Jump to content

'Maestro

Pokémon GO

By 'Maestro, in Jeux Vidéo

Recommended Posts

et c'est en instantané où il faut attendre après avoir marché pour que les oeufs se "mettent à jour" ? parce que cette nui j'ai pas mal marché au taff, je me couche avec mes oeufs à 3,1 et 3,5 km, là je me lève je vérifie mes oeufs, et ils sont à 4,0 et 4,2 km :ninja:

mais même là tu vois, j'ai beaucoup marché cette nuit, et ça n'a évolué que de 900m et de 700m, d'ailleurs comment ils peuvent évoluer avec des valeurs différentes ? :ninja:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Oula, tu dois avoir un bug. :ninja:

Moi ce matin juste en marchant, les 3 avançaient en même temps et c'est en semi-instantané, ça avance petit à petit. 

Rassures moi, quand tu marches, tu restes sur l'application ? :P 

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

oui oui je reste sur l'application :ninja:

nan mais ça doit être un bug, mais ce qui est chiant c'est que j'ai déjà 9 oeufs, donc complet quoi, et ils n'éclosent pas donc je peux pas en avoir de nouveaux :no:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Bizarre. Quand je marche il est aux 100m près (bon après je ne sais pas si j'ai vraiment fait que 100m ou plus...). :P 

J'ai eu aussi ce problème d'oeuf hier soir, en voiture a l'allé jai pu éclore un oeuf alors qu'au retour a la même vitesse j'ai gagné que 100m. Doit y avoir des couac par ci par la. Moi ce que je trouve dommage c'est qu'il y a trop de pokemon au centre ville alors que dans les banlieues il y a quasi rien. J'ai testé hier chez mes parents pour voir, je lance l'appli je trouve a chaque fois des pokemons, on part se balader 40min, dans un parc + ville j'ai rien trouvé ah si 2 hérissons Kappa. Au final j'en trouve plus chez moi sans bouger quand je lance l'appli qu'a me balader. Je demande pas un pokemon tous les 10m mais sur 1h de marche si t'en a 5 c'est honnête.

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

en restant sur la page des oeufs vous les voyez augmenter en temps réel ? moi j'ai l'impression que ça marche pas non plus

Il parait que l'appli prend votre position toutes les 60 secondes :

- Si vous êtes à 300 mètres ou moins de votre dernier point pris par l'application : ça compte

- Si vous êtes à plus de 300 mètres : ça compte pas.

Cela équivaut à 18 km/h à peu près.

Je m'en veux d'avoir attendu avant de DL le jeu, je me retrouve niveau 10 avec comme meilleur un Magnéton PC 524 et toutes les arènes que je crois ont des pokemon PC 1000 minimum ca fait mal :no:.

Bon sinon le jeu est quand meme plus qu'excellent, après j'avoue que les pokéstop a côté de chez soi c'est un gros avantage quand même, j'ai un pote qui en a 3 en bas de chez lui, et des gens foutent toujours des module leurre, il a gagné 3 niveaux en un jour ( 7 / 10 ) ca fait un peu rager quand même :ninja:

110928125714630617.png

Il y a 7 heures, .Sportinguista. a dit :

Et du coup Benfikiste pour aller à la pause café il y va bien + vite qu'à 18km/h

Bah non justement, pour aller à la pause café je bouge pas vu que je suis déjà assis dans la cuisine :(:ninja:

Bon sinon bonne chasse cette nuit avec 7 nouveaux pokemon dans le pokedex, Magicarpe, Mystherbe, Racaillou, Spectrum, Nidoran femelle et surtout Lippoutou :wub: et Porygon :wub::wub::wub:

Edited by Benfikiste

Propre le Porygon !

Perso mon équipe commence à s'énerver un peu. Sans poussières étoiles utilisées a part pour Noadkoko. Voila ou j'en suis (Niveau 19 / 82 Attrapés).

13933111_10208562912543604_1015308426_n.

Il faut juste compter un Scarabrute a 1152 en plus que j'ai eu ce matin.

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Petite session d'une heure et demi avec des potes hier aprem. 

Rien de chez rien, sauf un Tygnon a la toute fin, et j'ai raté un Chetiflor a 450 CP. 

En rentrant en voiture : Carabaffe 590 CP :wub: 

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

il y a une heure, T Killah a dit :

Propre le Porygon !

Perso mon équipe commence à s'énerver un peu. Sans poussières étoiles utilisées a part pour Noadkoko. Voila ou j'en suis (Niveau 19 / 82 Attrapés).

13933111_10208562912543604_1015308426_n.

Il faut juste compter un Scarabrute a 1152 en plus que j'ai eu ce matin.

Belle équipe !

Les noeunoeufs et les psychokwak j'en trouve pas chez moi :(

Je suis level 18 et je choppe très rarement des poké au dessus de 500 PC :no:

Ah ouais bizarre. J'ai farmé hier soir en passant 2 niveau et demi, et depuis... Gros bordel, que des pokémons 800 et plus. 

Alors que ceux que je croisais etait 600 au grand max.

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Si le bug est archi commun c'est sûr que ce ne sera pas un Métamorph mais juste un bug, tant pis.

Le seum la Staross était à plus de 800 Pc et je me retrouve avec un Ptitard avec une centaine de Pc.

Sinon pour les oeufs moi aussi j'ai l'impression que ça bug ; hier je suis sorti à pied, j'en ai profité pour sortir l'appli.

Un moment je regarde, mon oeuf était à 4,76 / 5 Km, il me restait environ 500m à faire pour arriver jusqu'à chez moi et ça n'a pas du tout bougé...

J'ai chopé un p'tit bulbizar ce matin dans la voiture à côté d'un hyper.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Perso mes oeufs ça se passe très bien. Entre hier et aujourd'hui j'en ai quatre qui ont éclos : un Goupix, un Evoli, un Onyx et un Nidoran. :D 

Sinon les oeufs chances, quelqu'un a leur utilité exacte ? Car certains me disent ça aide à attirer des Pokémons, et d'autres me disent que ça te donne des Pokémons plus forts, et d'autres que ça donne plus d'XP pour ton perso...

Car là j'ai pas mal de Pokémons à faire évoluer (je les ai déjà en évolués mais ça me donne de l'XP en les faisant évoluer) : Fantominus (j'ai déjà Spectrum), Kokiyas, Nidoran, Soporifik (j'ai déjà Hypnomade mais je vais essayer d'en avoir un plus fort que 719), Roucoul, Rattata et Piafabec (mais du coup je me dis qu'avec l'oeuf chance j'aurais peut-être des Roucarnage, Rattatac et Rapasdepic plus forts si leur PC est augmenté encore plus que normalement via l'oeuf chance).

les oeufs chances double les XP

Il y a 1 heure, Val' a dit :

Belle équipe !

Les noeunoeufs et les psychokwak j'en trouve pas chez moi :(

Je suis level 18 et je choppe très rarement des poké au dessus de 500 PC :no:

moi j'ai trouvé un Psykokwak, mais pas de Noeunoeuf non plus, alors que j'adore Noadkoko :no:

moi je suis niv 12 et j'ai attrapé 2 pokémons au dessus de 500 PC, Porygon et Lippoutou

d'ailleurs petite question, les pokémons qui apparaissent avec un PC inconnu (il y a écrit "???") ça a une signification particulière ? (genre rareté ou un truc comme ça)

il y a 33 minutes, .DerKaiser. a dit :

Perso mes oeufs ça se passe très bien. Entre hier et aujourd'hui j'en ai quatre qui ont éclos : un Goupix, un Evoli, un Onyx et un Nidoran. :D 

Sinon les oeufs chances, quelqu'un a leur utilité exacte ? Car certains me disent ça aide à attirer des Pokémons, et d'autres me disent que ça te donne des Pokémons plus forts, et d'autres que ça donne plus d'XP pour ton perso...

Car là j'ai pas mal de Pokémons à faire évoluer (je les ai déjà en évolués mais ça me donne de l'XP en les faisant évoluer) : Fantominus (j'ai déjà Spectrum), Kokiyas, Nidoran, Soporifik (j'ai déjà Hypnomade mais je vais essayer d'en avoir un plus fort que 719), Roucoul, Rattata et Piafabec (mais du coup je me dis qu'avec l'oeuf chance j'aurais peut-être des Roucarnage, Rattatac et Rapasdepic plus forts si leur PC est augmenté encore plus que normalement via l'oeuf chance).

Ca double juste ton expérience, pas d'influence sur les Pokemon sauvages.
Donc oui, faut l'utiliser pour faire évoluer ses Pokemon et quand tes oeufs s'appretent à éclore.

@Benfikiste C'est que ce Pokemon a le PC le plus élevé de ton équipe