Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Guest tiste

Comunio 2016 / 2017

Recommended Posts

@Jraoul, merci ;)

Vercoutre (6) = 6

Dante (/) = 0

Mendy (/) = 0

Gnagnon (3) = 0

Marquinhos (6) = 6

B. Silva (/) = 0

Draxler (/) = 0

Boudebouz (4) = 2

Vada (4) = 2

Dolly (6) = 6

De Préville (8 + 2b + 1p) = 19

= 41 points

Guest tiste
il y a 3 minutes, Alexiel a dit :

@Jraoul, merci ;)

Vercoutre (6) = 6

Dante (/) = 0

Mendy (/) = 0

Gnagnon (3) = 0

Marquinhos (6) = 6

B. Silva (/) = 0

Draxler (/) = 0

Boudebouz (4) = 2

Vada (4) = 2

Dolly (6) = 6

De Préville (8 + 2b + 1p) = 19

= 41 points

je cherche depuis 15 minutes les notes ? tu as un lien

Guest tiste

CLASSEMENT GENERAL

ALEXIEL : 1995 pts

JRAOUL : 1881 pts

CHRISOM : 1747 pts
BAPTCHEV44 : 1706 pts
TISTE : 1692 pts
ELEKAMI : 1659 pts
CANO : 1577 pts
SHABANI : 1570 pts
T_O-M : 1519 pts
AK-13100 : 1476 pts

ORCA : 1437 pts

NEILUJ  : 1368 pts
PAULETA.48 : 1287 pts
ZENJA : 1282 pts

EXOCITIZEN : 1238 pts

Voila les copains, la saison est fini. Certain sont contents, d'autres moins, certain, même, ont changé de pays pour ne pas voir se même. Voyons ça plus en détails.

Et le nouveau champion est : MR @Alexiel détrone le triple champion en titre. Quelle saison de sa part. seul petit regret : être encore sous les 2000pts main il termine avec 114pts d'avance sur le deuxieme :bien:

2em, le poto du boss, @Jraoul. Il aura bossé toute la saison pour faire tourner et améliorer sa team. du tres bon travail et une 2eme place plus que mérité.

3em et rookie de la saison, @ChrisOM, je l'avais annoncé, quand il joue a un jeu, il est  toujours placé. 2/3 stars, et des bon de petits clubs.du bon coaching. Attention a ce petit pour la saison prochaine.

4em : @Baptchev44 : Son attaque lui aura permis d'être placé pas loin toute la saison et ces nantais on marqués de gros points sur cette 2eme partie. Une belle saison pour notre canari

5em : oui oui 5em, il fallait bien que ça arrive et ça fait mal. des choix bien pourri dans tous les sens. Va t'il réagir la saison prochaine ou retrouve l’anonymat ???

6em :Le genie de bourgogne @Elekami a poussé sa team au max durant 30 journées mes craque sur cette fin de saison. un bien belle trouvaille pour notre communauté.

7em : Le frère @Cano' : un saison correcte mais sans éclat. un bon petit Pep !!!

8em : @Shabani Nonda : il a fait dans le rennais, un saison tres moyenne pour un des joueurs régulier du haut de classement. Il va falloir arrêter de jouer avec les rennais ou ex rennais je pense ...

9em : @t_o-m, un debut de saison compliquée mais une fin de saison qui donne de l'espoir pour l'année prochaine

10em : @AK-13110, j'avais de l'espoir pour lui en ce début de saison mais rien de glorieux encore sur cette saison....

11em : @Orca, notre picasso de début de saison a pondu une croute. Saison a oublier

12em : @Neiluj19 : un exemple a suivre. Peu de résultat cette saison mais une participation et une bonne humeur tout le long de l'année. Ravi de son arrivée.

13em : @Pauleta.48 : Encore un flop cette saison. une cote à 1/259 pour la saison prochaine

14em : @.Zenja : le fantome de la communauté et pourtant il avait de quoi faire avec sa team. 

15em : @ExoCitizen, il se voyait deja dans le top 5 au bout de 2 jours de mercato, il sera la plus grosse deception de l'année. L'avantage, c'est qu'il repartira que pour faire mieux la saison prochaine

Merci a tous pour cette saison, qui a été bien sympatrique et sans accro. Merci et Bravo a Alexiel qui m'a bien dépanne. j'espere vous revoir dans tres peu. je vais ouvrir un topic 2017/2018 pour en parler. 

Le 11/08/2016 at 1:23 AM, AK-13110 a dit :

Ceci me fait plaisir et j’espère que le temps te donnera raison, mais mon objectif reste tout de même le top 10 :P 

Objectif remplit :ninja: 

Le 10/08/2016 at 5:09 PM, tiste a dit :

Classement du Tiste avant saison 

Je rappel qu'il n'y a rien de scientifique là dedans et que c'est ma vision du foot qui est juge donc pas totalement juste évidemment.

1- Tiste
11 type : N'dy Assembe - Traoré - Diop - Peybernes - Mangani - Feret - Lemoine - Mollet - Pléa - Fekir - Salibur

Note : 15/20

commentaire : Favoris a sa succession. grosse équipe deja. et un remplaçant par ligne. tu tiste habituel 

2- Ak-13110
11 type : Riou - Lima - Pallois - Guilbert - Pereira - Verrati - Rongier - Trejo- Gonalons - Tavares - Hamouma

Note : 14.5/20

commentaire : AK avec un vrai team bordel. Manque juste un vrai buteur pour etre Le Favoris

3- Orca

11 type : Vercoutre - Roussillon - Aurier - Mbengue - Diagne - Motta - Puyo - N'dong - Gastien - Cavani - Dalé

Note : 14/20

commentaire : Eh oui Orca pret un 10/08/16 ça choque mais c'est le cas. Un favori en puissance cette saison. du bon sur toutes les lignes même si la qualité du milieu tien sur le fait que motta soit titu ou pas. 

4- Alexiel
11 type : Subasic - Basa - Marquinhos - lenglet - Lucas - Pastore - Selnaes - Pedretti - Deaux - Malcolm - Santini 

Note : 13.5/20

commentaire : grosse équipe mais j'ai peur de ne pas voir Lucas et Pastore titulaires en même temps. des doutes aussi sur ton attaque. mais ça va jouer le haut de classement sans soucy

5- ChrisOM 
11 type : Pelé - Pablo - Sorbon - Souquet - Moubandje - Serri - Krychowiack - guessan - Gourcuff - Braithwaite - Mandanne

Note : 13.5/20

commentaire : un 11 plutot intéressant avec pas mal de bon joueurs. je compte pas Rybus car je sent qu'il va etre revendu ce soir au computer. Pas mal Chris...

6- Shabani
11 type : Lecompte - Glik - Bodmer - Mexer - Ikoko - Silva - Robic - Coco - Bifouma - N'tep - Falcao

Note : 13/20

commentaire : dur de noter. c'est enorme en potentiel ballon comme en potentiel infirmerie. peux etre noté de 11 comme 15/20

7- Hank
11 type : Enyeama - Soumaoro - Hubocan - Pogba - Polomat - Amadou - Cafu - Ben Arfa - Philippoteaux - Somalia - Rolan

Note : 13/20

commentaire : Du bon travaille je trouve. quelques gros joueurs. peux viser haut cette saison

8- Exocitizen
11 type : Costil -Andreu - Squillaci - Bedimo - Obbadi - Rony L - Darder - André - Corgnet - Sio - Cornet

Note : 12.5/20

commentaire : Du lourd au milieu, mais leger en attaque. attention, beaucoup de joueur habitués aux blessures et tu n'as pas de banc

9- Pauleta.48
11 type : Lafont - Baysse - Perrin - Sakai - Hilton - Cahuzac - Thomasson - Martin - Diedhiou - Diony - Henrique

commentaire : Un bon cru 16/17 pour notre P48. Defense de fou, millieu et attaque coherente même si un poil leger. bonne base de taf

10- Baptchev44
11 type : leteillier - Djiku - Imorou - Dubois - Milan - Mostefa - Amamlfitano - mandjek - Skhiri - Lacazette - Privat

commentaire : Bon groupe dans l'ensemble avec un gros buteur. des possibilités a exploiter

11- Zenja
11 type : Ruffier - Congre - Rafael - Maxwell - Sylla - Diomande - Sammaritno - Gillet - Toko Ekambi - Germain - Sigthorsson

commentaire : un 11 correcte avec en plus un bon buteur mais un milieu leger et quelques interogation comme statut de Maxwell ou depart de Sigthorsson

12- Cotontige
11 type : Aréola - Jallet - Mendes -Lautoa - Diarra- Koziello - Ait benasser - Moutinho - Jouffre - Nguette - Sarr

commentaire : Quel superbe milieu sur le papier !!! mais comme shabani, ça pu les blessures partout. Manque cruel d'un attaquant. La note baissera d'1pts si Areola n'est que n°2

13- Cano
11 type : Lopes - Corchia - Morel - Contento - Bellugou - Sankhare - Manach - Bakayoko - Eder - Cabot - Toivonen

Note : 12/20

commentaire : une vrai attaque mais une defense et un milieu a completer

14- Yamanosuke
11 type : Kawashima - Fabinho - Deplagne - Rivierez - KTC - N'doye - Marveaux - lemar - Lusumba - Sylla - Benzia/Mbappé

Note : 11.5/20

commentaire : Des lacunes en defense et en attaque. le milieu remonte largement la moyenne mais je sais que tu n'as pas fini

15- Neiluj
11 type : Jonhsson - Zargo Touré - Van den Borre - Muratori - Rekik - Saiss - Danic - Lejeune - Bautheac - Rodelin - Crivelli 

Note :11.5/20

commentaire : Equipe cohérente mais manque de top 8 dedans. Va jouer sur le turn over ce qui n'est pas toujours facile

16- Jraoul
11 type : Jourdren - Signorino - Ben youssef - Baal  - Plasil - Vada - Blas - Sanson - Balmont - Tannane - Moukandjo

Note : 11.5/20

commentaire : Un 11 trop leger sur toute les lignes même si y'a des joueurs qui peuvent exploser comme vada, blas ou tannana voir Sanson s'il revient. Mais pour le moment, des incertitude dessus

17- Lovrenbauer

11 type : Reynet - Sabaly - Chafik - Rose - Mouassa - Ferri - Cohade - Dirar - Waris - Kamano - Camara

Note : 11/10

commentaire : A travailler si tu reviens d'Iran. Compte supprimé dans quelques jours si pas de nouvelle

18- T_o-m
11 type : Leca - Manceau - Kerbrat - Civelli - Falette - Ngando - Diallo - Zambo - Saihi - Di Maria - Groisiki

Note : 10.5/20

commentaire : Encore du travaille en vu. Manque un milieu et une pointe

19- Ahmadou
11 type : Didillon - Da Silva - Palmeiri - Raggi - Mendy - Bouffal - malbranque - Walter - Marchetti - Berigaud - Sunu 

Note : 10/20

commentaire : Je mets la moyenne pour Bouffal + defense mais ça s'annonce tres tres compliqué 

20- Elekami
11 type : Benitez/ Cardinale - Thomas - Jullien  - Bouka Moutou - Mavuba - Gelson - Thomsen - Bahamboula - Marie - Kekteophomphone - Said

Note : 08/20

commentaire : Promu en route vers la relégation. beaucoup trop léger partout

Très bon pronostiqueur au passage :D

• Like 2

Seth Geko

Je m'aperçois que mon équipe a beaucoup changé par rapport au début de saison, j'ai gardé Pelé, Gourcuff et Braithwaite toute la saison.

Je finis pas dernier au moins... Avec mon équipe de fragiles qui se blessent tous les 3 matchs. J'ai fais le con de vendre Diony. Mais j'aurai gagné une place avec lui seulement.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Finalement je suis un peu le Stade Brestois du Comunio

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Le 02/12/2016 at 0:33 PM, Pauleta.48 a dit :

Ca vaut bien un petit avatar en fin de saison, à moins que t'ai peur :ninja:

Alors ? Tu as peur ? Tu as peur ?

:thiriez: 

C'est un fake ce quote.

loading

#PepArmy4Ever

Le 02/12/2016 at 1:23 AM, Pauleta.48 a dit :

Loyal jusqu'au souffle dernier :rambo: par contre je dois sauver la face et finir devant Tom.

:chris:

Après j'ai été mauvaise langue, yavait un moment que tes 76ers étaient pas aussi proche des PO :ninja: 

Edited by t_o-m

Avec Embiid, ils faisaient les PO, j'en suis presque sûr, vu comment cette conf Est est faible.

Bon allez, c'est quoi ton ava ? On dit une semaine par contre.

loading

#PepArmy4Ever

J'aurais pas terminé dernier !!!! Désolé pour les absences c'est tendu pour bibi en ce moment 

Je ne reprendrais pas las saison prochaine