chaque poste vacant, 4 points vous seront déduits !

attaquant: 3 Points

validation des équipes :

- jusqu'au coup de sifflet du 1er match de la journée

- si oubli de validation, le computer prend votre team de la journée précédente.

- si votre budget est sans le rouge au vendredi matin d'avant match, vous aurez 0 pour la journée (je posterais un rappel 7 jours avant la 1ere journée pour pas se louper d'entrer).

Départ du jeu :

- Equipe + 20M de budget + Rallonge 10M (les prix ont grave augmentés)

- date : 01/07

- mp moi pour idf (que je connais plus ^^)

Notation : l'equipe. j'essayerais de poster comme la saison dernière toutes les screens l'equipe le lendemain et les classements le lundi soir. comme la saison dernière

Comme la saison dernière on essaye d'être courtois mais chambreur sur le topic. On respecte au maximum pour que tout le monde ai un gardien

Nouvelle sur ce comunio

suppression des comptes qui ne jouent pas apres le dernier matchs aller avec prime de 3M

C'est parti pour les inscription . je presice que l'equipe que vous avez en ce moment ne sera pas celle au 1er juillet. petite reset habituel quand nos nouveaux seront inscrits.

@Cano' @Pauleta.48 @Dunvek' @Nagrom @ChrisOM @Orca @rimp29 @AK-13110 @Shabani Nonda @kam'l @Hank @Ahmedou @Benezet @Yamanosuke @ExoCitizen @Alexiel et son pote @cotontige @Metisse @.Zenja @Elekami

Edited by tiste

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

J'en suis aussi.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

ew.png

il y a 4 minutes, Elekami a dit :

Je tente le coup. ;)

Tu as vu, j'y ai pensé :D

j vais t'mp semaine prochaine pour les identifiants et t'expliquer dans les grandes largeurs le jeu

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Par contre ce serait cool d'éviter les mecs qui ne jouent que 2-3 mois :ninja: C'est frustrant, même si ça m'a permis de ne pas finir dernier :cafe: 

il y a 13 minutes, ChrisOM a dit :

Je participe pour la première fois !

putain j'ai fais signer ChrisOM :dance:. le mec, il est quand même capable de nous prendre le titre des la 1ere saison . Je vous le dis.

@ChrisOM = meilleur joueur sur le jeu sur le sport !!! enfin il pourrait avoir un monstre qui signe mais il y a que 2% de chance !!! n'est ce pas mon ptit @Nagrom

Edited by tiste

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Pas de pression à avoir. y'en a qu'un qui peut l'avoir c'est moi car 3 ans de règne. vous autres gens du peuple, c'est juste un fantasme de gagner donc pas de pression à avoir 

:first:

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Ok pour moi (je suis le pote d'Alexiel)!!

2nd Comunio L1 2016/2017

Champion MPG National 2018/2019 (1ère phase)

3ème Comunio L1 2018/2019

Champion Comunio Copa America 2019