Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Sign in to follow this  
Gerrard-8

Entente Sanois Saint-Gratien


Recommended Posts

J'avais pas vu. :ured_bandana:

J'sais pas si on peut savoir, peut-être en contactant le club, car c'est indiqué nulle part j'ai l'impression... :g:

Sinon oui j'habite dans le 95, dans le beau vexin français... :ninja: J'habitais à Argenteuil avant, d'ailleurs j'ai encore mon père sur Argenteuil et mon frère à Andilly.

Sinon l'ESSG a enchaîné 2 défaites consécutives.... :confused: Derniers...

Ah je suis d'Argenteuil moi ton pere habite vers ou ? :confused1: Moi je suis pas loin de Géant :D




torrescopietp8.png

El Ninoooo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rue Kruger, si j'dis pas de connerie c'est pas loin de la rue stalingrad, c'est des immeubles le long des rails, mais bon comment expliquer c'est pas facile, j'sais y aller en voiture normal :ninja: mais sinon...enfin c'est pas loin de la gare d'Argenteuil, de toute façon sur google earth on voit tout maintenant :ninja:

Mais j'ai principalement habité au Val...

Sinon victoire contre Gueugnon au dernier match avec notamment encore un but de Farid Boutadjine... (3-0)...Malheureusement l'écart avec les non-relégables reste encore conséquent. Match à six points contre Niort la prochaine journée...



171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain mais sérieux un bon gros NSM aux instances du foot français. Qu'ils aillent se faire mettre, c'est pas possible d'être aussi bourré de gros *biiiip* :thumbdown:

De toute façon y a vraiment plus de justice dans ce foot français...De bourdes en bourdes, de connerie en connerie, on marche vraiment sur la tête...

Ah mon avis ces *biiiip* n'ont pas apprécié que l'Entente essaye de faire respecter le REGLEMENT et les "attaques", maintenant ils veulent faire marcher la loi du plus gros (c*n) :baillement:

Désolé pour tous ses mots mais ça vient du coeur. :rolleyes:

EDIT : finalement j'me modère un peu, y a peut-être des âmes sensibles par ici :ninja:

Edited by SonnyGol


171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le club de l'Entente Sannois Saint-Gratien, actuellement 19e de National, s'est vu signifier sa rétrogradation administrative en CFA, mardi. La direction juridique de la FFF a justifié cette décision par le fait que le club francilien n'avait «pas le droit d'intégrer dans ses recettes l'indemnité de 500 000 euros à laquelle ont été condamnées la FFF et la LFP pour avoir privé l'Entente SSG d'une montée en L2 en 2005.»

L'Entente SSG parle « d'abus de pouvoir manifeste », n'exclut pas d'aller en justice dans cette affaire et « en appelle désormais aux instances de tutelle de la FFF et de la LFP pour tenter de faire respecter le droit et la justice ». Le club francilien « demande à participer au championnat de L2 pour la saison prochaine », en compensation de sa non-accession en 2004-2005. Quatrième du National à l'issue de cette saison, l'Entente SSG estime qu'elle aurait dû profiter des difficultés financières de Valence (e) pour monter en Ligue 2 la saison suivante. Au lieu de cela, le dépôt de bilan du club drômois avaient conduit la LFP et la FFF à repêcher Clermont (18e de L2), pourtant condamné sportivement à la rétrogradation en National.

Pas de dette et des millions investis, dit le club

«Depuis la fameuse affaire qui a vu Clermont être maintenu en Ligue 2 au détriment de l'Entente SSG, la FFF a rétrogradé administrativement l'Entente chaque année malgré l'investissement de 4 millions d'euros consentis par ses actionnaires, probablement l'un des plus importants dans cette division, écrit l'ESSG dans un communiqué. Le club présente un bilan vierge de toute dette et les collectivités ont investi plus de 6 millions d'euros pour mettre le stade Michel Hidalgo aux normes de la Ligue 2.»

Merci aux personnalités importantes du foot qui ont signé la pétition disponible sur le site officiel de l'Entente Sannois Saint-Gratien :hi::hi::hi:

Ils ont déjà signé la pétition pour que l'Entente intègre la Ligue2 dès 2009/2010 :

Sonny ANDERSON, Dider ARNAL, Dominique BEDEL, David BELLION, Patrick BENSABAT, Charles BIETRY, Zoumana CAMARA, Stéphane CARNOT, Lionel CHARBONNIER, Benoît CHEYROU, Bruno CHEYROU, Gaël CLICHY, Yann DELAIGUE, Reynald DENOUEIX, Alou DIARRA, Mouss DIOUF, Vincent DUFOUR, Stefan EDBERG, Julien FAUBERT, Jean-Marc GUILLOU, Jacques HERVET, Jean-François JODAR, Antoine KOMBOUARE, Nordine KOURICHI, Lilian LASLANDES, Jean-Louis LEGRAND, Alain LORET, Ladislas LOZANO, Jean-Michel MARMAYOU, Patrick MBOMA, Bora MILUTINOVIC, Mickael PAGIS,Jean-Pierre PAOLI, Christophe PIGNOL, Marc PLANUS, Grégory PROMENT, François PUPPONI, Ramzy, Xavier RICHEFORT, Jean-Pierre RIVES, Fabrice RIZZO, Eric ROY, Louis SAHA, Jean-Luc SASSUS, Nino SAVEJIC, François SCELLIER, Amara SIMBA, Benoît TIHY et Sammy TRAORE.

Et on y retrouve vraiment de grands joueurs (Sonny, Camara, les Cheyrou, Mboma, Kombouaré, Saha, etc...), d'ex-joueurs du club comme Stéphane Carnot notamment, des personnalités hors-foot (Mouss Diouf, Jean-Pierre Rives,...)

Bref j'suis vraiment totalement écoeuré...C'est pas la première fois que cette fédé de merde provoque de telles infamies...C'est comme lorsqu'ils ont interdit le Gazélec de monter sous prétexte qu'il y avait déjà l'AC Ajaccio en L2....pffff, dégueulasse...



171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le club devait monter il y a de ça quelques saisons. Malgré la 4e place, Valence a été rétrogradé administrativement dans des divisions inférieures, le règlement prévoyait alors que ce soit donc l'équipe 4e de national qui monte. Le club avait dépensé des sous dans sa structure, fait en sorte que le stade soit homologable en Ligue 2. Mais c'est Clermont qui s'est vu maintenir (alors que sportivement, ils devaient aller en national)...

Du coup le club a attaqué la FFF et la LFP...Ce a quoi on a juste eu droit à des poursuites en justices, d'appel en appel etc... et un fermez vos gueules et oubliez cette affaire (en gros quoi :ninja: ).

Le club a décidé de pas se laisser faire, a continué de pousser...Finalement la Cour Administrative d'appel de Versailles (je crois) a donné raison à l'Entente mais on a juste eu droit à 500.000€ :ooo::lol: Ridicule compte tenu du préjudice.

Du coup, la présidence tente de donner la place que l'Entente aurait du avoir, c'est à dire la L2...

Mais voilà qu'on est soudainement rétrogradé en national...La (vraie !!!) raison reste un mystère !!! J'sais pas, ça doit déranger ? Parceque la raison ANNONCEE est d'un ridicule :laughing:

La direction juridique de la FFF a justifié cette décision par le fait que le club francilien n'avait «pas le droit d'intégrer dans ses recettes l'indemnité de 500 000 euros à laquelle ont été condamnées la FFF et la LFP pour avoir privé l'Entente SSG d'une montée en L2 en 2005.»

Et ben dis donc ça mérite la liquidation totale du club même :lol:

Franchement c'est du grand n'importe quoi, en plus d'être lésés, on veut faire limite disparaitre le club... :(



171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah c'est ici qu'on est maintenant :ninja:

Vivement le retour :ninja:



171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah c'est ici qu'on est maintenant :ninja:

Vivement le retour :ninja:

Pour vous stresser, je vais vous dire qu'aucun des rélégués en CFA la saison dernière, est remonté pour la saison prochaine.

:fumeur03:


140629012121153495.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Equipe

Vikash Dhorasoo, qui a récemment présenté un projet de reprise du Havre refusé par l'équipe du président Louvel, devrait s'investir à très court terme dans l'Entente Sannois Saint-Gratien. Sa prise de participation dans la SASP du club francilien pourrait avoir lieu dans les jours qui viennent, même si l'essentiel des discussions reste à mener avec l'actionnariat actuel sur ce sujet.

«Nous nous sommes effectivement rencontrés deux fois, dont la dernière fois mardi dernier, nous a confirmé samedi Luc Dayan, l'actuel président de Sannois Saint-Gratien. Nous avons vérifié que sa candidature en tant que président convenait aux collectivités qui soutiennent le club - mairie de Saint Gratien et de Sannois, conseil général du Val d'Oise - et à l'association. Il a tout les éléments en sa possession, comme d'autres acteurs intéressés d'ailleurs. Mais sa candidature a notre préférence.»

Quinze jours maximum pour boucler

Dhorasoo viendrait-il seul ou avec des partenaires indiens ? Quelle somme mettrait-il ? Envisage-t-il une montée en capital progressive ? Les sujets ne manquent pas. Aucune information n'a encore filtré sur la part que pourrait prendre l'ex-international. Mais il pourrait «bien sûr» devenir être président sans être majoritaire, indique Luc Dayan.

Reléguée sportivement en CFA, l'Entente n'est plus sous le coup de la mesure de la DNCG qui aurait pu la reléguée en CFA2. Elle a présenté à l'instance de contrôle un budget prévisionnel a minima de 380 000 euros. Celui-ci pourrait être corrigé à la hausse après l'arrivée de Dhorasoo. «Mais le timing est serré car il faut que tout soit calé dans les quinze jours qui viennent, au plus tard» prévient Luc Dayan. - Cé. Ro.

:ninja: A voir...



171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut voir, c'est juste que j'ai l'impression qu'on est la roue de secours. Il a pas pu prendre Le Havre et vient à l'ESSG...et pour combien de temps ? On le sait pas vraiment.

Moi s'il aide le club, c'est tout bon. J'espère qu'il va pas lacher facilement le club par contre.



171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dhorasoo président !

L'ancien milieu de terrain international a été nommé ce mercredi président de l'ESSG.

Vikash Dhorasoo est enfin président d'un club de foot. Après son échec sur le dossier havrais, l'ancien milieu de terrain international a été nommé ce mercredi soir président de l'Entente Sannois Saint Gratien selon L'Equipe.fr. Il remplace Luc Dayan etenvisage d'en devenir actionnaire à court terme.

Autre décision importante : l'ESSG a décidé de ne pas inscrire l'équipe en CFA, malgré l'aval de la DNCG. Une décision motivée, selon le communiqué du cub, par le «pourvoi en cassation déclenché par la FFF et la LFP pour redemander, le cas échéant, réparation sportive aux instances de tutelle, afin que l'équipe première soit intégrée en Ligue 2.»


IIUlZFkyHx.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier match de la saison contre Noisy et première victoire grâce à Kébé sur pénalty, prochain match dimanche contre la réserve de Nancy, faut absolument remonter là :ured_bandana:



171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le Groupe A :thumbsup:

1er Match

ESSG - Noisy le Sec 1-0 (Kébé)

2e Match

Nancy B - ESSG 5-4 (Bouhelalem x2, Kébé x2) [Nancy avec 8 joueurs pro dont Zerka, Gavanon, Gregorini, Béranger, Marange, Calvé,...]

3e Match

ESSG - Colmar 2-0 (Bouhelalem, Kébé)

Prochain Match

Mulhouse - ESSG

Vraiment un très bon duo apparemment Bouhelalem et Kébé. En espérant la remontée...L'Entente est 2e derrière Villemomble.



171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a des supporters qui suivent le club en déplacement ?


smabslvmt4_tn.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur Wikipédia c'est indiqué Dhorasoo comme président de club, pourtant j'avais cru comprendre qu'il s'était barré. Quelqu'un a la news?


pub1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...