Jump to content
Sign in to follow this  
Murph _

PC Portable pour la Fac

Recommended Posts

Salut à tous les gars.

Je suis à la recherche d'un PC Portable pour les cours, il me servira uniquement à retranscrire et faire les différents devoirs. Je suis en L2, l'an dernier j'ai commencé en version papier, mais j'ai vite compris l'utilité d'un PC du coup j'ai pris le mien actuel, mais trop gros et pas assez d'autonomie.

Vous me conseillez quoi ? J'hésite soit entre prendre un pc basique style netbook pour environ 150*230 € ou bien prendre un PC à bon prix et qui pourra me suivre durant toutes mes études.

J'ai vu celui-ci : http://www.officedepot.fr/a/pb/Ordinateur-portable-ASUS-EeeBook-X206HA-279-cm-11--32-Go-2-Go-Bleu/id=1406552&pr=/

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

Prends un netbook 12-13 pouces, ca ira très bien pour les cours.

Et penses a acheter une seconde batterie

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Perso l'année passé j'ai pris un truc tout simple d'asus à 200 euro sa suffit largement pour les cours. Un peu comme celui que tu as trouvé. Et niveau batterie sa tient toute la journée sans recharger.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je pense prendre un petit netbook du coup, si vous avez des modèles à conseiller je suis preneur, niveau prix je mets pas au delà de 300.

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux