Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

oldmuche

Lorient

Recommended Posts

C'est un des seuls joueur qui me donne pas envie de vomir donc sa me va de toute manière :ninja: .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Là par contre j'aurais assassiné mon père :biglaugh::biglaugh::biglaugh: .

">

Désolé pour le nécro-posting :ninja:

Le peu de clubs français qui ont les moyens de mettre 10 millions ont les moyens de viser plus haut.

Pourquoi mettre dix millions sur un gars quand on peut en mettre 30, 40, 50 ou 60 sur un meilleur type?

Quel club français a les moyens de mettre 30M sur un seul joueur ? A part Monaco et le PSG qui n'avait pas besoin d'Aboubakar.

Un gars qui sort d'une saison à 16 buts, à 10M, c'est un bon coup.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Si l'histoire du FCL, très liée à Saint-Etienne, vous intéresse :

http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=2426

Moi je me rappel surtout de la baston à la fin de match avec vos Sablé and co face à nos Diop,Martini etc :biglaugh::biglaugh: .

Et justement dans ton article ils en parlent c'était magique comme truc :laughing: . En plus c'était sur eurosport. Sa doit être depuis ce moment d'ailleurs mon dégoût de ce club.

Désolé pour le nécro-posting :ninja:

Quel club français a les moyens de mettre 30M sur un seul joueur ? A part Monaco et le PSG qui n'avait pas besoin d'Aboubakar.

Un gars qui sort d'une saison à 16 buts, à 10M, c'est un bon coup.

Bah au final Monaco avait besoin de lui et pour Paris sa pouvait faire un remplacent correcte. Mais c'est surtout Monaco qui aurait potentiellement pu en avoir besoin vu la suite des évènements.

Edited by Antho

">

Si ils avaient anticipé pour Falcao, c'était en effet un renfort non négligeable.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Mais après c'est pas sur qu'il aurait eu la possibilité de jouer dans les mêmes conditions au niveau des passeurs car tout semblait vraiment être fait pour qu'il marque. A Monaco, le collectif semble pas être aussi rodé.

">

Moi je me rappel surtout de la baston à la fin de match avec vos Sablé and co face à nos Diop,Martini etc :biglaugh::biglaugh: .

Et justement dans ton article ils en parlent c'était magique comme truc :laughing: . En plus c'était sur eurosport. Sa doit être depuis ce moment d'ailleurs mon dégoût de ce club

La deuxieme partie est interessante sur les origines du FCL et le passage de Jean Snella a Lorient

7940841015606010203498292727039226741444

Bah je connaissais déjà tout ça.

">

Match le plus rigolo que j'ai vu de ma vie dans un stade. J'ai rarement vu un match d'aussi piètre qualité dans cette enceinte d'ailleurs mais j'ai du voir pire en l2 mais sa date un peu d'une dizaine d'année.

J'ai ris comme un con tout l'échauffement de la coupe de cheveu du buteur en plus :ninja: franchement faire la coupe de pogba en ayant des cheveux blanc fallait y penser :ninja: . La défense est d'une telle nullité je regrette fortement le bon vieux duo Martini Diop :wub:.

Vivement la l2 quoi.

">

Mais le pire encore c'est devant le but t'avais l'impression qu'ils se refilaient tous la balle par peur de tirer :ninja: .

">

Le problème cette année c'est que l'on a perdu 7-8 joueurs cadres à l'intersaison. Je veux bien comprendre que Lorient n'est pas au point pour l'instant mais faut patienter. C'est une époque charnière, CG n'est plus là, des renforts très jeunes sont arrivés avec pour la plupart très peu d'expérience en Ligue 1. Donc faut pas s'attendre à des résultats flamboyants.

Et enfin, c'est pas avec une politique basée sur l'intégration massive de joueurs formés au club que la mayonnaise va prendre. Il faut des fondations déjà prêtes pour les mettre au niveau afin de les encadrer sur le terrain. Car la CFA ne remplacera jamais complètement l'équipe une...

Euh en départ de cadre si on peut dire ainsi y a ça "juste" eu manga et aboubakar. KMP sa a jamais été un cadre pour moi (énorme problème mental) quand à Aliadière vu sa saison passé c'était pu vraiment un cadre.

Par ailleurs, c'est pas la première et très loin ou y a autant de départ. C'est surtout que cette année sa a été encore plus du foutage de gueule qu'à l’accoutumé les remplacements.

Y a eu un énorme problème d'anticipation en défense. Alors qu'en attaque tout avait été prévu dès le début avec les arrivées de Jeannot et Ayew.

Mais bon, je suis content comme ça la blague devrait bientôt tourner court vivement la DH :cowboy: .

">

Tu déconne Antho, on a perdu notre défense titulaire de l'an passé, les ailes et l'attaque de même...

Comme joueur encore costaud de l'an passé, il reste Guerreiro, Jouffre, Koné c'est tout. Et croie-moi, si l'équipe de Lorient galère autant cette saison c'est que la quasi-totalité des cadres sont partis hein.

Bourillon était meilleur au milieu qu'en défense. Pour moi la seul vrais perte défensivement parlant c'est Manga.

Koné, il fait trop de conneries pour en faire un cadre. Mêmes les ivoiriens en veulent pas. C'est un Ciani du pauvre et encore.

Le vrais problème du club c'est surtout qu'il y a un président complètement teubé d'une part ensuite, Romao et Mvuemba ont jamais été remplacé (enfin romao l'avait été temporairement par Abu mais sans raison il a même pas été repris) et en défense y a aucun leader.

Même en attaque, Ayew et Jeannot c'est trop tendre et pas complémentaire mais c'est un soucis habituel en l1.

Mais à partir du moment ou la direction changera pas de même que la mentalité de l'entraîneur en place sa changera rien y aura toujours les mêmes problèmes....

Déjà, devant le but sa retourne dans les travers du jeu à la babale stérile et en défense c'est du jamais vu.

Edited by Antho

">

Pourquoi? Il participe au championnat du monde de coiffure? Il participe au championnat du monde du carton rouge le plus rapide pour sa première apparition en pro? :ninja:

">