Jump to content
Mannschaft

Daniel Conversano

Recommended Posts

Ca fait un moment que je mate le lapin taquin mais j'apprécie ton post de la derniere fois. :happy:

Deutscher Fussball Bund

13750720080616ballackobs.jpg

Le 23/12/2016 at 4:55 PM, Mannschaft a dit :

On s'en fout un peu de ses motivations passé ou quoi.

Le mec apporte quelque chose de plus donc cest forcément positif intellectuellement.

T'es pas obligé d'être d'accord avec tout et tu peux meme être d'accord sur rien.

Il apporte quand meme un point de vu qui ne s'exprimait pas massivement jusque la et il argumente sa pensée.

Perso je trouve que l'histoire nous a assez prouvé qu'écouter et suivre les gens haineux qui se basent sur une supposé supériorité de sa race, différencié donc par le taux de mélanine, n'a fait que mener à des carnages (très) regrettables.

Mais si on décide de chier sur le passé alors, allons-y gaiement. après tout on est plus à une petite guerre mondiale près...

1uicnj.gif

il y a 4 minutes, sayz a dit :

Perso je trouve que l'histoire nous a assez prouvé qu'écouter et suivre les gens haineux qui se basent sur une supposé supériorité de sa race, différencié donc par le taux de mélanine, n'a fait que mener à des carnages (très) regrettables.

Mais si on décide de chier sur le passé alors, allons-y gaiement. après tout on est plus à une petite guerre mondiale près...

Oh putain, dès le 1er post un point godwin :clapclap:

L'histoire nous a aussi montré que les indiens d'Amérique et les aborigènes en Australie se comptent désormais sur les doigts de la main (j'exagère à peine)..

Deutscher Fussball Bund

à l’instant, Mannschaft a dit :

Oh putain, dès le 1er post un point godwin :clapclap:

L'histoire nous a aussi montré que les indiens d'Amérique et les aborigènes en Australie se comptent désormais sur les doigts de la main (j'exagère à peine)..

Mdr tu t'es porté tout seul dessus, comme s'il n'y avait qu'un seul génocide basé sur le taux de mélanine, tu viens d'en citer deux autres... Pour le coup t'y es allé tout seul à ton Godwin, il est fort ce Fernand Nathan.

et donc, le fait qu'ils soient si peu nombreux restants, ça a quelque chose de positif selon toi?

1uicnj.gif

il y a 8 minutes, sayz a dit :

Mdr tu t'es porté tout seul dessus, comme s'il n'y avait qu'un seul génocide basé sur le taux de mélanine, tu viens d'en citer deux autres... Pour le coup t'y es allé tout seul à ton Godwin, il est fort ce Fernand Nathan.

et donc, le fait qu'ils soient si peu nombreux restants, ça a quelque chose de positif selon toi?

Je pense pas que les européens soient allé péter la gueule des aborigènes ou indiens pour une question de couleur de peau. Ils voulaient simplement récupérer les terres.

Peut être que si les indiens avaient usés de "haine" (pour reprendre ton terme), lorsqu'ils ont vu Christophe Colomb débarquer, ils en seraient peut être pas la aujourd’hui..

Finalement ils se la sont joué Pacifique.. Quand ils se sont rendu compte que ça tournait mal, c'était déjà trop tard pour leur gueule..

Edited by Mannschaft

Deutscher Fussball Bund

il y a 2 minutes, Mannschaft a dit :

Je pense pas que les européens soient allé péter la gueule des aborigènes ou indiens pour une question de couleur de peau. Ils voulaient simplement récupérer les terres.

Peut être que si les indiens avaient usés de "haine" (pour reprendre ton terme), lorsqu'ils ont vu Christophe Colomb débarquer, ils en seraient peut être pas la aujourd’hui..

Finalement ils se la sont joué Pacifique.. Quand ils se sont rendu compte que ça tournait mal, c'était déjà trop tard pour leur gueule..

Donc, tranquille pépère, t'es en train de justifier la fin des indiens d’Amérique parce qu'ils n'avaient pas assez de haine.

Ça te pose absolument aucun souci que les blancs soient arrivés, qu'ils aient dit "ici c'est chez nous" et qu'ils ont tués des gens qui leur étaient pacifiques malgré la colonisation de terres qu'ils habitaient depuis plusieurs siècles, parce qu'ils avaient la peau "rouge" et une culture différente? 

Faut vraiment que je change de pays, et de planète dès que s'en deviendra possible, c'est le genre de pensée qui me font perdre foi en l'humanité.

1uicnj.gif

Je dis exactement le contraire :doh:

Je fais un parallèle entre les amérindiens de l'époque et les européens (nous) d’aujourd’hui..

Je pense que le pacifisme des amérindiens a conduit à leur disparition comme notre pacifisme amènera notre disparition.. 

Deutscher Fussball Bund

il y a 8 minutes, Mannschaft a dit :

Je dis exactement le contraire :doh:

Je fais un parallèle entre les amérindiens de l'époque et les européens (nous) d’aujourd’hui..

Je pense que le pacifisme des amérindiens a conduit à leur disparition comme notre pacifisme amènera notre disparition.. 

tu vois que tu dis pas le contraire.

quand tu dis ça, tu dédouanes les gens qui ont commis le génocide.

ils sont pas morts parce qu'ils ont été pacifiques. ils sont morts parce qu'on les a tués.

1uicnj.gif

à l’instant, sayz a dit :

tu vois que tu dis pas le contraire.

quand tu dis ça, tu dédouanes les gens qui ont commis le génocide.

ils sont pas morts parce qu'ils ont été pacifiques. ils sont morts parce qu'on les a tués.

Moi je condamne tous les crimes et je me sens pas du tout solidaire avec les colons qui sont parti en amérique ou australie.

Mais en même temps je sais que c'est la nature humaine d'être des enfoirés.

Si on est sur cette terre aujourd'hui c'est parceque nos ancêtres étaient des enfoirés. Les faibles ils disparaissent c'est ainsi.

C'est dégueulasse j'en conviens mais c'est la nature.

Maintenant quand on part de se point de réalité qu'est ce qu'on fait? :g:

Deutscher Fussball Bund

il y a 38 minutes, Mannschaft a dit :

Moi je condamne tous les crimes et je me sens pas du tout solidaire avec les colons qui sont parti en amérique ou australie.

Mais en même temps je sais que c'est la nature humaine d'être des enfoirés.

Si on est sur cette terre aujourd'hui c'est parceque nos ancêtres étaient des enfoirés. Les faibles ils disparaissent c'est ainsi.

C'est dégueulasse j'en conviens mais c'est la nature.

Maintenant quand on part de se point de réalité qu'est ce qu'on fait? :g:

Savoir se défendre c'est une très bonne chose. profiter lâchement d'être plus fort, s'en est une autre. c'est là le mal de l'homme.

ça revient à battre ta femme "c'est dégueulasse j'en conviens, mais c'est la nature."

la nature nous a doté d'un cerveau, utilisons-le.

tu peux être fort et t'en servir à bon escient.

1uicnj.gif

Ca répond pas à ma question, on fait quoi? 

On attend detre en position faible pour espérer qu'ils "utilisent leurs cerveaux"? :g:

Deutscher Fussball Bund

il y a 55 minutes, Mannschaft a dit :

Ca répond pas à ma question, on fait quoi? 

On attend detre en position faible pour espérer qu'ils "utilisent leurs cerveaux"? :g:

Mais on fait quoi contre qui/quoi ? quel pays européen est en guerre ajd, hormis contre l'EI?

d'être faible vis à vis de qui?

à la base je te dis juste qu'écouter les haineux comme conversano, ça ne mène qu'a des catastrophes, c'est pas moi qui l'invente c'est historique.

Pour ta question, qu'est ce qu'on fait? commençons par identifier les personnes qui cherchent à diviser pour mieux régner. Conversano a ce jeu n'est qu'un microbe, il symbolise un peu ce à quoi on veut nous mener. pendant qu'on est occupés à haïr notre voisin, on ferme les yeux sur beaucoup de choses

1uicnj.gif

Etre faible vis à vis de notre colonisation.

Moi je t'explique qu'etre faible face à sa colonisation ça mène à la disparition de sa race, civilisation. C'est pas moi qui l'invente, cest historique.

C'est qui qui veut nous mener ou? :g:

Deutscher Fussball Bund

Mannschaft tu devrais expliquer à sayz pour qu'il comprenne mieux, que tu considère que la France et l'Europe en général sont en train de se faire envahir par les arabes/noirs, et que tu considères qu'il y'a un "génocide de blanc" qui se passe à travers l'avortement/immigration de masse etc...

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

il y a 5 minutes, khey a dit :

Mannschaft tu devrais expliquer à sayz pour qu'il comprenne mieux, que tu considère que la France et l'Europe en général sont en train de se faire envahir par les arabes/noirs, et que tu considères qu'il y'a un "génocide de blanc" qui se passe à travers l'avortement/immigration de masse etc...

J'ai pas précisé, j'imagine qu'il sort de temps en temps de chez lui :ninja:

Deutscher Fussball Bund

il y a 13 minutes, Mannschaft a dit :

J'ai pas précisé, j'imagine qu'il sort de temps en temps de chez lui :ninja:

Ok je comprends mieux :lol: je vais arrêter là, ce sera mieux je pense. j'entre pas dans ce genre de fantasme extrémiste désolé. et j'ai même pas envie d'en débattre non plus.

je dirai simplement que l'histoire oublie beaucoup d'enseigner que nous, blancs, ça nous arrange d'oublier cette partie de l'histoire où l'on à colonisé les terres africaines, orientales, tout ce qui pouvait avoir des matières premières ou richesses intéressantes à nos yeux (c'est tjr le cas aujourd'hui avec Elf & autres en afrique). On oublie beaucoup aussi que les migrants pendants les guerres, c'était nous.

Bref, j'arrête là :)

ps: j'espère que tu te rendra compte que tu es en plein dans ce que l'on attend de toi (on = le système). tu es dans ce que l'on appelle la pensée unique ;)

Edited by sayz

1uicnj.gif

"Fantasme extrémiste" :doh:

Regarde ta photo de classe, vas dans ton école d'enfance et compare la avec la photo de classe actuelle.

En parallèle, les européens ont une fécondité faible. Il y a pas besoin d'être un grand mathématicien pour faire une projection..

Et donc sous prétexte que nos ancêtres ont colonisés (à ma connaissance aucun de mes ancêtres n'est allé vivre ni en amérique, ni en afrique ou orient mais osef), on devrait accepter notre colonisation? :g:

Ne mets pas sur le même plan des migrants qui venaient dans le but de s'assimiler et des migrations de peuplement massives qui ne s'assimilent pas et revendiquent toujours plus.

La pensée unique qui n'a aucun accès au médias et contre laquelle tous nos dirigeants luttent, mais bien sûr :clapclap:

Pour rester dans le thème:

Deutscher Fussball Bund

oui, on va se métisser. tes arrières arrières arrières petits enfants auront peut être autant de sang blanc que noir.

Et ?

à l'orée 2050, peut être que le nouveau délire des chinois sera le colonialisme, et que l'australie sera a moitié "jaune" (purement imaginé). Et ?

La France restera un pays souverain, on hissera pas le drapeau d'un autre pays. à partir de là, perso, avoir du sent brésilien, taïwanais, ou je ne sais quoi dans le sang de ma descendance, mais qu'est ce que ça peut me foutre?

j'ai écouté conversano (si je me suis forcé) et jusqu'au bout (le combat a été rude). c'est d'un ridicule. le mec écrit un livre dont il est le héro (pourquoi pas m'enfin il me confirme encore son problème d'égo), et surtout crée un débat fictif avec des adversaires dont il à lui même écrit les répliques.

Eh je te jure sur 500 débats fictifs, moi seul face à 800 personnes fictives dont j'invente les arguments (si encore il leur prêterait de bons arguments...), je gagne à tous les coups! on fait de moi un héro? c'est fou, juste parce que le mec se donne un style révolutionnaire (qui lui provient d'une enfance à récolter les coups par les quelques jeunes d'origine africaine qui devaient le secouer et auquel il avait pas les couilles de répondre en face visiblement) et nouvelle génération parce qu'il balance des "j'encule ta mère" tout en faisant de la pseudo politique, faut applaudir à ses paroles plus naïvement haineuses et vide de sens (on parle du mec qui n'a d'autre argument que "les africains ont un faible qi moyen") ? 

Oui le fantasme extrémisme, c'est la mode aujourd'hui, c'est ce en quoi tu sembles prendre plaisir à nager, c'est TF1 qui te montre que "les vilains arabes ils sont très méchants ils veulent pas s'intégrer ils travaillent pas".

On vie une "colonisation" (migration en quête de terre en paix militaire) que l'on a provoqué ajd avec les syriens. idem pour tous ces pays dans lesquels on est allé installer notre super-démocratie qui a foutu la merde dans tous l'orient et l'afrique.

Ta pensée unique, elle est tous les jours dans les médias que tu sembles suivre assidument :)

1uicnj.gif

On parle de l'extinction d'une ethnie et il me dit "et?" :doh:

Finalement tu serais pas en train de banaliser un génocide la? :g:

Tu fais un beau homo consumericus, l'homme sans attaches dont le seul objectif est de consommer. Malléable à souhait, le rêve ultime des capitalistes :bien: 

l'ethno masochisme :fou: t'as pas l'impression d'avoir été sacrément manipulé? Aucun peuple sur terre n'accepterait de disparaître ainsi sans qu'on lui ait lavé le cerveau tu crois pas? :g:

Si demain la France (comme les autres pays européens) ne sont plus qu'un dortoir, la France n'aura pas plus de souveraineté qu'une **** de virginité.. (Je passe sur le traitement des chrétiens/ athées dans les pays à majorité musulmane)

Le débat "fictif" c'est du vécu. C'est toujours comme ça que ça se passe avec les gauchistes :laughing:

Mais si t'as des arguments supplémentaires je t'écoute ;)

la "migration" dont tu parles c'est une migration économique, ils ne fuient pas la guerre. J'en ai pour preuve de la proportion d'hommes. Si demain je fuis la guerre je prend ma femme et mes enfants pas toi? Entre ces pays et nous il y a de nombreux pays en paix donc si c'était juste d'être en sécurité encore une fois c'est loupé..

Dans les quartiers "musulmans" ça se passe tellement bien que tous les autochtones se sont barrés. Plutôt que faire la leçon, vas y vivre avec eux lorsqu'ils sont majoritaires :bien:

J'ai pas voté pour des dirigeants qui vont foutre le bordel dans le monde (contrairement à toi?) donc je vois pas pourquoi tu me fais ce reproche.

La pensée unique c'est toutes ces conneries de multiculturalisme, de vivre ensemble. Parfaitement relayé par la presse subventionnée, nos gouvernements et... toi..

Deutscher Fussball Bund

C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns.
Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées..

CHARLES DE GAULLE