Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Nily-17

Cristiano Ronaldo

Recommended Posts

Les gens ils ont vu Ronaldo mettre une feinte de centre sur Piqué ils se sentent plus.. la video resume tout , Ronaldo peut etre un cauchemar pour Piqué comme Piqué peut l'etre pour Ronaldo.

T'as un défenseur de 40 ans qui avait mis un petit pont en cup contre CR. T'as un mec d'Almeria qui a mis un stop sur CR hier. Les attaquants prennent le dessus sur les défenseurs, et vice versa. N'empêche que pour moi Pique reste un sacré défenseur, même si son attitude l'été dernier m'a surpris (vis à vis de la polémique Fabregas et du chewing-gum).

Piqué s'est pris un grand pont (aou Viaduc de Millau) par Hugo Almeida à la coupe du monde. A partir de là, sa réputation est salie à jamais (surtout quand on connais la vitesse de pointe d'Hugo Almeida, qui doit friser le 3km/h).

c'était pas un grand pont je crois mais juste une petite accélération mais même ça, ça reste honteux face a almeida :no:

Ah oui c'était une soupape. C'est pire j'ai envie de dire, puisque là, ca relève de la vitesse pure, il n'y a même pas l'effet de surprise du "grand pont".

Edited by Eye'

T'as un défenseur de 40 ans qui avait mis un petit pont en cup contre CR. T'as un mec d'Almeria qui a mis un stop sur CR hier. Les attaquants prennent le dessus sur les défenseurs, et vice versa. N'empêche que pour moi Pique reste un sacré défenseur, même si son attitude l'été dernier m'a surpris (vis à vis de la polémique Fabregas et du chewing-gum).

Chewning-gum?

Fisher, c est qui sur ta sign?

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Bob sinclar :no:

A part sur l'attitude, il était bourré et il aime les blagues à la con bon voilà, je suis d'accord avec toi.

dude-man.gif

Chewning-gum?

Fisher, c est qui sur ta sign?

Ouais il avait balancé un chewning-gum sur un membre de la déléguation Espagnol lors des festivités à leur retour en Espagne, et il parait que c'était parce qu'il était Madrilène. Mais bon il était surtout bourré.

Ouais sinon comme l'a dit Kris c'est Bob Sinclar :cool:.

A part sur l'attitude, il était bourré et il aime les blagues à la con bon voilà, je suis d'accord avec toi.

Ouais sinon d'habitude quand il parle, il tient un discours plutôt humble et sérieux c'est pour ça que ça m'avait surpris.

Le jour où Piqué sera Ailier on pourra comparer. En attendant, CR7 vs le Barça c'est 4 matchs 0 but il me semble non ? Ca ne veut dire en aucun cas que ce n'est pas un grand joueur, mais de là à dire qu'il mystifie Piqué... La preuve...

En gros, Cristiano Ronaldo > Piqué; c'est bien ce qu'on disait.

:confused1:

Hormis le match amical, piqué a clairement le dessus sur ronaldo a chaque fois qu'il se sont rencontrer (clasicos + finale C1)

253412BarcelonasLionelMessicelebratesago

En même temps sur la finale de la C1, sans cracher sur Manchester United équipe que j'adore, c'était CR7 VS Barça. On a souvent entendu dire de cette finale qu'il jouait trop perso, ou alors qu'il voulait tout faire tout seul, mais ses coéquipiers étaient un peu à l'ouest. Après statistiquement il est difficile de dire qui a pris le dessus sur qui, évidemment si tu te fies aux résultats c'est normal :ninja:.

Et d'après vous, un type comme cristiano est plus fort que cruyff, ronaldinho, maradona?

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Et d'après vous, un type comme cristiano est plus fort que cruyff, ronaldinho, maradona?

pour l'instant il a fait une meilleure carriere qu'un des ces 3 la, pas dur a deviner lequel :)

ronaldinho > cruyff

1 cdm a rien :ironie:

mais j aime les arguments contradictoires, cr ne sera jamais un grand joueur parcequ il ne gagnera rien avec le portugal (ouais y a des soccers voyants...)

mais cruyff c ets pas pareil, il avait pas besoin de ça

Cristiano n'atteindra surtout pas, amha, le niveau de jeu de Cruyff.

La CDM c'est plus pour la meilleur carrière que pour le meilleur joueur.

dude-man.gif