Jump to content
oldmuche

Lorient

Recommended Posts

Pour te donner mon niveau d'implication, j'ai vu le match brest-lorient avec les ultras brestois et j'étais content de la défaite avec eux :ninja: 

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Claude-Maurice, révélation de l'année qui fait une saison d'enfer, sollicité par pleins de très bonnes équipes de L1 (dont Lille sûrement pour remplacer Pépé) aurait dit je privilégie l'Angleterre à la L1 : Petit con si c'est vrai

Qu'il rate sa carrière  comme tous ceux qui pètent plus haut que leur cul (ex. qui me vient tout de suite à l'esprit : Karamoh qui avait préféré l'Inter à Sainté, on voit le résultat....)

😞

En même temps l’asse ....

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il va finir à Arsenal avec son pote Guendouzi. Vous l'aurez lu ici en premier.

Il a tenu "l'animation offensive" de l'équipe à lui tout seul... On va bien rigoler l'année prochaine.

Tiens @Antho, un avis sur les 2 années de Landreau ?

Sérieusement, je te le demande ;)

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Il y a 23 heures, Berliner a dit :

Tiens @Antho, un avis sur les 2 années de Landreau ?

Sérieusement, je te le demande ;)

Très mauvais communiquant

Très mauvais manager

Très mauvais gestionnaire

Très médiocre pour les compositions (capable de mettre son/ses meilleurs joueurs sur le banc sans raison et de mettre un joueur qui joue latéral défenseur central et un défenseur central sur le côté sans aucune raison sur un coup de tête etc)

On parle d'un type heureux de faire un 2-2 en mentant 2-0 à la  mi-temps contre une équipe d'unijambiste tel que le rc lens. 

">

Exactement ce que je lis, en général, de la part des lorientais.

De l'extérieur on a l'impression qu'il a fait de bonnes choses, au final non.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

il y a 6 minutes, Berliner a dit :

Exactement ce que je lis, en général, de la part des lorientais.

De l'extérieur on a l'impression qu'il a fait de bonnes choses, au final non.

Il profite des individualités comme pas mal d’entraîneur. Le genre d'individualité qui cache le vide abyssale..... 

">

Je vois ça.

Merci en tout cas.

Et ne pas réussir à monter avec l'effectif qu'on avait dans ce championnat tout claqué bordel... 🤣

Félicitations pour votre retour en Ligue 1

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Son parcours force le respect et donne de l'espoir.

Ca ne sera évidemment pas pire que Landreau :ninja: 

Priorité : bien remplacer Claude-Maurice et prendre un bon 8.

Bonus : vendre Cabot et prendre un vrai ailier.

Le 4-4-2 de Pélissier avec Hamel associé en pointe avec Abdoul Bila, ça finit meilleure attaque la saison prochaine.