Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Nily-17

Cristiano Ronaldo

Recommended Posts

On voit les rageux -_- vous avez les nerfs que Ronaldo reviennent et en 3 match = 2 buts 1 passe décisive . Vous avez tous eu les nerfs quand il a tout gagné avec MU l'an dernier , vous avez tous pleuré de joie quand CR7 et le Portugal ont été éliminé pendant l'euro .

Tous sa pour dire que CR7 est le meilleur mais comme c'est pas un "Ribery" ou un "Benzema" tout le monde le critique .

Fermez tous votre grande bouche et admirez le ;)

Je ne pense pas que se soit à toi de dire ce que les gens doivent penser et dire de Ronaldo, nous sommes sur un forum, c'est fait pour partager des avis différents. Tous les membres du forum ne sont pas bête à ce point pour ne pas prendre du recule et avoir avoir un avis critique. Ce ne sont pas des moutons pour "la fermer et admire" ils sont libre de donner leur propre avis.

867650United60Romachampion.jpg

il y en a qui parle de ronaldo, ceux-la allez voir le penalty du barça contre l'atlético ou messi se jette et aprés vennez dire que messi est meilleur ronaldo car il ne tombe pas ou il ne se jette pas!!!!

Messi qui simule, on aura tout attendu dans ce topic qui part en vrille :baillement:

Incroyable le manque de respect qu'ont les petits jeunes devant de tels génies :confused:

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Messi qui simule, on aura tout attendu dans ce topic qui part en vrille :baillement:

Incroyable le manque de respect qu'ont les petits jeunes devant de tels génies :confused:

Faut pas pousser non plus, c'est un joueur de football pas dieu, une simulation de Ronaldo dans les 16mètres ou un but de Messi de la main ça revient au même.

Ahahah, ici on crache toujours autant sur Cristiano. Rien ne change. Pourtant lui comme joueur évolue beaucoup.

Oui tout le monde sais que Cris fait des simulations, mais au foot, sur 20 joueurs il y en a 19 qui simule, alors bon.

Sur ses gri-gri, oui il en fait beaucoup, mais s'est sa personnalité.

Et sur son jeu en général,les années passe,et il s'est que améliorer... Il joue maintenant en équipe, et pense plus qu'a lui (ce qu'il fesait avant). En ce début d'année, je pense qu'on peut pas encore vraiment le juger, il reviens de son opération, il lui faut un petit moment de réadaptation, mais il est en bon chemin vu le match et les occasion qu'il donne a Mu.

Sinon, la dernière année, oui il a surement fait des match de merde, comme tout être humain, nul n'est parfait. Mais il a fait sa meilleur saison, alors arreter de toujours lui cracher dessus.

C'est un joueur comme un autre, plus douer que certain, a même niveau que d'autre, et dès fois moins bien que les autres.

On lui offre un période de prêt à l'Impact ? :ured_bandana:

Ah là non merci,effectif saturé à Montréal. :ured_bandana: Faudrait pas brsier notre groupe dans sa lancer en LDC.

Faut pas pousser non plus, c'est un joueur de football pas dieu, une simulation de Ronaldo dans les 16mètres ou un but de Messi de la main ça revient au même.

Je parle aussi de Ronaldo, pas que de Messi. Et je m'en fous qu'il ait marqué de la main, je réagissais à ce que l'autre bobet disait, à savoir que Messi simule. Il lui arrive de tomber mais c'est quand il est en pleine course et c'est nullement fait exprès ça crève les yeux !

Je ne pense pas que se soit à toi de dire ce que les gens doivent penser et dire de Ronaldo, nous sommes sur un forum, c'est fait pour partager des avis différents. Tous les membres du forum ne sont pas bête à ce point pour ne pas prendre du recule et avoir avoir un avis critique. Ce ne sont pas des moutons pour "la fermer et admire" ils sont libre de donner leur propre avis.

Il n'empeche que dans les faits c'est vrai...Ronaldo est vite revenus, c'est un fait ! Aprés c'est vrai que de la a forcer les gens a l'admirer...

Mais plus je le vois revenir, et plus j'ai l'impression que cette année il va nous refaire un contenus comme en 2006-2007 tous en gardant une bonne moyenne de but.

Et c'est vrai que la plupart des gens ici, sont beaucoup moins patient avec Cr qu'avec la plupart des joueurs, c'est con a dire, mais c'est comme Brittney Spears a LA, vous guetté ses moindres faux pas...et ça deviens vraiment lourd, Cr7 est comme les autres, si il voit qu'il peut exagérer une faute pour obtenir un péno, il gagnera...la quasi des joueurs de foots sont comme ça...

Je parle aussi de Ronaldo, pas que de Messi. Et je m'en fous qu'il ait marqué de la main, je réagissais à ce que l'autre bobet disait, à savoir que Messi simule. Il lui arrive de tomber mais c'est quand il est en pleine course et c'est nullement fait exprès ça crève les yeux !

Premièrement, marquer de la main ou simuler c'est la même chose les deux actes sont de la triche, ensuite Messi a déjà simulé et plus d'une fois, la dernière simulation en date contre l'Atlético car Ujfalusi ne le touche pas et on voit très bien qu'il en rajoute. Et il faut arrête d'idolâtrer Messi bêtement et être moins naïf.

Edited by Smith

Tu comprens pas que je m'en fous que Ronaldo ou Messi simulent et je n'idolatre personne mais Messi je pense juste qu'il a pas un bon équilibre alors il tombe desfois. C'est peut-être exagéré mais ça me fait cette impression.

Tu comprens pas que je m'en fous que Ronaldo ou Messi simulent et je n'idolatre personne mais Messi je pense juste qu'il a pas un bon équilibre alors il tombe desfois. C'est peut-être exagéré mais ça me fait cette impression.

Tu t'en fous ? Vu ton premier poste on ne dirait pas. Et Messi parfois a un très bon équilibre mais il tombe quand même. Ronaldo aussi il est tellement rapide qu'il n'a pas besoin de le toucher vraiment beaucoup pour qu'il tombe mais parfois qu'il exagère.

Et la deuxième phrase de ton premier poste montre clairement que tu idolâtres Messi.

Tu t'en fous ? Vu ton premier poste on ne dirait pas. Et Messi parfois a un très bon équilibre mais il tombe quand même. Ronaldo aussi il est tellement rapide qu'il n'a pas besoin de le toucher vraiment beaucoup pour qu'il tombe mais parfois qu'il exagère.

Et la deuxième phrase de ton premier poste montre clairement que tu idolâtres Messi.

Je te répète, quand j'ai dit "génies" ça incluait Cristiano (j'suis comme ça j'aime bien éxagérer) :P et certains se croient tout permis ils estiment qu'un joueur simule toujours alors il manque de respect ça, ça m'énerve alors je me suis exprimé par ses mots. Ne retenir que le mauvais d'un footballeur c'est pathétique.

Edited by deepbaku

Ouais mais tu sous entend tellement fort que Messi ne simule jamais que bon :confused:

Perso je préfère Messi à CR7 mais le ballon d'Or 2008 c'est pas Messi qui le mérite, à cause d'une longue blessure on peut pas dire qu'il ait été le meilleur cette année.

CR7 c'est autre chose, malgré sa fâcheuse tendance à tomber assez vite et c'est dribbles parfois inutiles et qui ralentissent le jeu, il faut admettre que quand la même année tu es meilleur buteur de la PL et européen, meilleur passeur, que tu gagnes ton championnat et la LdC c'est pas rien.

Bon après tu as ceux qui balancent que ses buts étaient des buts facile, oui ben voilà, il fallait les mettre c'est tout :thumbsup:

Je précise que je suis loin d'être un grand fan de CR7, peut-être même au contraire j'ai envie de dire :ured_bandana: mais un moment il faut arrêter de réagir comme des gamins de 12ans et essayer d'être un peu objectif. Simulateur il l'est, peut-être un peu plus que la moyenne, mais c'est loin d'être le pire et surtout, c'est loin d'être le seul. Y a t'il eu un jour un seul match sans simulation ? Je ne pense pas, même en amateur donc :ured_bandana:

De toute façon,il est logique de ne retenir que le plus mauvais d'un joueur,lorsqu'on ne l'aime pas. Et c'est l'effet inverse quand on l'idolatre. J'ai constaté à plusieurs reprises,que quand C.Ronaldo fait un super match,tant au niveau collectif,qu'au niveau personnel,il suffit juste qu'il y ait une chute litigieuse de sa part,pour qu'un debat infini et repetitif ne soit lancer sur sa personne. En attendant,trop peu de gens ne prete attention aux performances du joueur et de son equipe. Et ce qui me fait sourire,c'est encore et indéfiniment la faculté de certaines personnes à absorber le manque d'objectivité de la presse sportive Française,qui n'ont que pour seul desir de matraquer ce joueur,afin de placer un joueur comme Benzema au dessus d'un joueur comme C.Ronaldo. Mais la realité du terrain est tout autre !!!

En tout cas ce que je constate,c'est qu'apres un debut de saison plutot mitigé de ManUtd,le retour de C.Ronaldo change la donne. Maintenant,est ce une coincidence ? Mais ce qui est sur,c'est que les defenses adverses jouent bien plus bas quand C.Ronaldo joue en face. Alors,on peu dire de lui,que c'est un pretentieux,un simulateur,un faux-technicien,immature etc,etc,etc. Il n'en ait pas moins,que c'est à l'heure actuelle le meilleur au monde dans son role. N'en deplaise à ses detracteurs.

Je suis assez d'accord, c'est vrai que beaucoup ne retiennent que les côtés négatifs, et certains (un précisément mais je ne me rapelle plus de son pseudo) prennent même ces qualité pour des défauts. Un mec avait parlé de sa vitesse en le comparant Cissé, en disant que comme ce dernier, il ne faisait plus que des course en ligne droite, ce qui est faut... par définition, quant tu plantes plus de 40 buts (et loin d'être tous facile) tu ne te contente pas de courrir en ligne droite selon moi...

Mais chez C.Ronaldo, le truc qui me dérange le plus, c'est même pas qu'il en rajoute, ça c'est quasiment partis intégrante du foot aujourd'hui...mais plutôt son arrogance (et pas que sur le terrain), le mec fait quasiment une story de toute les meufs qu'il a mis dans son lit...on le voit partout...dés que tu zappes sur des chaines du style MTV tu sais tous...et quand on sait que y'a plein de jeune enfants qui en sont fan...ça me dérange un peu...j'ai juste l'impression qu'il ne refléchis pas tous le temps.

deepbaku, par contre pour Messi, c'est le contraire, théoriquement, sont centre de gravité est plus important que C.Ronaldo sachant qu'il est plus petit, donc plus proche du sol, donc moins facilement déstabilisable.

toujours les mêmes sujets:les simulations de Ronaldo et son arrogance.

si je cite les joueurs arrogants,je crois que ça me prendrai 2 ou 3 pages.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

Votre Messi c'est une blague, j'a vu quelques matchs du Barça cette saison et à part se coler au ballon il fait pas grand chose, ses dribles pas décisifs du tout, il simule, il lache jamais le ballon... Bref il mérite pas du tout le ballon d'or. Par contre son compatriote Aguero, lui montre qu'il a du talent. En ce moment Aguerro est bien meilleur que Messi.

userbarvicenterip.png