Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Fab'

Finale : Portugal - France

Recommended Posts

Portugal 1-0 France.

L'argument est bidon mais une finale ne se tient à rien : l'Allemagne élimine sa bête noire en 1/4, la France élimine sa bête noire en 1/2, autour du Portugal de battre sa bête noire.

Edited by Encéphale

Portugal-France 2-3

avec des buts de Nani,Ronaldo pour le portugal et de Griezmann, Giroud et Payet pour la France(qui sera revanchard aprés son match moyen de ce soir)

la France est libérée,elle a battu sa bête noire allemande et en finale sera décomplexée...elle aura bien plus le jeu et la possession que face aux Allemands je pense...elle devra museler Ronaldo en priorité, mais le danger peut aussi venir de Renato Sanches, Nani et Quaresma qui devront aussi être surveillés comme le lait sur le feu par la défense française(si elle joue comme ce soir elle pourra faire trés mal aux attaquants portugais et les démoraliser)...La France sera poussée par son public...elle va être inarrêtable maintenant...

Edited by keepex

en route vers de nouvelles aventures....

2-0 pour le Portugal, but de Eder et Rafa a la toute fin. Faut juste que la France commence le match tranquilou et pas comme hier :ninja:

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Je veux voir CR7 passer devant le trophée et faire la gueule, la France a les moyens de faire l'exploit, malgré 24h de récupération en moins. :thumbsup:

GR7, the trail to the trophy! :cool:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Il y a 9 heures, Celtic1981 a dit :

Je veux voir CR7 passer devant le trophée et faire la gueule, la France a les moyens de faire l'exploit, malgré 24h de récupération en moins. :thumbsup:

GR7, the trail to the trophy! :cool:

On l'a fait hier l'exploit.

Oui mais de le refaire en finale! :thumbsup: En face on aura le meilleur joueur du monde...après Messi, Neymar, Bale, Suarez, Griezmann...Adrien Silva et Christophe Jallet! :ninja:

Pepe sera apte pour la finale.

Sinon on peut avoir le sondage pour voter, qu'on voit la France 80% et Portugal 20%. :ninja: 

Edited by FCP_1893

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Il y a 9 heures, Celtic1981 a dit :

Oui mais de le refaire en finale! :thumbsup: En face on aura le meilleur joueur du monde...après Messi, Neymar, Bale, Suarez, Griezmann...Adrien Silva et Christophe Jallet! :ninja:

On sera favoris, on joue une finale chez nous contre une équipe qu'on bat tout le temps, et après avoir battu le favori du tournoi. Difficile de parler d'exploit pour dimanche. Ronaldo meilleur joueur du monde faut le dire vite, et c'est un joueur qui peut vite être discret dans une équipe qui tourne pas super. Dans les matchs amicaux qu'on a fait contre eux dernièrement, on l'avait pas vu.

Faut pas faire les petites bites, assumons notre statut de favori.

C'est le match des binationaux, reste à savoir laquelle des deux sélections a le plus de français?:ninja:

On peut compter Antoine Griezmman comme franco portugais alors, j'espère que les journalistes n’oublieront pas ce détail.

Ou alors c'est que dans un sens pour toi?

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Que dire de la 2e partie de ton post, affligeante...si ce n'est que j'ai été obligé de cliquer sur la mention bleue en haut à gauche. Un dérapage de plus...

Merci de rester courtois dans vos échanges, on se respecte les uns les autres ici.

Sans titre 1.png

Dans la vraie vie tu dois sacrément te faire martyriser toi :lol:

à l’instant, Rom's a dit :

Merci de rester courtois dans vos échanges, on se respecte les uns les autres ici.

Cas soc' n'étant pas une insulte mais une description de cette personne. :)

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

La France est LARGEMENT favoris mais l'ALLEMAGNE l'était tout autant, je sais que les bleus prendront pas ce match par dessus la jambe, on est pas du genre à sous estimer nos adversaires, j'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je vois pas comment on pourrait perdre ce match. on est plus fort sur toute les lignes maintenant ca reste du foot... un match sans comme l'Allemagne hier et à l'inverse eux une chatte monstrueuse et on repartira la queue entre les jambes. 

J'y crois, je rêve d'un scénario à la Islande ou on enfile les pions dès le début ET c'est tout à fait faisable, à part Pepe qui est l'un des meilleurs défenseur de cet EURO, derrière c'est pas fou. 

Payet à raté sa demie finale, il aura à coeur de marquer en finale et pourquoi pas un coup franc victorieux, enfin bref peu importe qui marque, je veux juste qu'on soulève ce trophée qu'on mérite tant. 

On est clairement favori sur se match. Victoire France.

"En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue" Roger Rocher

J'annonce une victoire dégeulasse du Portugal.

Faites-le pour Pepe/Ronaldo :wub:

Il y a 7 heures, Drogbasyl a dit :

La France est LARGEMENT favoris mais l'ALLEMAGNE l'était tout autant, je sais que les bleus prendront pas ce match par dessus la jambe, on est pas du genre à sous estimer nos adversaires, j'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je vois pas comment on pourrait perdre ce match. on est plus fort sur toute les lignes maintenant ca reste du foot... un match sans comme l'Allemagne hier et à l'inverse eux une chatte monstrueuse et on repartira la queue entre les jambes. 

Euh tu es sérieux ? C'est pas le Luxembourg en face.

Une seule détente supersayan de Ronaldo peut te changer toute la donne du match.

et y'aura pas toujours un abruti pour mettre la main quand ça va pas trop.

A te lire on dirait que vous avez sortis l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne en dominant les débats.

Edited by Slevin

Il y a 9 heures, Riolo a dit :

Dans les matchs amicaux qu'on a fait contre eux dernièrement, on l'avait pas vu

Normal il jouait 60min max car on avait des vrais matchs de qualif 3 jours plus tard... Ce raisonnement...

CAVXfF6WQAA-cUm.png