Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

oldmuche

Lorient

Recommended Posts

Bel effectif ? Waris et Moukandjo oui, parfois Aliadière ou Cabot si ils sont dans un bon jour, pour le reste c'est très faible.

Le premier responsable de cette descente est Ferri et sa politique je m'en foutiste tant que je me fais du biffe, j'espère juste qu'il ne sera plus président à compter de la saison prochaine, sinon y a des chances qu'à 32 ans Mesloub reste ?

Il y a 1 heure, jojo15 a dit :

C'est fou de descendre en L2 avec un tel effectif surtout que meme sur ce barrage, y'avait tellement la place. Casoni je sais pas s'il est toujours aussi naze mais ses changements ont été d'un ridicule encore

Bah justement, l'effectif de Lorient est vraiment léger cette saison...

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Y a même pas que l'effectif à remettre en cause.

Comment Steven Moreira peut jouer toute la saison? (et de base pourquoi t'achètes ce joueurs quand de base tu as : koffi, pape paye, Rose, Selemani)

Comment le Goff peut jouer toute la saison? Putain tu vends un des arrière gauche à plus fort potentiel d'europe champion d'europe en titre tu le remplace pas?

Comment mr l'amateur de poteaux peut rester dans l'équipe professionnel?

Comment tu peux prêté ton deuxième meilleur joueur mobile à un club de dominos pizza super league? (Bouanga en l’occurrence)

Pourquoi tu fais disparaitre Mara et Guendouzi  du jour au landemain?

Je préfère rien dire sur le non remplacement de N'Dong qui jouais pour 2/3 joueurs après ouai ça fait des fautes de merde mais il était TOUT seul.

Bref la gestion de l'effectif a été pathétique encore plus depuis l'arrivée de Casoni qui est juste le type qui arrive à être pire que girard,lacombe et jean fernandez. La gestion de l'achat revente a été encore plus ridicule qu'à l’accoutumé. Descente toute à fait logique et méritée, j'ai envie de dire enfin à force de jouer avec le feu et de chaque année faire des coups de poker malgré des ventes assez importante avec extrêmement peu d’investissement dèrrière.

J'espère sincèrement que l'intégralité du staff, dirigeants et joueurs vont se tirer (au moins la moitié pour les joueurs).

Il y a 7 heures, jojo15 a dit :

C'est fou de descendre en L2 avec un tel effectif surtout que meme sur ce barrage, y'avait tellement la place. Casoni je sais pas s'il est toujours aussi naze mais ses changements ont été d'un ridicule encore

Cette année en joueur jouant régulièrement (et le gardien compte pas étant donné qu'il n'y a pas de défense) il n'y a que 3 joueurs "valable" Moukandjo waris et cabot. Cabot c'est fonction de sa forme du moment c'est le soucis mais il est généralement seul à tenté des trucs sur les côtés (moreira et l'amateur de poteaux comptent pas vu qu'ils savent rien faire et le peu de chose réussites c'est du hasard).

Il y a 7 heures, Desert Fox a dit :

Le premier responsable de cette descente est Ferri et sa politique je m'en foutiste tant que je me fais du biffe, j'espère juste qu'il ne sera plus président à compter de la saison prochaine, sinon y a des chances qu'à 32 ans Mesloub reste ?

J'espère que cette merde va quitter le club. Mais à tous les coups il va rester vu la médiocrité de sa saison qui en voudrait?

Edited by Antho

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Mesloub sa place est clairement en L2. Mais pas chez nous si possible.

En tout cas il ne mérite clairement pas de rester en L1.

D'ailleurs pour moi on a les milieux axiaux les plus faibles du championnat : M'vuemba, Lautoa, Mesloub, Cafu, Wakaso... On le paye cher. Pas un qui a le niveau bas de tableau L1. 

Dire qu'on a remplacé N'Dong par M'vuemba :facepalm:

Il y a 4 heures, Kent. a dit :

D'ailleurs pour moi on a les milieux axiaux les plus faibles du championnat : M'vuemba, Lautoa, Mesloub, Cafu, Wakaso... On le paye cher. Pas un qui a le niveau bas de tableau L1. 

Lautoa c'est dommage cette fragilité. Par contre, je comprends pas trop qu'il ait été fixé au poste de 6 alors qu'il est stoppeur à la base, ça lui a sans doute pas rendu service non plus.

Parce qu'il coute trop de buts à ce poste. T'inquiète pas, il a passé assez de temps en défense malgré ses nombreuses blessures.

Si il est positionné au milieu c'est parce que vu son niveau, c'est trop dangereux de le mettre en déf' centrale.

Dire que certains nous disaient que c'était du même calibre que Koscielny au moment ou on l'a recruté :cheers2:

Il y a 5 heures, Kent. a dit :

Pourtant ses 2 premières saisons à Lorient étaient bonnes, notamment la première qui fût une réussite, peut-être qu'il s'est éteint aprés qu'il ait disputé quelques matchs avec la sélection algérienne, faut dire qu'on a pas mal de joueurs qui une fois chez nous voient leur niveaux regressés, par exemple cette saison Abeïd a fait une mauvaise CAN alors qu'il était extra avec Dijon en première partie de saison, c'est pas Elekami qui me contredira :hehe:

Il y a 8 heures, Antho a dit :

J'espère que cette merde va quitter le club. Mais à tous les coups il va rester vu la médiocrité de sa saison qui en voudrait?

Qu'il mette le club en vente vu qu'il y a que l'aspect financier qui l'intéresse, j'en suis sûr que des investisseurs c'est pas ça qui va manquer même en L2 (avec Sochaux par exemple), impossible que ce serait pire que Fery. Le FCL est longtemps resté en L1 avec le ou l'un des budgets les plus modestes, et la descente s'est joué sur un détail en 2 matches, donc y a forcément la place qu'il revienne vite parmi l'élite à condition que la gestion du club soit correcte

Edited by Desert Fox

il y a 22 minutes, Desert Fox a dit :

par exemple cette saison Abeïd a fait une mauvaise CAN alors qu'il était extra avec Dijon en première partie de saison, c'est pas Elekami qui me contredira :hehe:

Il n'a pas fait une "mauvaise CAN" pour moi puisqu'il n'a pas joué... pour être mauvais faut qu'on te donne ta chance.

Sinon Abeid il a été tout le temps bon, c'est notre meilleur joueur sur l'ensemble de la saison.

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

il y a 46 minutes, Kent. a dit :

Parce qu'il coute trop de buts à ce poste. T'inquiète pas, il a passé assez de temps en défense malgré ses nombreuses blessures.

Si il est positionné au milieu c'est parce que vu son niveau, c'est trop dangereux de le mettre en déf' centrale.

Dire que certains nous disaient que c'était du même calibre que Koscielny au moment ou on l'a recruté :cheers2:

Pourtant la comparaison aurait pu se tenir pour l'avoir vu chez nous à l'époque. Il était aussi fort que Baysse par exemple. Avec sa bonne relance en plus.

Ses premières saisons chez vous étaient bonnes il me semble, à quel moment ça a merdé pour lui je c sais pas, mais je reste certain qu'il avait le potentiel pour viser plus haut encore.

il y a 25 minutes, Elekami a dit :

Il n'a pas fait une "mauvaise CAN" pour moi puisqu'il n'a pas joué... pour être mauvais faut qu'on te donne ta chance.

Sinon Abeid il a été tout le temps bon, c'est notre meilleur joueur sur l'ensemble de la saison.

Autant pour moi, cette CAN m'a tellement dégouté que j'ai oublié qu'il y avait pratiquemment pas pris part, je viens de vérifier qu'il est entré en jeu dans les derniers instants contre la Tunisie mais ça comptait pas, en revanche je m'en souviens qu'il avait joué en match de prépa. face à la Mauritanie juste avant la CAN, et qu'il était passé à coté de son match, mais bon ça remet pas en cause son niveau intrinséque, si ça peut te rassurer Ghezzal est catastrophique en sélection, et à l'OL c'est l'un des meilleurs

Edited by Desert Fox

Pas d'accord revois mieux ses matchs, rien que face à l'Ajax dans la manche aller-retour, c'est l'une des rares satisfactions, aprés c'est que mon avis

Il y a 8 heures, Kent. a dit :

Déjà que de base N'dong jouait pour deux. Et cet hiver rien de mieux que de prendre un pote à Waris qui bien sur va embellir son niveau (je doutes fortement que le club ait réellement prospecté vu son niveau....).

Il y a 3 heures, KrazRap a dit :

Supporteur Lorientais dans le meilleur comme dans le pire.
ALLEZ LORIENT !

Le soucis pour ma part c'est que je pourrais moins les voir vu que j'ai pas le permis et que je suis désormais sur Angers. Donc que les samedi aprèm ou des dep comme option.

Il y a 3 heures, Kent. a dit :

Au début il tenait la baraque mais il a vachement régressé du faits de ses blessures. C'est vraiment dommage.

Il y a 3 heures, Desert Fox a dit :

Pourtant ses 2 premières saisons à Lorient étaient bonnes, notamment la première qui fût une réussite, peut-être qu'il s'est éteint aprés qu'il ait disputé quelques matchs avec la sélection algérienne, faut dire qu'on a pas mal de joueurs qui une fois chez nous voient leur niveaux regressés, par exemple cette saison Abeïd a fait une mauvaise CAN alors qu'il était extra avec Dijon en première partie de saison, c'est pas Elekami qui me contredira :hehe:

Qu'il mette le club en vente vu qu'il y a que l'aspect financier qui l'intéresse, j'en suis sûr que des investisseurs c'est pas ça qui va manquer même en L2 (avec Sochaux par exemple), impossible que ce serait pire que Fery. Le FCL est longtemps resté en L1 avec le ou l'un des budgets les plus modestes, et la descente s'est joué sur un détail en 2 matches, donc y a forcément la place qu'il revienne vite parmi l'élite à condition que la gestion du club soit correcte

Le budget veut absolument rien dire. Ce qui compte c'est ce qui se passe en interne et les recruteurs à ce niveau. Regarde au portugal ta des clubs tout pété avec des dizaines de recruteurs et en france la plupart des clubs ont maximum 3 recruteurs. Regarde Lyon ils ont que Florian Maurice. Comment tu peut établir une liste de recrutement sans réseau?

Le frique le club l'a(vait) mais il a jamais été réinvestis ou très rarement (CF waris/moukandjo). Le budget c'est une prévision des dépenses sur l'année il ne représente en rien la trésorerie et donc les moyens réels du club.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Et dire que vous serez toujours en L1 si on avait préservé notre avantage au tableau d'affichage vs Caen dans le money time au Parc, ça me fait de la peine pour vous :( même si j'ai rien contre les caennais, aprés nos joueurs n'arrivaient pas à être motivés et avait la tête tourné vers la CDF, ce sera un mal pour un bien seulement si Fery se casse, on a connu une situation un peu similaire en C3 en 11-12 en phase de groupe, lorsqu'on était encore qualifié en 16e de finales, jusqu'à ce que le Slovan Bratislava dans l'autre match en simultané encaisse le but de la défaite dans les dernières minutes, qui nous élimina par la suite

Edited by Desert Fox

Le club ne méritait pas de rester. Fery ne peut s'en prendre qu'à lui même et ne semble pas vraiment affecté au vu de ses différentes interventions.

C'est quand même incroyable la différence avec Angers ou je vis actuellement que je trouves assez similaire au Lorient de la montée (club régulièrement en l2 qui monte en l1 avec une ossature assez solide et recrute globalement de manière assez intelligente en laissant le coach faire ce qu'il faut). Là y a l'air d'avoir un "vrais projet" à Angers et le public répond présent comme au début du FCL en ligain. Rien que la finale au stade de france que j'ai eu la chance de vivre ce week end je pense pas qu'avec le public actuel du moustoir on pouvait espérer un tel truc...

">