Jump to content
Mannschaft

Daniel Conversano

Recommended Posts

Sous ses airs de gauchiste parisien, Daniel Conversano commence à se développer sur la scène dissidente française. Il a bossé quelques années pour Dieudonné avant de prendre un autre chemin moins humaniste.

Daniel a un discours qui risque peu d'être répercuté dans les médias traditionnels, il oeuvre pour la survie de son peuple, de sa civilisation et de sa race, mis à mal par le progressisme et les politiques qui détruisent les pays occidentaux de l'intérieur.

Si vous êtes de la génération "flocon de neige", passez votre chemin.

Certains vont se régaler, d'autres vont dégueuler. Ca arrive! :P

Pour les non initiés, je vous propose de visionner un petit "vive l'Europe" qu'il anime. Le principe de l'émission c'est d'interviewer des personnalités de la scène dissidente. 

Qu'on valide ou pas, peu importe, ce qui compte c'est la liberté d'expression, chacun se fera son jugement.

@PIKSI @Neymar Jr @FCP_1893 @JojohPortugal @DocBrown @Gfs

@Pierro.Lunatik  @DesmaT

Edited by Mannschaft

Deutscher Fussball Bund

13750720080616ballackobs.jpg

J'ai déjà visionné quelques unes de ses vidéos mais je n'ai pas trop accroché, je n'aime pas regarder des vidéos, je préfère lire des articles. 

Parmi les chaines youtube que je suivais il y a : Boris Le Lay, Aldo Sterone, TV Libertés,  Cercle de l'Aréopage, Medias Presse Info.

Je crois qu'on peut renommer ce topic en "fachosphère". :lol: 

Edited by PIKSI

Salutation à l'extrême droite ! avec le bras droit bien sur.

Daniel Conversano je l'avais regardé quand il était passé sur META TV, une chose est sure c'est qu'il connait pas le politiquement correct :lol:

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

J'arrive vraiment pas à le trouver pertinent, je viens de voir quelques minutes de la vidéo, il parle du sexe des noirs. :lol: 

Sur METATV j'ai vu l'émission avec Adrien Abauzit qui parle de Pétain, très intéressant. 

Il semblerait que Soral ait agressé physiquement Conversano. Doit surement avoir les nerfs de voir sa part de marcher fondre comme neige au soleil :rolleyes:

"Les gens... laissez-moi donner ma version quand je vais mieux, au lieu de colporter des trucs en mode téléphone arabe (c'est le cas de le dire ^^).
Je ne voulais pas que ça fuite si tôt, donc PROUT à ceux qui ont bavé avant mon signal.

Pour la faire courte puisque ça a fuité, l'équipe de Dieudo m'a vendu un débat avec Soral sur leur plateau, débat que j'ai évidemment accepté. Je n'en ai pas parlé publiquement pour pas que Soral ne change d'avis.
Sauf que Soral n'a jamais eu l'intention de débattre seulement de faire un "coup" et après même pas 2 min d'emission il a foncé sur moi. Je n'aurai jamais cru qu'il me frapperait, donc je n'ai même pas monté ma garde. Et il m'a donné un coup de poing.

Je me dis "merde, quitte à pisser le sang, viens on fait une émission mythique et on s'y remet."
Je retourne à la table de débat et c'est reparti. Evidemment sur un ton plus corsé. Soral me diffame encore à fond (t'es juif, tu incites à la haine (argument gaucho minable), "bizarre que t'aies pas encore de proces" (alors que j'en ai, et que la licra a fait un dossier de 5 pages sur moi pour pas que je donne conférence en suisse)), bref on a vogué sur 2/3 sujets et je lui ai dit que le vote Front était conjecturel, que le rapport avec le marxisme etait lointain que les français en avaient juste "plein le cul des ar.bes".
Il est reparti vers moi. Ce coup-ci, j'avance aussi vers lui en m'appretant à riposter (je mets mes poings devant mon visage) et ce malade mental me fout un coup de pied dans les couilles bien dégueu.
C'était vraiment mission "mettre Conversano en miettes". 
Un de ses gardes du corps m'a ensuite entouré de ses bras pour m'empêcher de me battre tout en m'éloignant de Soral aussi (il a pas fait le fdp là).

Je suis quelqu'un de civilisé. On me dit "débat" je viens avec des fiches et mes lunettes.
Si j'avais su le projet, j'aurais pris une matraque, un truc ou simplement des gardes du corps comme lui en avait.

Je reviendrai là-dessus en détails, mais ce qui m'a le plus choqué c'est le regard de folie pure que Soral avait envers moi. On aurait dit qu'il n'était pas humain.
Rien ne justifie un tel degré d'envie de destruction, surtout pour quelqu'un comme moi qui a finalement la même ligne politique qu'un Le Pen des années 80. Vrai droite quoi, putain !
D'ailleurs "les français en ont marre des ar.bes"
c'est tout à fait un accès de vérité qu'aurait pu dire le vieux Menhir pour troller.

En fait je suis au-delà de l'euphorie ou de la tristesse, je me suis juste aperçu que j'avais à faire à un homme torturé et égocentrique au point de ne pas souffrir la contradiction la plus minime.
Le clivage n'est plus pour moi être sur la ligne ER ou non, mais de construire des projets entourés de gens sains ou bien de racailles mentales, de vulgaires gangsters qui confondent barbarie avec virilité.
Moi j'ai choisi le camp de la raison.

Et toutes les petites merdes qui me traitent de juifs en ce moment, y'a une place en enfer spécialement pour vous.
C'est soit de la malhonnêteté, soit de la folie paranoïaque. Genre maintenant faut te faire tuer par le Mossad pour prouver que t'es pas "avec eux".
Bande de tarés, va !

Je suis à l'hosto, merci pour vos messages je réponds à tous bientot."

Deutscher Fussball Bund

Ça m'étonnerait pas que ce soit vrai, bien que je trouve que Soral est capable de dire des choses pertinentes, je dois avouer qu'il divague aussi beaucoup, et qu'il est agressif. 

Je viens de voir des photos de Conversano en sang, ça parait vrai donc.

Soral il est prisonnier de sa clientèle.

C'est rassurant de penser que la confrontation est évitable. Quasi tout le monde connait un français d'origine africaine parfaitement intégré et veut projeter cet exemple sur l'ensemble de la communauté alors que c'est malheureusement impossible pour une majorité.

Les dissidents, même en les travaillant intellectuellement, le discours ne passe plus. La réalité qu'ils vivent les ramène trop vite à la raison.. 

La symbolique du petit bourgeois (Soral) qui voit son empire s'effondrer à cause d'un simple prolétaire avec sa camera à 50e c'est quand même marrant. :P

Deutscher Fussball Bund

Le discours de Soral sur la réconciliation ne mène nulle part. Il dit vouloir éviter la guerre civile, oeuvrer pour une réconciliation, mais son discours ne touche pas les immigrés. Le seul point qui peut attirer les immigrés vers Soral c'est la haine commune qu'ils ont envers les juifs. 

L'empire de Soral (ses entreprises, son site) ne coulent pas, mais son projet coule étant donné que les personnalités les plus populaires à droite (Obertone, Le Lay, Conversano, Zemmour, De Villiers) sont plutôt d'avis à aller vers une confrontation. Soral a peut-être perdu les pédales à cause de ça, mais aussi parce qu'il est incapable de débattre sans être agressif.

Edited by PIKSI

Dans l'argumentation il l'a tué.

Apres dans le style cest du Conversano :)

Deutscher Fussball Bund

Je viens de voir la vidéo de Meta TV. Quel faible niveau (à part le présentateur), aucune pensée structurée chez ce Conversano, que du sophisme brut, tu m'étonnes que Soral le défonce :biglaugh:Soral a toujours été nul en débat, et il ne supporte pas les mecs qui n'ont pas le niveau. Il avait réussi quand même réussi à faire un débat avec Eric Naulleau, qui a déjà un certain level niveau argumentation.

Le discours ethno-centré fait le jeu des élites qui n'attendent qu'une chose, monter les communautés les unes contre les autres pour se poser en garant de la sécurité et que les gueux continuent à leur laisser le pouvoir. Il vaut mieux avoir l'idée de réconcilier ces communautés plutôt que pas d'idée du tout...

Et ça fait longtemps que le FN a lâché ce genre d'argumentation depuis que les immigrés de 3ème génération ont fini par s'insérer dans la société civile. Leurs idées centrales sont plutôt détournées désormais vers l'économie, le social et l'indépendance nationale.

Conversano le met devant le fait que la réconciliation est impossible et lui sort tout un tas d'exemple de types dont soral était proche et qui ont tourné le dos à la réconciliation.

Il arrive meme pas avec le micro monde ER alors sur la société française complète il y a que les adeptes de la secte qui y croient encore..

Le coup des élites mondialisés qui manigancent blabla.. Pitier, cest bon pour les complotistes compulsifs ces histoires. Israel (puisque cest d'eux sur qui soral fait une fixette) ils en ont rien à foutre de se poser en garant de la sécurité en France. Ils veulent simplement que les juifs émigrent chez eux et vivre en sécurité dans leur pays.

La réconciliation cest pas un choix hein?! Elle est impossible..

Deutscher Fussball Bund

Solution:

1) Arrêter l'immigration massive

2) Combattre le communautarisme et l'islam radical, tout ce qui fracture et met en danger notre société

3) Inventer un nouveau roman national

4) Assimiler

5) Encourager la remigration

Beaucoup parlent des points 1, 2, et 4, mais les points 3 et 5 sont aussi importants. 

il y a 47 minutes, Daman a dit :

Je viens de voir la vidéo de Meta TV. Quel faible niveau (à part le présentateur), aucune pensée structurée chez ce Conversano, que du sophisme brut, tu m'étonnes que Soral le défonce :biglaugh:Soral a toujours été nul en débat, et il ne supporte pas les mecs qui n'ont pas le niveau. Il avait réussi quand même réussi à faire un débat avec Eric Naulleau, qui a déjà un certain level niveau argumentation.

Le discours ethno-centré fait le jeu des élites qui n'attendent qu'une chose, monter les communautés les unes contre les autres pour se poser en garant de la sécurité et que les gueux continuent à leur laisser le pouvoir. Il vaut mieux avoir l'idée de réconcilier ces communautés plutôt que pas d'idée du tout...

Et ça fait longtemps que le FN a lâché ce genre d'argumentation depuis que les immigrés de 3ème génération ont fini par s'insérer dans la société civile. Leurs idées centrales sont plutôt détournées désormais vers l'économie, le social et l'indépendance nationale.

Je partage ton avis sur Conversano. En revanche Soral a aussi un discours très centré, sur la lutte des classes et sur les juifs, ce qui le rend parfois aveugle.

Edited by PIKSI

Guest Gibran

Conversano on dirait un vieux type du GUD à l'époque chez Dechavanne qui affirmait que les chambres à gaz c'est du bidon, et y avait en face un juif qui avait bondi de son siège et qui était venu lui mettre une droite, un type de la Licra d'ailleurs...Soral est finalement un petit antiraciste comme les autres, très attaché à la défense de sa clientèle comme le dit le cher Conversano...Les deux sont pathétiques, mais alors Soral dans le rôle du chevalier des berbères...Je pense d'ailleurs que sa réaction viscérale révèle moins une indignation morale qu'une blessure personnelle relative à l'outrecuidance dont fait sans doute preuve son interlocuteur face à lui. C'est son petit égo qui l'a poussé à aller cogner ce pauvre type. D'ailleurs c'est hilarant que Soral le Punk ne supporte pas la provocation de Conversano...Comme quoi, quand Soral ose relayer une vidéo de l'avocat Thierry Levy qui "affirme qu'après les procès, il y a les coups...", en essayant de le faire passer pour un monstre, c'est vraiment comique à l'aune de sa réaction. J'attends encore qu'il se lève pour mettre une droite à Olivier Mukuna :) Mais peut-être que l'apparence de ce dernier lui inspire moins confiance que celle de Daniel :) 

Guest Gibran

:biglaugh:Sur ER et sur le twitter de Soral, ils parlent d'un "vif échange" ou d'une petite algarade, alors qu'il s'agit ni plus ni moins d'une agression caractérisée...Ils essaient de minimiser l'agression de Soral pour laisser croire que le "patron" du site y a été gentiment, alors qu'à mon avis c'était loin d'être le cas, le malheur pour lui c'est que le type en face ne s'est pas couché, et il a pas pété, au contraire il est revenu plus dynamique que jamais et plus fier que jamais. Pauvre Soral qui a du être surpris de voir que Conversano ne se laissait pas impressionner. Après ça parle des manipulations des médias, mais le sens des mots sur ER se délite à mesure des frasques du président...

Il y a 9 heures, Gibran a dit :

Conversano on dirait un vieux type du GUD à l'époque chez Dechavanne qui affirmait que les chambres à gaz c'est du bidon, et y avait en face un juif qui avait bondi de son siège et qui était venu lui mettre une droite, un type de la Licra d'ailleurs..

À 3 minutes sur la vidéo, grand moment de télévision :lol: 

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

À l'époque ça débattait du révisionnisme en direct à la télé, maintenant ça veut annuler TPMP, ah d'accord...

Du coup y aura l'épisode en entier (1h20) sans coupure a annoncé Dieudonné :

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Le 07/12/2016 at 10:43 AM, Mannschaft a dit :

Soral il est prisonnier de sa clientèle.

Si il avait voulu faire du fric, Soral aurait très bien pu faire partie du cirque médiatique et ramasser les billets, tout comme Dieudonné. Ces deux là sont authentiques, ils se font attaqué en justice toutes les semaines et risquent la prison à tout moment.

Conversano essaie lui de se faire un nom par ce qui a permit de faire élire Trump aux US, le buzz. Ce mal des années 2010 où la forme prend largement le pas sur le fond.

La réconciliation nationale est avant tout une idée. La forçe de l'idée est de réconcilier les communautés pour mieux combattre la petite fraction de la population qui a le pouvoir économique et politique. C'est la première étape avant toute Révolution pour Soral. Il est têtu et a style qui ne plait pas à tout le monde c'est clair, mais je n'ai toujours vu personne proposer de plan jusque là. Beaucoup d'intellectuels en sont resté au constat.

Il y a 19 heures, PIKSI a dit :

Solution:

1) Arrêter l'immigration massive

2) Combattre le communautarisme et l'islam radical, tout ce qui fracture et met en danger notre société

3) Inventer un nouveau roman national

4) Assimiler

5) Encourager la remigration

Ce ne sont pas des solutions, mais des objectifs.
Et ils sont impossible à atteindre tant qu'il n'y a pas de changements de gouvernants. On fait comment à part tous s'entendre? Le pire, c'est qu'on aura l'air bien con le jour où le drapeau européen aura définitivement remplacé le drapeau français.

Pour le 2), il y a bien d'autres phénomènes qui mettent en danger notre société bien plus que le communautarisme et l'Islam radical. Destruction des valeurs morales et religieuses, mondialisation et uniformisation des moutons que nous sommes en train de devenir.

Il y a 19 heures, PIKSI a dit :

Beaucoup parlent des points 1, 2, et 4, mais les points 3 et 5 sont aussi importants. 

Je partage ton avis sur Conversano. En revanche Soral a aussi un discours très centré, sur la lutte des classes et sur les juifs, ce qui le rend parfois aveugle.

Soral s'appuie quand même sur une longue reflexion avec des analyses qui s'appuient sur des éléments historiques rapportés à notre actualité. Sur le fond, c'est difficilement discutable et ça tient la route. Par contre sur la forme, c'est très simple de l'attaquer et le caricaturer, surtout lorsqu'il parle de la communauté juive que personne ne peut facilement critiquer.

Edited by Daman

il y a 22 minutes, Daman a dit :

Si il avait voulu faire du fric, Soral aurait très bien pu faire partie du cirque médiatique et ramasser les billets, tout comme Dieudonné. Ces deux là sont authentiques, ils se font attaqué en justice toutes les semaines et risquent la prison à tout moment.

Conversano essaie lui de se faire un nom par ce qui a permit de faire élire Trump aux US, le buzz. Ce mal des années 2010 où la forme prend largement le pas sur le fond.

La réconciliation nationale est avant tout une idée. La forçe de l'idée est de réconcilier les communautés pour mieux combattre la petite fraction de la population qui a le pouvoir économique et politique. C'est la première étape avant toute Révolution pour Soral. Il est têtu et a style qui ne plait pas à tout le monde c'est clair, mais je n'ai toujours vu personne proposer de plan jusque là. Beaucoup d'intellectuels en sont resté au constat.

Ce ne sont pas des solutions, mais des objectifs.
Et ils sont impossible à atteindre tant qu'il n'y a pas de changements de gouvernants. On fait comment à part tous s'entendre? Le pire, c'est qu'on aura l'air bien con le jour où le drapeau européen aura définitivement remplacé le drapeau français.

Ces 2 la ils ont fait parti du cirque médiatique. Si ils sont rentrés dans la dissidence c'est pas par choix mais pckils se sont fait jeter.

Conversano il a pas une tune, il passe pas son temps à faire de la pub et à vendre des merdes.

Cest un authentique prolétaire, pas un bourgeois qui explique aux autres des choses qu'ils ne vivent pas..

Cest quoi que tu comprends pas dans le fait que cest pas possible? :g:

En Algérie française on a fait comment à part s'entendre tous? 

On s'en branle du drapeau européen, la priorité cest de lutter pour que notre peuple ne soit pas remplacé. Faut hierarchiser les priorités hein?!

Deutscher Fussball Bund