Jump to content
Slevin

Comunio Liga - La dernière chance

Recommended Posts

Si le Calcio a souffert sur les dernières années du CalcioPoli, le football mondial pâti des scandales de la FIFA, et le côté droit du Real des affres de Danilo, aucun scandale sportif n'égale en ampleur et en gravité les échecs répétitifs qui ne cessent de frapper le Comunio de la partie Liga de Soccers. Cette partie 2016-2017 devrait sonner le glas aux désistements, à la désertion, et à la trahison suprême de la nation et des valeurs républicaines qui nous sont si chères ainsi qu'aux engagements démocratiques etc etc.

A fin de garantir une partie correcte cette fois et pour minimiser les chances d'échec, un engagement à poursuivre consciencieusement la partie, du mieux que l'on puisse, devrait accompagner chaque demande d'inscription.

On devrait répéter, après Donald Trump "I promise Donald J Trump that i will never Quit comunio till' the very end"  

Plus sérieusement, qui est intéressé par un Comunio Liga cette saison ? :ninja:

@.Ali' @'Maestro @tiste @NotoRaptor @Natalz @el_asturiano @cotontige @solo-verdé@Lieutenant Roja@El'Mago @$aad @Marvolo @Gfs @Visca.Barça@Yamanosuke @Mengão @Neymar Jr @JojohPortugal @.Sportinguista. @Slashovic

@ManGa @Ozzy @Yammy @Ball' @portugal84 @Fificent @.Adnane

Intéresses pour l'instant : 

* Neymar_Jr.

* jein23.

* Ozzy.

* .Ali.

* .Adnane.

* 'Maestro.

* Slevin

* jein23.

* Barcelonista.

* Yamanosuke.

* Marvolo

11 pour l'instant. Il manque au moins 3.

il faut s'inscrire à nouveau sur le site ou pas?

imagen-sin-titulo.png

Oui, il faut s'inscrire. Mais il reste encore du temps pour créer la partie, faut voir si y'a assez d'intéressés déjà.

Im in ! 

• Like 1

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Moi aussi

• Like 1

imagen-sin-titulo.png

Moi je pourrais être intéressé, si on le lance en début de saison, et pas l'été. Cette impatience est ce qui a causé la perte des derniers comunios selon moi. 

Edited by 'Maestro
  • Like 1

3teOIB0.gif

Ah nan merci, c'est cool d'avoir pensé à moi mais je me connecte de manière irrégulière au fil de la saison donc c'est pas la peine...

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Totalement d'accord avec @'Maestro

• Like 1

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Il y a 3 heures, 'Maestro a dit :

Moi je pourrais être intéressé, si on le lance en début de saison, et pas l'été. Cette impatience est ce qui a causé la perte des derniers comunios selon moi. 

Je crois pas ou alors pourquoi ce serait juste spécifique au Comunio Espagnole ? Tout les autres Comunio commencent plus tôt, ça donne le temps de préparer son équipe alors qu'en commençant direct avec le début de saison, bah c'est l'aléatoire qui gère tes premières journées (et faire seulement du $ sans équipe est impossible ... )

Après moi je suis pour tout soumettre au vote, je dis juste que je vois pas le rapport entre commencer plus tôt et les échecs du Comunio Liga.

• Like 1

Ben je trouve qu'en gros on commence en juin, en 2-3 semaines chacun a dépensé son budget, et d'ici le début du championnat comunio est déjà oublié et 80% des membres se sont déchauffés et s'en foutent un peu. Et puis je pense aussi qu'on est tout simplement bien moins chaud à démarrer maintenant, en tout cas dans mon cas personnel actuellement je m'en fiche de la Liga, je suis en mode Euro à 2000% :happy: 

Alors qu'en commençant en début de saison, ben la partie Liga est beaucoup plus euphorique, dû au retour de la Liga, et je pense qu'on sera beaucoup plus enclins à être chaud bouillants pour un comunio également, parce que les matches seront direct là, y'aura direct de l'enjeu. On est beaucoup plus "dans le jus". Alors certes au début y'a une part d'aléatoire mais bon c'est ce qui fait le charme de comunio aussi :happy: .

Enfin en tout cas c'est mon humble avis :D . 

Edited by 'Maestro
  • Like 1

3teOIB0.gif

Je vais voir Je donne une réponse sous peu 

Perso j'y ai joué la saison dernière entière en étant actif très régulièrement, dans une ligue avec des potes connaisseurs en Liga. Donc, complètement IN.

L'équipe avec laquelle j'ai fini (et gagné) la saison.

----------------------Keylor---------------------

--------De Marcos-Pareja-Marcelo---------

----Fede-Modric-Krychowiak-Camacho--

------LucasPerez--Benzema-Nolito--------

Avec des joueurs qui ont passé pas mal de temps chez moi et revendu cher (Charles,Isco,Godin,Bravo,Muniain etc...)

Equipazo :cowboy: 

Edited by .Ali'
  • Like 1

IN :happy: 

Par contre si tu tagues une fois que c'est créé c'est top :hi: 

• Like 1

Guest tiste

Faut bien que je vienne foutre ma merde içi alors pourquoi pas !!!

@Slevin je l'ai épinglé pour qu'il soit plus en evidence

Il y a 13 heures, 'Maestro a dit :

tu as raison en grande partie. votre championnat reprend le 20/08 donc je pense qu'il faut commencer entre le vendredi 29/07. Ca laisse 3 semaines de préparation

il y a 43 minutes, tiste a dit :

tu as raison en grande partie. votre championnat reprend le 20/08 donc je pense qu'il faut commencer entre le vendredi 29/07. Ca laisse 3 semaines de préparation

Oui voila, début août c'est parfait, les matches amicaux des clubs auront déjà débuté, on sera beaucoup plus dans l'euphorie "nouvelle saison qui démarre", je pense qu'à ce moment-là beaucoup plus de personnes seront partantes, et quand arrivera la saison on sera toujours motivés. 

• Like 2

3teOIB0.gif

Ca me va aussi.

@tiste Je te laisse la gestion du Comunio, vu que t'es pro dans la logistique des comunio tout ça :ninja:

Guest tiste

pas de soucy. trouve moi au moins 14 joueurs alors !!!

Moi j'ai des grandes périodes ou je ne passe pas souvent donc ca me parait compliqué!

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">