Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Nily-17

Cristiano Ronaldo

Recommended Posts

:happy: les réponses se ressemblent de jour en jour ici, ca fait plaisir :rolleyes:

En attendant je suis sur à 100% que j'ai mis ici plus d'arguments que toi bien plus... :unsure:

regarde et tais toi!!

http://fr.youtube.com/watch?v=fA08OfsTPxg&...feature=related

et enleve de ta photo pauleta car il est portugais et il simule

laisse tomber julien00... chais pas quoi est anti Ronaldo à 1000%

ça sert à rien de lui répondre,de toute façon les seules choses qu'il te répondra c'est:ronaldo simule,et ronaldo est nul

Bref,j'espère pour Cris qu'il va se remettre à jouer à son plus haut niveau,et qu'il marquera plus que 40 buts.

Pour l'instant c'est le meilleur buteur de l'équipe avec Fletch.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

Pour faire taire un peu les rageux sur ce "plongeon" de Ronaldo.

Kevin Nolan, capitão do Bolton, ainda hoje não percebeu por que o árbitro Rob Styles assinalou penalty a favor do Manchester United, em Old Trafford, no jogo do passado fim-de-semana.

«Cristiano Ronaldo ainda estava no chão e dizia: Não queria um penalty! Não me lembro de ter visto os braços de nenhum deles no ar a pedir penalty. Estavam vinte jogadores na área na altura e todos perceberam que não era falta. Mas é o árbitro que tem a última palavra. Eles nem conseguiam acreditar em tanta sorte. Mas quando se está no United isso infelizmente acontece», atirou Nolan.

En français:

Kevin Nolan, capitaine de Bolton, ne comprend toujours pas pourquoi Rob Styles a sifflé penalty en faveur de Manchester, a Old Trafford, le week-end dernier.

«Cristiano Ronaldo était toujours au sol et disait: Je ne voulais pas ce penalty ! Je ne me rappelles pas avoir vue un joueur de Manchester lever les bras en l'air pour réclamer un penalty. Il y avait 20 joueurs dans la surface à ce moment-là et tout le monde à compris qu'il n'y avait pas faute. Mais c'est l'arbitre qui a le dernier mot.[...] Mais quand on est à United ça arrive malheuresement»

Edited by Ryuji

raulmeirelescopia-1.png

- A Vencer Desde 1893 -

Et on voit aussi à la réaction de Ronaldo qu'il n'est pas content de marquer de cette manière.

867650United60Romachampion.jpg

Exactement, il est même plus heureux sur le but de Rooney.

raulmeirelescopia-1.png

- A Vencer Desde 1893 -

@ JoaoMoutinho28: J'en ai rien à battre de ta vidéo elle ne me concerne pas, parce que j'ai dit que tous les portugais simulent?? MDR :lol:

@ fletcher24_scotland: Mon pauvre toujours tes memes paroles et t'as mauvaise foi :unsure: le gars veut faire croire à tout le monde que je dis que 2 mots sur Ronaldo MDR apprends à lire dans ces cas la

@ Ryuji: Ouin Ronaldo deteste la triche, il est dégouté sur son but :cowboy: il aurait appelé la FIFA pour retirer son but j'ai entendus aussi

«Cristiano Ronaldo était toujours au sol et disait: Je ne voulais pas ce penalty !

Ah oui là on reconnait bien l'homme qu'il est...

@ JoaoMoutinho28: J'en ai rien à battre de ta vidéo elle ne me concerne pas, parce que j'ai dit que tous les portugais simulent?? MDR :lol:

@ fletcher24_scotland: Mon pauvre toujours tes memes paroles et t'as mauvaise foi :unsure: le gars veut faire croire à tout le monde que je dis que 2 mots sur Ronaldo MDR apprends à lire dans ces cas la

@ Ryuji: Ouin Ronaldo deteste la triche, il est dégouté sur son but :cowboy: il aurait appelé la FIFA pour retirer son but j'ai entendus aussi

Si tu viens ici pour foutre le Bordel reste ou tu est et va dans le forum du psg(c'est vrai la bas c'est tres triste vu les défaites que vous avez) mais ne viens pas ici pour casser le couill*s a ce qui veulent vraiment parler de CR7

Je m'en branle de ce que tu penses j'ai juste retranscrit le point de vue d'un joueur de Bolton.

Question: Si tu le détestes autant pourquoi tu lui donne autant d'importance en comptabilisant un nombre incalculable de post (troll?) sur son topic?

raulmeirelescopia-1.png

- A Vencer Desde 1893 -

On te reconnait bien également. Pire userbars de beauf. Mate le mien mon Canadien.

Edited by Dos

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Y serait de son pays et dans son équipe il lui sucerait la b**** pitoyable c'est triste de voir ça

Quand le penalty a été sifflé Ronaldo n'était pas très enthousiaste loin de là. Et ce n'est pas Ronaldo qui a fait une erreur mais l'arbitre, qu'est ce que tu veux que Ronaldo y fasse ?

LOL +1

Si tu viens ici pour foutre le Bordel reste ou tu est et va dans le forum du psg(c'est vrai la bas c'est tres triste vu les défaites que vous avez) mais ne viens pas ici pour casser le couill*s a ce qui veulent vraiment parler de CR7

C'est cool, Rouge et Bleu, fidele à mes couleurs... :thumbsup: C'était triste aussi contre Benfica non??

Je parle de Ronaldo et je resterai la pour donner mon point de vue, c'est pas un comité ici pour ses fans :confused:

Je m'en branle de ce que tu penses j'ai juste retranscrit le point de vue d'un joueur de Bolton.

Question: Si tu le détestes autant pourquoi tu lui donne autant d'importance en comptabilisant un nombre incalculable de post (troll?) sur son topic?

Pour vous faire ouvrir les yeux de son attitude sur le terrain :unsure: eh oui je suis un peu votre missionnaire... le point de vue de Nolan j'en ai pas besoins :rolleyes: sachant le caractere bien trempé de Ronaldo et ses diverses tricheries on va dire pour une star qui gagne des millions et qui sera bientot ballon d'or sans doute ca fait tache... rien d'une icone on va dire

Y serait de son pays et dans son équipe il lui sucerait la b**** pitoyable c'est triste de voir ça

Tu crois que j'habite à Malte pour que tu me dises sa?? en France on en manque pas de bons joueurs je pense... toujours la meme réponse, je ne le sucerai pas meme s'il signe demain à Paris je garderai mon avis...

Quand le penalty a été sifflé Ronaldo n'était pas très enthousiaste loin de là. Et ce n'est pas Ronaldo qui a fait une erreur mais l'arbitre, qu'est ce que tu veux que Ronaldo y fasse ?

Il aurait consulté la Fifa pour retirer son but du classement des buteurs de la PL :thumbsup:

c'était triste mais pas comme grenoble!!!!!!!

Il aurait consulté la Fifa pour retirer son but du classement des buteurs de la PL :thumbsup:

:lol: C'est de l'ironie ou de la débilité ?

Cite moi un joueur qui a déjà fait une chose pareil.

Tu dit que tu ne le sucerai pas s'il signer a paris, tu fais pitié, quand Guily et Makélélé ont signé a paris vous leur avez sucer la bite et vous ne voulez plus rien et ils n'ont pas la moitié du talent de CR7!!!

Pour vous faire ouvrir les yeux de son attitude sur le terrain :unsure: eh oui je suis un peu votre missionnaire... le point de vue de Nolan j'en ai pas besoins :rolleyes: sachant le caractere bien trempé de Ronaldo et ses diverses tricheries on va dire pour une star qui gagne des millions et qui sera bientot ballon d'or sans doute ca fait tache... rien d'une icone on va dire

Je m'en tape de son attitude, je sais qu'il n'auras jamais la classe d'un Figo ou d'un Rui Costa et alors? le mec est talentueux c'est tout ce que je retiens, toi tu te sers de son côté truqueur ( qu'il a beaucoup améliorer depuis m'enfin bref...) et de son mauvais caractère pour lui enlever tout mérite qu'il a d'être parvenu à ce niveau, c'est un tout petit peu pathétique.

Edited by Ryuji

raulmeirelescopia-1.png

- A Vencer Desde 1893 -

@ JoaoMoutinho28: Tu veux que je pleure pour toi ou quoi?? :unsure: je vois pas le rapport d'ailleurs de tes paroles la...

C'était triste non la finale de 2005?? nous c'était puissant en 1996 :feu:

Pourtant Dieu sait que j'ai rien contre ton club mais tu me démenges de le faire :rolleyes:

Toi par contre t'as l'air d'etre le suceur typique de Ronaldo, celui qui part en freestyle pour rien

@ smith: Bien sur que c'est de l'ironie mais c'est pour dire que Ronaldo il en a rien à faire de son péno qu'il soit valable ou pas

@ Ryuji: Figo, Rui Costa ou meme Deco :cowboy:

Edited by julien002

@ JoaoMoutinho28: Tu veux que je pleure pour toi ou quoi?? :unsure: je vois pas le rapport d'ailleurs de tes paroles la...

C'était triste non la finale de 2005?? nous c'était puissant en 1996 :feu:

Pourtant Dieu sait que j'ai rien contre ton club mais tu me démenges de le faire :rolleyes:

Toi par contre t'as l'air d'etre le suceur typique de Ronaldo, celui qui part en freestyle pour rien

@ smith: Bien sur que c'est de l'ironie mais c'est pour dire que Ronaldo il en a rien à faire de son péno qu'il soit valable ou pas

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

comme tu t'y connais rien au foot je vais t'expliquer qu'on a deja gagner une coupe des coupes!!!et on a une finale de l'uefa et vous???