Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Nily-17

Cristiano Ronaldo

Recommended Posts

Mdr Julien alors c'est encore plus l'air con pour une capitale sa fait pitié..tu parles de culture mais la plupart des joueurs que tu cites tu les connais même pas(sauf Pauleta) apar sur Wikipédia en plus si t'aime tant Wiki y a écris date de fondation 1904 vous en avez mis du temps :lol: revenons à Cristiano Ronaldo assez bon match dans l'ensemble face à Alborg il voulait telement marquer qu'il a pas réussi :ured_bandana:

PS: Julien(ta le même prénom que moi :P )répond moi par MP parce que la on pollue le topic.

Tu t'en rends compte et tu le fais quand même, c'est doublement pas intelligent mec :lol:

Sinon Kris ouais que ce soit lui ou un autre lui il fait quand même tourner le lien, je trouve ça ridicule, pareil pour les espagnols là.

9x7x.png

Bref pourquoi tu n'as pas parlé du match qu'il a fait contre Aalborg? Ah peut être parce qu'il n'a pas été mauvais, qu'il a joué pour l'équipe et qu'il a fait une passe décisive :rolleyes:

Ca prouve encore une fois que tu n'a aucune objectivité et que tu ne post ici que pour critiquer négativement le joueur.

Il à aussi énormément raté d'occasion,il voulait son but et de cette facon il a gaché plusieurs chances de son équipe. Une chance que Manchester c'est imposé tout de même.

c'est toi qui a dit quel joueurs sont passés par sporting et ceux de paris aprés tu me donne des noms connus a peine en france!!

RQ7 t'es un enfoiré :lol:

Il à aussi énormément raté d'occasion,il voulait son but et de cette facon il a gaché plusieurs chances de son équipe. Une chance que Manchester c'est imposé tout de même.

Ah donc j'en conclus que d'essayer de marquer des buts est une chose mal venant d'un attaquant?

Le mec a 23 ans vous lui demandez d'avoir la maturité d'un mec de 30 ans, moi je vois une évolution c'est ça que je soulignais, il fait de moins en moins ses passements de jambe ridicule, joue plus pour l'équipe, fait des centres et marque des buts à l'occasion ce qui est déjà pas mal.

Edited by Ryuji

raulmeirelescopia-1.png

- A Vencer Desde 1893 -

Ah donc j'en conclus que d'essayer de marquer des buts est une chose mal venant d'un attaquant?

Le mec a 23 ans vous lui demandez d'avoir la maturité d'un mec de 30 ans, moi je vois une évolution c'est ça que je soulignais, il fait de moins en moins ses passements de jambe ridicule, joue plus pour l'équipe, fait des centres et marque des buts à l'occasion ce qui est déjà pas mal.

tu as pas encore compris que ce sont des français, et généralment les français pensent qu'ils sont les meilleurs mais quand il y a quelqu'un plus fort qu'eux ils doivent trouver un moyen de le tailler!!

Pas forcément, pas mal de monde déteste Ronaldo et ça indépendamment de la nationalité parce que le type agace, ils ont la haine de voir ce petit jeune de 23 ans qui à un comportement parfois, provocant ou nonchalant, être au top du football Européen voir Mondial, d'une certaine façon ça se comprend.

raulmeirelescopia-1.png

- A Vencer Desde 1893 -

mais surtout les français,s'il y en a 1 sur 15 qui l'aime c'est déja pas mal et ça je te le dit, en angleterre tu as 3 sur 5, en espagne 1 sur 5

c'est toi qui a dit quel joueurs sont passés par sporting et ceux de paris aprés tu me donne des noms connus a peine en france!!

MDR à peine connus en France, t'as une culture du football très intéréssante toi, t'es un champion du monde chapeau l'artiste :thumbsup: effectivement toi t'es un supporter des joga bonito

Mdr Julien alors c'est encore plus l'air con pour une capitale sa fait pitié..tu parles de culture mais la plupart des joueurs que tu cites tu les connais même pas(sauf Pauleta) apar sur Wikipédia en plus si t'aime tant Wiki y a écris date de fondation 1904 vous en avez mis du temps :lol: revenons à Cristiano Ronaldo assez bon match dans l'ensemble face à Alborg il voulait telement marquer qu'il a pas réussi :ured_bandana:

PS: Julien(ta le même prénom que moi :P )répond moi par MP parce que la on pollue le topic.

Tu me prends vraiment pour un con toi, tu crois que je parle de joueurs que je ne connais pas??? Hormis certains joueurs les joueurs que j'ai cité sont relativement récents, Weah c'est pas les années 70 garcon et c'est pas un joueur basique garcon :confused: tout comme la plupart des joueurs que j'ai cité

Edited by julien002

MDR à peine connus en France, t'as une culture du football très intéréssante toi, t'es un champion du monde chapeau l'artiste thumbsup.gif effectivement toi t'es un supporter des joga bonito

Tu me prends vraiment pour un con toi, tu crois que je parle de joueurs que je ne connais pas??? Hormis certains joueurs les joueurs que j'ai cité sont relativement récents, Weah c'est pas les années 70 garcon et c'est pas un joueur basique garcon confused.gif tout comme la plupart des joueurs que j'ai cité

En effet, Weah est pas un joueur commun, tout comme Ronaldinho, Rai... Maintenant citer un mec comme Pocchetino, mais :lol: La prochaine fois tu pourrais mettre Yepes j'pense :lol:

Bref, à la place d'essayer de prouver que le PSG en a une plus grosse (fatigue toi pas, rien qu'en prenant les 20 dernières années du Sporting y'a eu plus de grands joueurs que dans toute l'histoire du PSG et c'est pas le standing Pocchetino ou Pauleta hein...) essaye de parler du sujet du topic...

D'ailleurs pour rester dans le sujet, Ronaldo a été (logiquement) rappelé en sélection par Queiroz après son absence dû à sa blessure. Vivement qu'on voit ce que Queiroz attend de lui.

Edited by RQ7

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

ouhla ça devient carrément hors sujet là:

bon,demain pour ceux que ça interresse,Ronaldo va peut être jouer en championnat face à blackburn,donc pour ceux qui souhaite suivre le match c'est sur canal+sport vers 18H30

Edited by fletcher24_scotland

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

ouhla ça devient carrément hors sujet là:

bon,demain pour ceux que ça interresse,Ronaldo va peut être jouer en championnat face à blackburn,donc pour ceux qui souhaite suivre le match c'est sur canal+sport vers 18H30

cette partie de ton post est inutile,tout le monde cest qu'il va jouer vu qu'il n'est pas blessé

Edited by yaslabos

ben déja même le fait qu'il ne soit pas blessé n'est pas une obligation qu'il soit sur le terrain demain et puis je préfère parler de ce qui concerne Ronaldo plutot que de faire du HS

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

cette partie de ton post est inutile,tout le monde cest qu'il va jouer vu qu'il n'est pas blessé

C'est clair :lol:

Sinon il y a les deux Helder qui sont deja passé par Paris comme Star :ninja:

Et n'oublions pas Hugo Leal :ninja:

Hugo Leal le portugais qui valait 8M€, on la sent encore et l'autre Helder :happy: :rude:

Puis désolé mais RQ7, c'est bien bien les supporters du Sporting qui ont lancé le PSG ici sans aucune raison pour défendre leur danceuse et qui ont dit que le PSG n'a eu aucun bons joueurs :rire07:

Le Sporting a eu sur 20 ans des plus grands joueurs que le PSG sur toute son histoire, je suis pas un as du Sporting je l'avoue ca m'interesse pas mais à part Ronaldo, Figo, Ricardo, Beto, Nani ou Jardel j'en vois pas vraiment avec les Moutinho et Veloso actuellement...

Bref revenons à VIVA RONALDOOOOOOOOOOOO

Edited by julien002

Peut-être alors que Rijkaard (:lol::ninja:), Schmeichel ça va mieux sonner ;) (pas Larsson, pourtant j'suis persuadé qu'il y ait passé, j'sais même pas pourquoi :rude:)).

Bref, c'est une équipe qui gagne presque jamais rien, n'empêche qu'ils ont eu des sacrés joueurs chez eux :rude:

Edited by RQ7

C'est surtout une grosse équipe de formation il suffit de voir les portugais qui en sont sortis après au niveau internationnal c'est une autre histoire :rolleyes:

Rijkaard, je ne savais pas je viens de me renseigner ca me parraissait bizarre :lol: Larsson?? :confused1:

Ouais, remonte Larsson j'sais pas pourquoi, mais c'est un blocage psychologique que j'ai vis à vis de lui et du Sporting, j'sais pas pourquoi.

Et ouais, Rijkaard est bien passé par le Sporting, sauf qu'au Sporting ils sont tellement fort quand ils achètent des joueurs de classe mondial qu'ils sont même pas capable de les inscrire à la fédé à temps :lol:.

Bref, revenons à un des produits du Sporting, Ronaldo ^^

Tout à Fait xD