Jump to content
Slevin

Comunio Liga - La dernière chance

Recommended Posts

Personnellement je me plaint pas de mon équipe :wub:

Entre Sergio Ramos, Keylor Navas, Johnatan Dos Santos.. Bon après y'en a que je connais pas aussi hein ^^

il y a une heure, ExoCitizen a dit :

J'ai l'effectif du Betis, le gardien remplaçant de Valence et une équipe de bras cassé :ninja: 

Comment veut tu partir à égalité.. Je vais avoir le pire effectif tandis que ta quelqu'un qui part avec Mascherano Musacchio Carnajal Gaitan Pato soit le meilleur défenseur du champion, le latéral du réal, le roc du 4eme, la grosse recrue du 3eme et la recrue de Villaréal. 

J'vais me concentrer sur la Premier league, la au moins y'a Agüero et j'ai une équipe pour gagner. :ninja: 

La PL t'as aucune chance y'a tiste le pro.

Alors que La Liga il decouvre encore.

Guest tiste
il y a 4 minutes, Slevin a dit :

La PL t'as aucune chance y'a tiste le pro.

Alors que La Liga il decouvre encore.

Exo logiquement est plus fort que moi sur la PL mais avec l'ancien systeme : 40M + thune, le comptable ruinais les espoirs même des meilleurs.

Et la derniere fois qu'il y a eu ce comunio Liga. le Leader, et large, c'etait moi devant Metisse et Ali de mémoire

T'es pas gagnant des deux dernières années ?

Gagner une fois, ça prouve que t'es bon, deux années consécutives.= maîtrise.

Tiste il sait très bien que j'y allais sans pression dans les deux derniers comunios premier league vu que je l'avais gagner. ( Je payais Agüero 32 M, et 27 la saison d'avant) et je négociais presque rien avec personne. La j'ai pas arrêter, entre achat, revente avec bénéfice, une grosse équipe de base, complètement améliorer avec des tops players partout ( Lloris, Otamendi, Baines, Giroud, Agüero ) j'ai une très grosse base de départ ! Cette saison je suis pas la pour rigoler. :hehe: 

Puis oui, Tiste a raison, l'année dernière c'était n'importe quoi les prix. T'achetais un joueur 10M, tu le revendais 15 3 jours plus tard.. Tiste a gagné en abusant de ça. Cette saison les prix sont assez calme pour le moment, ça ne devrait pas être aussi énorme que la saison dernière. Mais il reste un des plus gros favoris bien évidemment. 

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Je suis largué, là, mais: Pato est en Liga :ninja: ? Dans quelle équipe :ninja: ?

Edited by NotoRaptor

Guest tiste
il y a 2 minutes, NotoRaptor a dit :

Je suis largué, là, mais: Pato est en Liga :ninja: ? Dans quelle équipe :ninja: ?

villareal

il y a 31 minutes, ExoCitizen a dit :

Tiste il sait très bien que j'y allais sans pression dans les deux derniers comunios premier league vu que je l'avais gagner. ( Je payais Agüero 32 M, et 27 la saison d'avant) et je négociais presque rien avec personne. La j'ai pas arrêter, entre achat, revente avec bénéfice, une grosse équipe de base, complètement améliorer avec des tops players partout ( Lloris, Otamendi, Baines, Giroud, Agüero ) j'ai une très grosse base de départ ! Cette saison je suis pas la pour rigoler. :hehe: 

Puis oui, Tiste a raison, l'année dernière c'était n'importe quoi les prix. T'achetais un joueur 10M, tu le revendais 15 3 jours plus tard.. Tiste a gagné en abusant de ça. Cette saison les prix sont assez calme pour le moment, ça ne devrait pas être aussi énorme que la saison dernière. Mais il reste un des plus gros favoris bien évidemment. 

A te lire, tu gagnais easy 3 ans de suite . faut ptete pas abuser. Comunio est un jeu basé en grande partie sur la gestion. j'ai gagné sur cette partie, y'a rien a redire. Et l'année que tu gagnes, c'est d'extreme justesse en "truandant" les novices par rapport a baptiste et ur un match repporté de city. donc on va rester sur terre quand même. :P

Je savais pas qu'il y avait un comunio ici. J'imagine que c'est trop tard pour s'inscrire ?

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

On vient de commencer il reste paas mal de places, je te mp les infos ; )

• Like 1

J'ai Borja (222 points la saison dernière !!!) mais il vient de bouger à l'Atletico, baisse de son temps de jeu à prévoir. Idem pour Asensio, grosse saison à l'Espanyol mais il revient au Real. Défense moyenne. Et apparemment j'ai deux gardiens titulaires (+120 pts chacun).

On va avoir un bonus de 10M ? Je cracherai pas dessus perso :D

J'ai Ganso, j'avais pas vu. Déjà 6M de VM ?

J'ai Digne :facepalm:

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Il y a 7 heures, tiste a dit :

villareal

A te lire, tu gagnais easy 3 ans de suite . faut ptete pas abuser. Comunio est un jeu basé en grande partie sur la gestion. j'ai gagné sur cette partie, y'a rien a redire. Et l'année que tu gagnes, c'est d'extreme justesse en "truandant" les novices par rapport a baptiste et ur un match repporté de city. donc on va rester sur terre quand même. :P

L année ou je gagne certe c etait de justesse mais c est parce que Baptiste avait une equipe de fou avec son Touré a 20 buts en championnat notamment. Mais j avais tellement une equipe de dingue, c était pas possible que je perde.. ( Aguero Dzeko Sturridge Lallana Nasri Kompany Kolarov Delaney :wub: ) mais tu sais tres bien que mon côté affectif m a tué chaque saison, c est un handicap de partir chaque saison en gardant des sous chaque saison :ninja:

Bon allons voir le marché :)

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Guest tiste

@Vfl j'avais dis début aujourd'hui donc j'ai annulé tes transferts :cafe:

Il y a 10 heures, tiste a dit :

Maestro il a une superbe defense + Gaitan et pato. de quoi faire une tres belle equipe

Ah je me rendais pas compte si j'avais une bonne équipe ou pas :P comme ça fait longtemps que j'ai pas joué...

C'est vrai que j'ai une jolie défense!! Par contre chantier partout ailleurs, j'ai pas confiance en Pato, Diego Alves partira pas titulaire je pense..

@Gfs @NotoRaptor vous déconnez à me laisser être le seul à représenter le Barça :no:

3teOIB0.gif

il y a une heure, tiste a dit :

@Vfl j'avais dis début aujourd'hui donc j'ai annulé tes transferts :cafe:

D'accord pas de soucis et désolé pour la mésentente.

Guest tiste
il y a 4 minutes, Vfl a dit :

D'accord pas de soucis et désolé pour la mésentente.

tkt y'en a toujours un :bien: