Jump to content
Sign in to follow this  
0149045

Stranger Things

Recommended Posts

80a61f7532d2e607a6b6b8d20c7056fe.png

La série Stranger Things, une ode au cinéma des années 1980, se déroule dans l'Indiana, quand la disparition soudaine d'un jeune garçon pousse son entourage et la police à découvrir une mystérieuse machination impliquant des expériences top secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes et une petite fille très étrange.

BANDE ANNONCE

Réalisé par Matt Duffer, Ross Duffer
Avec Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard

Saison 01 - 08  Épisodes
15 Juillet 2016

Plutôt pas mal comme pilote et les enfants ont l'air de bien joués. La musique et l'ambiance est un plus. Par-contre, j'ai presque fallu éteindre l'épisode après 5 min, j'avais trop peur et je sursauté, ce que je déteste ! 

Il m'en reste plus que deux, et toujours aussi sympa ! Le scénario est pas mal sans être extraordinaire, mais comme dit, tout ce qui l'entoure est très très chouette. La série est vraiment agréable à suivre et reste toujours très fluide. J'pense que si vous aimez le 1x01 vous aimerez tout le reste.

:wub:

Je viens de finir la saison 1!
Genial, tout simplement génial!
Pas que c'est hyper bien foutu ou quoi mais c'est simple, les acteurs biens, la trame est bonne et toutes ses références, génial!
ET, Les Goonies, Freddy, Standy by Me...

Mention speciale à la bande son :wub:

J'me la suis binger aussi la semaine derniere et franchement, c'est passe creme. J'ai mate la saison entiere en 2 fois pendant mes 2 jours offs et c'est un bel hommage aux films que citent Connor McRobben ^^

Dans la foulee j'me suis tape The ranch qui est franchement bien aussi et Club de cuervos

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Terminé également, c'était bien sympa. Je pensais que les enfants allaient me saouler, mais en fait pas du tout, ils jouent très bien.

Le dernier épisode était génial.

Spoil dernier épisode

Révélation

On est d'accord que le flic apporte de la nourriture à Eleven dans les bois, mais elle est restée dans le "Upside down" ou bien elle se cache seulement.

Snatch-Pitt-Statham_l.jpg

Bon je viens de finir les deux premiers épisodes et j'admets que cette série est gravissime. L'immersion est bonne et l'intrigue donne envie de voir la suite. Demain je continuerai... En tous cas agréablement surpris par la qualité de cette série Netflix. 

De fou moi même j'ai pris une énorme claque, ja la trouve sacrément originale et immersion cette série. J'en suis déjà à l'épisode 4. Je déguste en douceur et c'est succulent. 

Et surtout ce générique déjà légendaire :wub::wub: , l'un des meilleurs de tous les temps. 

Edited by darwa

Autant jee kiffe autant que vous, autant lire que c'est original, ca tient de la blague

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Bah moi personnellement je n'ai jamais vu une série de ce type, c'est dans ce sens là que je voulais insister sur le terme original, même si c'est un mélange de pas mal de films à la sauce Spielberg années 80-90. En cas cas l'immersion est incroyable et on veut plus décrocher après le premier épisode. ;)

Je viens de finir j'espère juste qu'il n'y aura pas de saison 2.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le 08/08/2016 at 4:52 PM, darwa a dit :

Bah moi personnellement je n'ai jamais vu une série de ce type, c'est dans ce sens là que je voulais insister sur le terme original, même si c'est un mélange de pas mal de films à la sauce Spielberg années 80-90. En cas cas l'immersion est incroyable et on veut plus décrocher après le premier épisode. ;)

Je remet pas en cause la qualite du show, juste que c'et un enorme hommage aux 8's, donc c'est tout sauf original

Le 10/08/2016 at 1:10 PM, El' Nico a dit :

Netflix sort souvent de bonnes séries ou je me trompe ? :g:

ils sont pas soumis a la censure je pense, ca doit jouer.

D'ailleurs, y a une serie qui est sortie recement, sur le hip hop, ca a l'air pas mal

Yes The Get Down. J'aime pas trop ce genre de séries par contre. Je dois encore me faire la saison 2 de Scream de toute façon.

Sinon j'ai vu les deux premiers épisodes de Stranger Things. C'est assez prennent, l'ambiance des années 80 m'aide aussi à accrocher. C'est pas mal pour le moment